[Présidentielle 02/13] Visite de Vincent Valbonesi

Verrouillé
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

[Présidentielle 02/13] Visite de Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

DÉPLACEMENT DE VINCENT VALBONESI

VAUXIN - PROVENCE
Image
Nouveau déplacement pour cette campagne présidentielle pour le candidat Vincent Valbonesi. Après avoir sorti un communiqué de presse suite à la qualification brillant du club de football de Casarastra pour les phases finales de la Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes, le Maire de la plus grande ville du pays était arrivé par un avion privé à Vauxin pour y rencontrer le Maire, Julian Robson qui venait de confirmer à Vincent son soutien pour la présidentielle qui devait se tenir dimanche. Conscient du soutien important d’un centriste connu et reconnu, membre du Centre Humaniste, il fallait à tout prix que Vincent mette en avant ce soutien, plus grande preuve du rassemblement.

Une fois à l’aéroport, il prit le temps de prendre un café avec des amis qu’il connait dans la région, notamment des viticulteurs qui lui fournissent un vin de qualité et d’exception. Après cette pause détente, il prit la direction de Vauxin et de la mairie pour y rencontrer M. le Maire. Vincent fut accueilli par une horde de journalistes qui avait été prévenue par le service de presse du candidat afin de tirer profit de cette rencontre avec Julian. Il s’arrêta quelques instants devant les journalistes et fit quelques commentaires.


« Ecoutez, cette campagne à travers le pays est une cure de jouvence pour moi. Je retrouve toutes mes sensations d’il y a pas si longtemps, à l’époque où j’étais encore l’homme politique le plus populaire du pays ! Aujourd’hui, ce défi est encore plus excitant pour moi après tant d’années en retrait de la vie politique depuis la fin du RPR. Je prends un plaisir fou à retrouver bon nombre d’amis que je n’avais plus eu l’occasion de voir en me retirant des affaires nationales. C’est le cas de mon ami Julian Robson que je viens voir aujourd’hui, un ancien Secrétaire d’Etat de mon second Gouvernement de coalition entre le RPR, le PSD et les royalistes, il était en charge de la Santé et de la Famille à l’époque. Vous le voyez, je suis véritablement l’homme du rassemblement quand on y repense ! »

Vincent laissa échapper un sourire plutôt vendeur à l’attention des photographes après cette déclaration. Il demanda à ce que les journalistes se poussent pour qu’il puisse entrer dans la mairie de Vauxin pour y rencontrer Julian Robson, le Maire, qui l’attendait. On informa les journalistes que M. le Maire de Vauxin ferait une déclaration à la sortie de son entrevue avec le candidat Valbonesi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: [Présidentielle 02/13] Visite de Vincent Valbonesi

Message par Julian Robson »

Après un entretien d'une petite heure, Vincent Valbonesi et Julian Robson sortirent de la mairie. Les nombreux journalistes étaient encore présents pour faire crépiter les flashs.
Mr le Maire pouvait apercevoir des habitants qui s'étaient arrêtés devant la mairie voyant un tel mouvement de foule un peu inhabituel. Certains revenaient du marché, d'autres de l'école... et attendaient ce que leur maire allait leur dire.
Julian Robson s'approcha devant le perron et fit une déclaration.

"C’est avec plaisir que j’ai reçu le candidat Vincent Valbonesi dans la maison commune de Vauxin. Si j’ai tenu à le recevoir aujourd’hui c’est pour lui accorder mon soutien personnel pour cette élection présidentielle. Notre entretien n’a fait que confirmer mon choix. Je connais cet homme et j'ai confiance en lui. La Frôce a besoin d’un renouveau, d’une nouvelle espérance et d’un Président rassembleur au dessus des clivages politiques et Vincent Valbonesi est pour moi l’homme de la situation. Bien entendu nous avons quelques points de divergences mais c’est aussi cela qui fait les débats et souvent sortir le meilleur des résultats. Je crois que la Frôce a besoin d’une image de rassemblement, de solidarité pour être encore plus forte et plus ouverte sur le monde.
Un homme politique doit avoir pour seul but l’avenir de son pays, c’est pour cela que je m’engage aux côtés de Vincent Valbonesi, car je crois qu’il en va de l’intérêt de la Frôce. Je suis persuadé que les frôceux sauront s’en rendre compte et feront le bon choix lors de l’élection."
Les habitants présents applaudirent, les journalistes prirent des photos des deux hommes se serrant la main. Mr Robson raccompagna le candidat Vincent Valbonesi jusqu'à sa voiture avant de lui glisser à l'oreille

"Bonne chance, la victoire est au bout du chemin"
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Verrouillé

Retourner vers « Vauxin »