[Meeting] Ouverture - Ligue Patriotique - Défense

Verrouillé
Alois Evrhart

[Meeting] Ouverture - Ligue Patriotique - Défense

Message par Alois Evrhart »

Meeting d'ouverture
Image
L'hymne frôceux retentit dans la salle
[youtube]5HIcXAFrGXU[/youtube]
Après que l’hymne frôceux ait retenti, le public s’assoit. Alois Evrhart, tout jeune politicien de 22 ans s’avance sur scène pour arriver au pupitre. Il semble quelque peu nerveux. Il relit brièvement ses fiches, boit une gorgée d’eau et se lance.
Image
Bonsoir ! Quel plaisir de vous voir si nombreux pour notre meeting d’ouverture de campagne. Je vois dans la foule des mines étonnées de me voir sur scène et je le comprends bien. Êtes vous déjà allés à un concert ?

Un grand ouiii retentit dans la salle


Je suppose que vous avez déjà vu ces jeunes groupes peu connus, mais qui gagnent à l’être, faisant l’ouverture de groupes plus connus ... Et bien moi jeune politicien en herbe, je fais, si l’on peut dire, l’ouverture d’une personnalité politique bien plus connue, d’une candidate à l’élection présidentielle, j’ai nommé May Maxson !!!
Tonnerre d’applaudissement.


Je ne ferais pas ici un énoncé de notre programme électorale, ça serait légèrement fastidieux. Mais je vais vous énoncer les raisons qui m’ont conduit à la Ligue Patriotique, et à soutenir Mme Maxson.

Lorsque j’étais tout jeune gamin je ne m’intéressais pas à la politique, ma principale occupation était de jouer, de m’amuser, comme tous mes contemporains. A cette époque mon père travaillait pour M. Lacroix de Beaufoy. Souvent le soir il racontait sa journée, et notamment les discussions qu’il avait avec le chef État. Je n’y prêtais pas attention, j’étais trop jeune. Mais en grandissant, tout cela fait sens.

Une nation forte, autonome, qui sache résister aux menaces extérieures, une nation juste, une terre de culture où il fait bon vivre, telles sont les valeurs que l'ancien chef d'État portait. M. Lacroix de Beaufoy voulait le meilleur pour notre pays. Nous voulons perpétrer son héritage.

Tonnerre d’applaudissements.


Depuis son décès tout part à vau-l'eau. Notre pays est rentré à marche forcée dans la mondialisation à cause de Drouet et en assume hélas aujourd’hui les tristes conséquences. Ce processus a de nombreux effets pervers, mondialisation des maladies, comme le SIDA, la Grippe A, ou bien l'obésité qui augmente de manière alarmante; mondialisation des crises et notamment économiques, une émigration qui augmente.

Aujourd’hui la Frôce qui autrefois était protégée prend de plein fouet la pire crise économique de son histoire, baisse du pouvoir d'achat, augmentation du chômage j'en passe et des meilleurs. La Ligue Patriotique, et May Maxson notre candidate à la présidentielle vous promettent de restaurer l'héritage doré des temps glorieux et de rompre avec la débâcle Drouet !
Tonnerre d’applaudissements.


La ligue patriotique sera un rempart à cette mondialisation qui nous ronge ! Elle saura assurer son autosuffisance alimentaire, énergétique au pays, elle saura restaurer la grandeur passée de la Frôce, elle saura fournir à nos enfants une éducation saine et de qualité, elle saura garantir à nos habitants la sécurité et la justice !
Tonnerre d’applaudissement.


Elle saura lutter contre l'insécurité galopante, contre l'émigration ! Elle saura donner à la Frôce une défense digne de ce nom qui mettra la Frôce au premier plan ! C'est ce que nous allons vous montrer ce soir !

Vives acclamations


Bien il est temps de passé la parole à Marie Cossaaaac !

Après l'intervention d'Alois Evrhart, Marie apparaît. Le pas assuré et le regard décidé, elle s'installe au pupitre sous les applaudissements de la foule. Avant de s'exprimer elle regarde longuement la foule sans ne rien dire et harangue celle-ci par des gestes ouverts des mains et des bras. Le public rentre dans le jeu, enthousiaste. Marie prends alors le microphone d'un ton sérieux.
Image
Mesdames, messieurs, mes chers compatriotes, merci d'être venus si nombreux ce soir.

