Mairie de Vauxin

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Mairie de Vauxin

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Merci, bonne soirée pour vous aussi.

Et il raccrocha sans tarder. Il se massa les tempes et alors qu'il réouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il saignait du nez.

- Flûte...

Il prit un mouchoir et essuya avant de se le plaquer contre la narine en exerçant une forte pression.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Mairie de Vauxin

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Les services municipaux de la Mairie avaient profité du samedi soir pour poster des affiches dans toute la ville.
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Julian Robson vient enfin de s'installer dans son nouveau bureau de Maire de Vauxin. Il va commencer à se mettre à jour sur les dossiers restés sur son bureau.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Julian Robson fit une annonce sur une radio locale.

"Certaines personnes dans la rue me demandent pour qui je vais voter lors des prochaines élections législatives. Pour ne pas me répéter plusieurs fois et pour plus de clarté, je vous dis tout simplement que je ne sais pas encore pour qui je vais voter. Je n'ai pas encore fini de lire les pavés qu'on nous a servi sur la table. Je sais pour qui je ne voterai pas, mais mon choix n'est pas arrêté. Je ne suis pas classé à droite comme on pourrait le penser, mes sensibilités politiques peuvent très bien se retrouver dans un parti centriste voire de centre gauche. Il me reste encore du temps, et les débats m'aideront certainement à faire mon choix comme bon nombre de frôceux."
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officilelle du Maire J.Robson - 14/05/2012


Demain mardi 15 mai, je déjeunerai avec les chefs d'entreprises et commerçants de Vauxin afin de discuter de la situation économique de la ville. Dans cette période délicate, même si les derniers chiffres de l'INSEFF sont encourageant, nous devons rester très vigileant.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J.Robson - 15/05/2012


La fin de mon mandat de maire prend fin dans 3 jours. Je vous annonce aussi que je suis candidat pour continuer à diriger notre belle ville. Il y a tant de chose à y faire. Je sais que je n'ai pas été très présent pendant mon mon mandat mais les soucis de santé ont eu raison de mes capacités physiques à gerér Vauxin. Aujourd'hui, je suis de retour comme flambant neuf! Je vais de ce pas déposer ma candidature auprès du minsitre de la Justice et des Institutions. Je vous remercie.
Modifié en dernier par Julian Robson le 17 mai 2012, 09:08, modifié 1 fois.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Mairie de Vauxin

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Monsieur Robson,

Je sais qu'il n'est pas aisé de diriger une municipalité. Sachez néanmoins que même si je ne suis que résident secondaire, je soutiens publiquement votre candidature.

Bonne chance !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J.Robson - 17/05/2012
Je tiens à remercier pesonnellement Monsieur Louis-Damien Lacroix de Beaufoy pour son soutien à ma candidature pour les élections municipales.
J'ai demandé hier à la Cour des Comptes un état des finances de notre ville afin d'aborder du mieux possible les différents projets.
Le déjeuner avec les chefs d'entreprises et les commerçants s'est bien déroulé et il en est ressortie que l'économie de Vauxin est en bonne santé mais il faut tout de même rester vigileant pour l'avenir.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J.Robson - 18/05/2012


Après plusieurs rencontres avec les maisons de retraites, les associations des personnes de plus de 60 ans, les écoles, les services de la jeunesse de la ville, il a été décidé de créer une journée dite intergénérationnelle. Le but est de faire rencontrer les générations qui vivent ensemble, dans notre belle ville, sans se connaître vraiment.
L'idée a été validée par tous les organismes concernés, il nous reste maintenant à mettre le projet à place.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J.Robson


L'Hôtel de ville était noir de monde pour la nomination de Julian Robson à la tête de la ville.

"Mes chers amis, je vous remercie tous de m'avoir soutenu pour cette campagne. C'ést avec un immense bonheur que j'ai appris ma nomination pour un second mandat de maire à Vauxin. Comme je vous l'ai déjà dit, je serai plus présent que lors de mon précédent mandat ma santé s'étant améliorer. Je vais continuer des demain à travailler dans l'intérêt de la ville. Nous aimons tous Vauxin, et c'est ensemble que nous allons la faire vivre et la faire reconnaître dans nos régions frôceuses. Plusieurs projets sont à l'étude notament la journée intergénérationnelle mais encore bien d'autres!
Je vous remercie une nouvelle fois!"
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Verrouillé

Retourner vers « Vauxin »