[12 av. de la Liberté] Appt de Sébastien Capell

Avatar du membre
Romain Kelmann
Citoyen électeur
Messages : 149
Enregistré le : 02 déc. 2011, 22:36

Re: [12 av. de la Liberté] Appt de Sébastien Capell

Message par Romain Kelmann »

Romain sentit une joie indescriptible. Pour la toute première fois, on ne le nommait plus "le frère de Sylvain" mais Romain. S'il émettait initialement des doutes quant à ce Capell qu'il ne connaissait que grâce aux lettres de son frère, Romain se mit à le trouver éminemment sympathique. Il comprit mieux ce qui avait poussé Sylvain à se lancer dans le bain politique. L'humain. Tout n'était qu'une question d'humain.
L'accueil de Sébastien Capell renvoya à Romain les images de l'engagement de son frère.
Contrairement à ce qu'on a pu lire à certains moments dans la presse, Sylvain n'était pas le carriériste qu'on croyait. C'était un homme passionné par la Frôce, Romain en était convaincu.

Néanmoins, Romain se devait de comprendre comment une carrière politique aussi brillante a pu sombrer si soudainement. Il tenta d'amener le sujet le plus subtilement qu'il put.


Volontiers, je vous suis, je prendrai la même chose que vous. Vous entreteniez des rapports amicaux avec Sylvain, en dehors de votre complicité partisane?
Romain Kelmann
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et des Libertés
Ancien Représentant Parlementaire (liste RPR - 23 députés)
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [12 av. de la Liberté] Appt de Sébastien Capell

Message par Sébastien Capell »

Sébastien apporta deux tasses de café.

Il a été ministre de l'Education nationale, quand j'étais Premier ministre. Puis nous avons fait parti d'autres gouvernements. Il a été un grand serviteur de l'Etat. Quelqu'un de droit, d'honnête et franc. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup tissés de liens en privé, mais je l'aie toujours considéré comme un ami.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Romain Kelmann
Citoyen électeur
Messages : 149
Enregistré le : 02 déc. 2011, 22:36

Re: [12 av. de la Liberté] Appt de Sébastien Capell

Message par Romain Kelmann »

Sylvain était très secret et je dois vous avouer que bien qu'étant son frère, je ne l'ai que très mal connu. Seulement un point m'interpelle.

Romain tendit la lettre de Sylvain à Capell.

Comment exliquez-vous que malgré tous les politiciens qu'il a côtoyés, seul votre soit cité? Il m'invite explicitement à m'adresser à vous. Sebastien, avez-vous connaissance d'un élément qui pourrait expliquer la chute de mon frère?
Romain Kelmann
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et des Libertés
Ancien Représentant Parlementaire (liste RPR - 23 députés)
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [12 av. de la Liberté] Appt de Sébastien Capell

Message par Christian Valmont »

Image
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Chouchenn »