[Restaurant] Le Paradis

Verrouillé
Georges Bernin

[Restaurant] Le Paradis

Message par Georges Bernin »

C'est dans un petit restaurant discret, au coeur de Vauxin, que Georges Bernin avait donné rendez-vous à Hélène Le Menn, en début de soirée. Il arriva à 18h30 tapante avec un bouquet de roses (tout un symbole) et un costume impeccable ...
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Hélène Le Menn »

(/HRP On va dire que Hélène est arrivée à 18h35, d'accord (cf. regarde mon MP Georges)/HRP)



Hélène arriva avec 5 minutes de retard, à peine. Elle vit devant le restaurant son collègue au Gouvernement, Georges Bernin. Il portait un costume impeccable, et un bouquet de roses. "Eh bin", se dit Hélène, il aurait eu 10-20 ans de moins, j'aurais surement continué cette entrevue, de façon plus intime... Voilà un homme qui sait s'y prendre avec les femmes !
Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit sa main droite et lui annonça :


Bonsoir, Georges ! Désolée pour le retard, mais j'ai dû attendre la nourrice... Je la comprends qu'elle soit assez réticente pour bosser la nuit... Désolée je lui ai promis que je revenais à 22h tapantes ! 3 heures maxi, ça devrait suffire, non ? Comment vas-tu alors ?
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Georges Bernin

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Georges Bernin »

(HRP/ Ok, no problème/HRP)

Georges serra la main d'Hélène. Celle-ci, s'asseilla ...

- Je vais très bien et toi ? Oui je comprends tes problèmes de nourrice, on ne va pas la faire longue je te rassure. Mais bon, je me disais que c'était un cadre un peu plus agréable pour discuter que la salle de réunion obscure du Conseil des Ministres ;)

Un garçon bien avisé arrive pour leur apporter la carte ...
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Hélène Le Menn »

Après s'être assise, Hélène s'éclaircit la gorge et demanda à Georges tout en quittant par la carte des yeux

Que me conseilles-tu ? Car je connais pas ce resto...
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Georges Bernin

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Georges Bernin »

- Eh bien, moi je prends toujours une escalope de veau ! C'est excellent, et pas très gras ! Il mettent un tout petit peu d'un petit vin grec pas connu pour lier la sauce, c'est merveilleux !
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Hélène Le Menn »

Mouais, j'ai faim ce soir... Donc une entrecôte pour moi, s'il vous plait, avec des dés de pommes de terre frites et salade.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Georges Bernin

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Georges Bernin »

- et pour moi une escalope maison avec des pâtes s'il vous plait.
Sinon Hélène, la famille va bien ?
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Hélène Le Menn »

Bah les marmailles gazouillent toujours aussi bien qu'avant, ça bave, ça rote, bref des bébés quoi ! Louis-Damien est très présent également, et j'en suis ravi qu'il prenne aussi bien ce rôle de père. :D
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Georges Bernin

Re: [Restaurant] Le Paradis

Message par Georges Bernin »

- Tu as de la chance ! Moi ça a toujours été quelque peu mouvementé et je n'ai malheureusement pas encore eu d'enfant, pas que je sache ...
Mais Vauxin c'est très beau ! Moi qui n'y vient pas souvent j'adore !
Verrouillé

Retourner vers « Vauxin »