[24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

[24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor s'est installé dans la banlieue verte de la citée portuaire de Chouchenn, seul. Laissant l'appartement d'Aspen à Clara Vanquickenborne, sa femme. Des rumeurs de divorce circulent, même si les deux intéressés nient les bruits de couloirs.
Image
Image
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Mackenzie Calloway »

Benjamin reçoit un sms :
Salut Ben ^^

C'est Mack, on vien quand pour le barbecue ?

Bis !
Modifié en dernier par Mackenzie Calloway le 31 mai 2012, 16:21, modifié 1 fois.

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Il renvoya un sms en arrivant chez lui :
Après le Congrès : ) C'est un peu hard avec tout le boulot qu'il y a .. XD
Image
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Mackenzie Calloway »

Elle renvoya un sms en arrivant dans une brasserie ou elle prenait un verre avec des amis et militants :
On fêtera la victoire de l'un de nous 3 ^^ ! il me tarde déjà !

Au faite, très bon discours ^^ !

Ha oui tien une dédicace des militants :

Image

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor rentra chez lui.. en arrivant devant sa résidence, il y avait des sympathisants. Il discuta un peu avec eux. Ils lui racontèrent leur train de vie, leur incompréhension de le voir défendre une cause plus sociale alors que lui séjourne dans les quariters huppés de la commune. Lui, les rassure et leur avance les principes du mérite et de l'effort. Après quoi, il les invite à l'intérieur de chez lui boire un verre et s'assure qu'aucun militant adversaire n'ai capté ne fut-ce qu'une petite partie de la conversation.
Image
Avatar du membre
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Messages : 535
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:51
Type de compte : Principal

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Elise Lantier »

-Bonsoir Benjamin

Excuse moi de te déranger à une heure pareille, mais je m'apprêtais à faire des cup cakes pour mes amis du RSE, mais je n'ai plus de sucre...
Tu pourrais me dépanner, ça se fait non?
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor alla ouvrir la porte et découvrit Elise Lantier...

- Elise ! Quelle bonne surprise! Tu veux quoi? Oui, j'en ai... c'est pas le problème... c'est le pour qui tu les fais qui me gêne terriblement... ahah je rigole. Je te passe du sucre si je peux en gouter en avant première. C'est la condition.
Image
Avatar du membre
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Messages : 535
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:51
Type de compte : Principal

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Elise Lantier »

Benjamin McGregor a écrit :Benjamin McGregor alla ouvrir la porte et découvrit Elise Lantier...

- Elise ! Quelle bonne surprise! Tu veux quoi? Oui, j'en ai... c'est pas le problème... c'est le pour qui tu les fais qui me gêne terriblement... ahah je rigole. Je te passe du sucre si je peux en gouter en avant première. C'est la condition.
- Ahaha....Ca marche, je t'apporte le premier de la première fournée! Merci et à tout à l'heure!
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin regardait partir cette femme dans son allée... il ne pu se retenir de laisser échapper un sourire que lui même ne comprenait pas...
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [24 - Rue des Roses] Résidence McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor était sorti puis s'était arrêté devant sa porte, le téléphone portable à l'oreille... il se dirigea ensuite vers les journalistes...

Je veux ce soir dire au presque million d'électeurs que je les remercie pour toute les confiances qu'ils nous ont donnés. Un petit millier de voix nous séparent de la première place mais notre progression est historique. Historique, grâce aux électeurs et électrices de cette belle République.

- Monsieur McGregor, que souhaitez-vous dire aux électeurs a la fin de votre dernière campagne?

Ce n'est probablement pas ma dernière campagne. Je dois y réfléchir. Je ne suis plus député, et c'était la dernière fois, ca, je l'avais dit. J'ai pris plaisir à servir la Frôce de toutes mes forces, je n'aurais pas pu y arriver sans l'aide des citoyens de ce pays. Merci à eux avant tout.

Benjamin McGregor avait les larmes aux yeux. Une journaliste lui posa une dernière question...
- Allez vous participer aux négociations pour le PSD?


En temps que membre du PSD, je participerai bien sur aux négociations, la démocratie interne est un pilier du PSD. Mais c'est au Premier Ministre sortant de négocier, c'était lui la tête de liste. George est quelqu'un d'intègre, chose rare en politique, mais on en compte pas mal dans notre parti ! (rires) J'espère que le RSE et le PDF sauront gouverner la Frôce comme nous l'avons fait. Si nous sommes dans la majorité, les Frôceux ne seront pas oubliés. Le chemin est encore long mais les relais sont déjà prêts. Je vous remercie !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Chouchenn »