C'est une joie immense et surtout un sublime honneur pour moi que d'être la première à m'exprimer devant vous. Je vous annonce donc fièrement la candidature de May Maxson.(Applaudissements très nourris)
Ce soir nous évoquerons ensemble un thème essentiel mais qui sera mis de côté par nos adversaires, la Défense. Avant d'aller plus loin, nous devons nous demander pourquoi seule la Ligue Patriotique défendra un programme sérieux sur ce sujet.

La réponse est en définitive simple : aucun des partis frôceux, du PCP au ML ne défendent réellement la notion de Patrie, ils l'ont vendu à l'idée internationaliste ! L'objectif final des libéraux, socialistes et autre communo-bolchéviques reste le même : sacrifier le pouvoir des États et le vendre à perte à des institutions internationales. Frôceux, luttez et empêchez ce crime contre la Patrie avec nous !
(Les applaudissements vont crescendo sur cette partie)

Certains pourront tenter de nuancer ce que je viens de dire. Ils vous diront que la mondialisation est obligatoire et que nous devrons commencer à rejoindre différentes organisations. Ils trouveront ensuite séduisante l'Union Européenne et commenceront à nous faire fricoter avec n'importe qui. Le danger de ce mouvement entamé par Drouet est transversal. Pour revenir sur la question de la Défense, il faut voir la réalité en face. Abandonner un petit peu notre souveraineté militaire aujourd'hui, c'est prendre le risque de ne plus être en mesure de se défendre. Nous serons alors tributaires de forces métisses provenant de ça et là d'Europe dans un premier temps. Ainsi des espagnols, des lutéciens, des allemands, des italiens ou des roumains défendraient l'intégrité frôceuse. Mais où allons-nous ? À long-terme on peut même craindre que la Frôce soit dépendante de mercenaires qu'elle paierait pour la défendre, comme l'ont fait les royaumes italiens au XIVè siècle avec les horreurs que l'on connaît. Il convient donc de définir quelques points essentiels pour bien comprendre les enjeux du débat sur la Défense.

Premier point, une Grande Nation est une Nation capable de se défendre seule ! Ne cherchez pas autre chose, les Nations dépendantes d'autres pour survivre ne mérite pas de conserver une autonomie pleine. Dire ceci est certainement perçu comme très cynique. C'est uniquement réaliste. Dans le monde de violence dans lequel nous vivons, nous ne pouvons nous permettre d'être faible de quelque manière que se soit. Frôceux, vous tenez à votre Nation, à votre Culture, à votre Histoire, à votre Futur ? Alors, comme le dit le chanson, soyez prêt à mourir aux pieds de votre Patrie si quelqu'un venait à y toucher !
Non à la dépendance de la Frôce, défendons notre intégrité et notre souveraineté !
(Applaudissements)

Deuxième point, croire que les institutions internationales vont stopper la guerre est une ineptie uniquement digne des gauchistes les plus utopiques et des libéraux les plus intéressés. La réalité des faits c'est que ces institutions sont nées pour accompagner la mondialisation et qu'elles ne feront jamais rien d'autre parce qu'elles ont été crées et sont contrôlées par les pro-mondialisations. De ce fait, elle ne feront que remettre en cause la souveraineté nationale au profit des puissants. Croyez-vous qu'un tel système, qu'un tel complot oserons nous dire, puisse tenir indéfiniment ? Non ! Bien sûr que non. Tout ceci n'entraînera que la Guerre. Et le plus abject dans tous ça ? C'est que les puissants désarment les plus faibles pour s'assurer de les écraser complètement lorsque la guerre sera venue. Ce qu'il se passe actuellement de manière économique se fera ensuite sur de véritables champs de bataille ! Regardez la Chine et la Russie qui tentent de se libérer de l'oppression internationale. Frôceux n'emprisonnons pas notre Patrie au moment où les Nations se libèrent partout dans le monde !
Non à la mondialisation, défendons les vertus patriotiques et luttons contre l'oppresseur internationaliste !
(Applaudissements)

