Mairie de Vauxin

Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Après réception du courrier du Ministère de le la Justice, Julian Robson lui répondit.
Julian Robson
Hôtel de Ville de Vauxin
L-PR200 VAUXIN
Monsieur le Chef de cabinet du Garde des Sceaux
Ministère de la Justice et des Institutions
6 Esplanade de la Liberté
L-PR000 ASPEN
Vauxin, le 02 février 2013

Objet: déplacement du Ministre.


Monsieur le chef de cabinet,
Après réception de votre courrier, j'ai le plaisir de vous annoncr que je serai ravi de vous recevoir le lundi 4 février, étant par chance, disponible ce jour-là.

J'ai bien noté les recommandations en matière de sécurité. Vous pourrez effectuer les déplacements prévus, et notre entretien pourra se faire à l'Hôtel de Ville pour plus de commodité.

Dans l'attente de vous recevoir dans notre belle ville, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Julian Robson

Maire de Vauxin
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Mairie de Vauxin

Message par Arthur de Milon »

La veille de la visite du Ministre de la Justice à Vauxin, le chef-adjoint de son cabinet ainsi qu'un officier chargé de la protection de Monsieur de Milon avaient été dépêchés dans la ville afin de préparer et d'organiser toutes les rencontres et les déplacements. Tout devait être prêt pour le lendemain matin.
Image
Figure de la droite frôceuse
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce offcielle du Maire J.Robson 21/02/2013


A la sortie de la mairie, Julian Robson fit une déclaration aux habitants de Vauxin.
"Chers amis,
Comme vous avez pu le constater, il y a eu du mouvement dans le rues de Vauxin aujourd'hui. En effet, j'ai reçu le candidat à l'élection présidentielle Monsieur Vincent Valbonesi. Je lui ai apporté mon soutien pour cette élection. Je me devais de vous le dire officiellement même si ma déclaration suite à notre entretien a été fortement relayée dans les médias.
Je me suis engagé sur cette candidature car Vincent Valbonesi est pour moi le plus à même de devenir le prochain Président de la République pour l'intérêt de notre pays. La Frôce doit se renouveller, doit se renforcer et s'ouvrir sur le reste du monde. Nous devons aller encore plus loin dans nos relations internationales.
Ceci pourra se faire grâce à vous et avec vous, mes chers administrés, je vous appellle à faire le bon choix ce week-end!!
Je vous remercie."
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Communiqué du Maire J.Robson 24/03/2013

Le Maire Julian Robson vient de démissionner du Centre Humaniste. Il n'y trouvait plus sa place et s'y sentait inutile. Concrètement, rien n'avait été réellement construit pour pouvoir que le CH puisse exister sur l'échiquier politique. Il souhaite tout de même une belle route pleine de succès au parti ainsi qu'à ses adhérents.
Mr Robson fait savoir qu'il reste pour le moment sans étiquette avant de s'approcher éventuellement vers un autre parti où il se sentirait mieux.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J. Robson 30/03/2013


"Lors du dernier conseil municipal nous avons évoqué la journée intergénérationnelle qui a été annulée pour causes d'intempéries. Le comité de pilotage s'est réuni hier soir et a décidé d'annuler l'édition de cette année compte tenu des nombreuses manifestations déjà programmées à Vauxin et la difficulté de trouver une date pour réunir les nombreux bénévoles. La prochaine édition aura donc lieu l'année prochaine."
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J.Robson 03/04/2013


Invité sur une radio locale, Julian Robson s'exprima sur les manifestations à Aspen.

"Je suis profondément choqué de voir ce genre de pencarte dans des manifestations comme à Espen qui se déroule en ce moment même. Utiliser l'arme nazie et la dictature pour montrer sont mécontentement est tout simplement immoral. Quand nous connaissons le passé de la Frôce, voir un ancien ministre se pavaner devant ce genre de comportements est tout simplement indigne. La Frôce n'est pas représentée à travers ce genre de manifestation, elle a plus à y perdre qu'à y gagner.
Je suis heureux de savoir qu'aucune manifestation de ce genre n'est prévue à Vauxin. J'en appelle néanmoins à chacun de faire preuve de plus de légèreté pour montrer son mécontentement."
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Julian Robson fit un communiqué pour remercier son Premier Adjoint Dominique Sonigri d'avoir assurer l'intérim lors de son absence de deux mois.
Julian Robson fait savoir qu'il est une nouvelle fois candidat à la mairie de Vauxin.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Mairie de Vauxin

Message par Julian Robson »

Annonce officielle du Maire J.Robson 04/07/2013


Mes chers amis, c'est avec un immense plaisir que je viens d'apprendre ma nomination au poste de Maire de Vauxin pour un troisième mandat. Il me tarde de me mettre à la tâche avec toute l'équipe municipale qui reste inchangée.
je vous remercie
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Verrouillé

Retourner vers « Vauxin »