Troisième point, il faut revoir notre considération de la Guerre. Pour la définir, je rejoindrais Clausewitz qui la voyait comme la continuation de la politique. En gros la Guerre marque avant tout l'échec des négociations et de la Diplomatie et s'impose quand deux Nations n'arrivent pas à régler pacifiquement contentieux. Elle s'arrête quand l'objectif politique est atteint. Commençons donc par couper immédiatement l'herbe sous les pieds des gauchistes et pacifistes idéologues : la Guerre ça ne veut pas dire que l'on massacrera tout le monde. La Guerre, c'est l'ultime recours du politique recherchant à défendre les intérêts nationaux. Je demande donc à ce que cessent tous les dérapages et toutes les fausses-vérités issues de la pensée unique sur la Guerre.
Il faut également parler des acteurs qui la font et de la façon dont ils sont traités. Soyons clairs. La Guerre est l'affaire des militaires et de personne d'autre. Il existe un terme pour désigner quiconque intervient dans un conflit sans appartenir à une Armée officielle : on appelle ces individus là des terroristes ! En élisant May Maxson présidente vous voterez contre une lutte active contre ce fléau et pour une revalorisation du statut de militaire. Car après tout, nos braves militaires sont victime d'un mal bien plus profond que le Feu Sacré. Le fait est que l'image des militaires est terriblement écornée. Que ne peuvent-ils entendre, considérés comme des brutes assoiffées de sangs, agissant comme les plus immondes barbares et étant incapables de réfléchir sans la permission de leurs supérieurs. Cette image faisant du militaire un bourrin doit être combattue. Le militaire, l'homme d'arme est avant tout un héros national. C'est lui l'acteur unique de la défense de l'intégrité nationale. Plutôt que de l'insulter de la pire des manières, les frôceux devraient être reconnaissant.
Non aux clichés bien-pensants, oui à une armée de métier mieux reconsidérées et mises en avant.
(Applaudissements)

Après cette introduction, il est temps, mes chers compatriotes, de recevoir celle derrière qui nous rangeons tous nos espoirs. Une femme d'action. Une femme d'État. La candidate de la Patrie, notre candidate. May Maxson !
(Tonnerre d'applaudissements)

May Maxson arriva et se posa devant le pupitre. Les applaudissement retentirent pendant une longue durée, à laquelle la candidate à l'élection présidentielle dut mettre un terme par un simple geste de la main. Elle commença à prendre la parole.[/i]
Image
Mes chers compatriotes et amis,

Si je me présente aujourd'hui devant vous, dans ma région natale, et plus particulièrement cette ville d'Assolac, c'est parce que j'ai de terribles nouvelles à vous annoncer.

La nation s'est affaiblie. Notre pays, qui a su si longtemps se faire respecter, que l'on a admiré pour son pragmatisme, sa stabilité, est en train de devenir l'immonde vivier de tous les égos, le terreau de la démagogie la plus abjecte, dans lequel le pouvoir deviendra telle la proie d'une hyène, avec toute cette classe politique débarquée de nulle part, qui profite d'un opportun changement de régime pour faire croire aux citoyens qu'ils ont toujours été là pour eux, que leur unique ambition n'est que votre bien!

Mais où étaient-ils pendant ces dernières années? Beaucoup d'entre eux reviennent de pays étrangers, et prouvent de ce fait qu'ils n'ont aucun sens de la patrie! Aucun sens de la citoyenneté qu'ils prétendent défendre!

Ce patriotisme, tout le monde ne l'a pas, malheureusement, même si beaucoup s'en prétendent. Il ne suffit pas de dire "J'aime mon pays" pour que ça soit vrai, il faut y mettre les actions.
Aimer son pays, cela veut dire être prêt à tous les sacrifices pour celui-ci. Cela signifie être prêt à risquer sa vie pour son drapeau. Cela signifie donc prendre les armes, suer pour sa cité, saigner pour sa patrie.

La fin du service militaire pour tous a marqué la fin de la volonté d'inculquer un réel esprit national aux citoyens. Ce fut une grave erreur. C'est pourquoi je demande à ce que le service militaire soit obligatoire pour tout le monde, dès le passage à la majorité civile, ou la fin des études secondaires pour ceux qui y sont encore à leur majorité.
Ce n'est qu'en se retrouvant le fusil à la main que l'on comprend à quel point la patrie est importante, à quel point il est primordial de la protéger de sa chair.

L'esprit de la patrie ne saurait s'accommoder de la division au sein de sa propre armée. Les comportements marginaux et sources de conflits doivent être bannis de cette institution, comme l'homosexualité. Je vous laisse imaginer les dérives que pourrait apporter sa présence au sein d'une faction armée. Chaque homme a les désirs qu'il veut, mais il doit les garder pour lui, et ne pas manifester de comportement équivoque dans un tel cadre.

De même, le budget de l'armée doit être augmenté de manière conséquente. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des économies sur la sécurité de nos citoyens, de nos enfants.
C'est là la tentation à laquelle succombent tous nos amis humanistes, qui sont incapables de comprendre que la défense de l'humain passe avant tout par des capacités militaires suffisantes.

Défendre l'humain, c'est le défendre des agressions extérieures.
Défendre l'humain, c'est le défendre de la violence organisée.


Applaudissements nourris et diverses acclamations.

Toutes les menaces ne proviennent pas de l'étranger, ce serait une erreur grave de croire en cette exclusivité.
Le voisin violent n'est pas forcément celui qui vit de l'autre côté de la frontière, il peut être tout simplement dans la maison d'à côté, voire sous le même toit.

Certains mouvements organisés profitent de manifestations pour mettre la sûreté du pays en péril, par leur violence et leur sauvagerie. Il faut donner à l'État les moyens de se défendre contre les manifestations potentiellement violentes, en l'autorisant à envoyer l'armée lorsque les autorités locales ont un doute sérieux sur la menace que représente un mouvement de masse.

De plus, évoquons également l'un des plus gros problèmes du monde d'aujourd'hui : le terrorisme!

À l'heure où tous les intégrismes, générés par l'irresponsabilité maladive de certains courants de pensée qui mettent à mal la stabilité du monde, les mêmes qui nous veulent nous interdire de lutter, s'attaquent aux États eux-mêmes, parfois leur propre pays, il convient de se donner la possibilité d'agir.

Au risque d'en choquer plus d'un, il faut tolérer l'usage de la torture pour suspicion de terrorisme, car si nous n'osons pas employer des moyens radicaux, de peur de faire souffrir un innocent, c'est l'école de votre enfant qui explosera sous la directive de ceux que nous aurions pu arrêter si on en avait eu la volonté!

Ce n'est pas tout. On dit que le Diable peut prendre toutes les formes. Le terroriste en fait de même. Nous voyons parfois même des enfants saisir une arme pour tuer son camarade, motivé par cette même rhétorique intégriste. De simples gamins se révèlent être en réalité des meurtriers ennemis en puissance!
Il faut alors savoir lutter à armes égales : je refuse la reconnaissance du statut d'enfant soldat pour un terroriste! Il y a des crimes que l'âge ne peut pardonner, j'en reparlerai d'ailleurs lors d'un prochain meeting sur la justice.

Mais il ne s'agit pas seulement de répondre aux agressions. L'adage dit : "La meilleure défense, c'est l'attaque". Si la formule est séduisante, elle n'est pas toujours vraie.
C'est pourquoi je vais préférer l'expression : "Il vaut mieux prévenir que guérir" ; pour cela, il me semble important de respecter pleinement le principe de dissuasion nucléaire, dont la première des conséquences reste le maintien de la paix. Combien de guerres inutiles ont été évitées grâce à cette logique simple de dissuasion?

Vous l'aurez compris, porter au pouvoir la Ligue Patriotique, c'est assurer pour le pays une réelle défense, c'est avoir la garantie d'un gouvernement qui se préoccupe de votre sécurité, qui osera agir contre l'ennemi, quelle que soit la forme qu'il prend, quels que soient les moyens employés pour lutter.

Voter pour la Ligue Patriotique, c'est apporter la preuve que vous aimez votre pays, ses citoyens, ses enfants.

Pour toutes ces valeurs, déplacez-vous massivement vers les urnes les 10 et 11 juillet!

Je vous remercie, et vive la Frôce!

May Maxson est ovationnée par les sympathisants, et après avoir passé un peu de temps à les saluer, elle finit par se retirer de l'estrade, tandis que la population chante l'hymne national avec beaucoup de force.
Verrouillé

Retourner vers « Assolac »