Parc des Sports de Symphorien

Verrouillé
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Parc des Sports de Symphorien

Message par Marc de St Imberb »

Image
Le Parc des Sports fut construit en 1920, lorsque Symphorien comptait le triple d'habitants à l'année. Il fut rénové en 1995 et compte aujourd'hui 1626 places.
Il est géré et administré par la Mairie et prêté à l'US Symphorien, équipe très populaire dans toute la région.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: Parc des Sports de Symphorien

Message par François Bertrand »

Après avoir assisté à un match au parc des sports de Symphorien, François Bertrand dit quelques mots aux journalistes :

"Je vais très bien merci, un peu fatigué dans la préparation de cette campagne, mais je reste convaincu et déterminé. Je suis prêt."

Après une question d'un journaliste de Canal 4, il répondit ainsi :

"Oui ne vous inquiétez pas, j'expliquerai tout dès demain à l'occasion d'une déclaration de candidature"

Un autre journaliste, celui là étranger, posa une autre question :

"Effectivement vous soulevez un problème auquel j'ai pensé. Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je vais modifier mon slogan..."

Puis les questions fusèrent au point qu'aucune d'entre elles n'était audible.

"Bien messieurs, je vais vous laisser. Vous aurez tout le loisir de me questionner demain, je vous donne rendez vous à Lônes"

Ensuite il pénétra dans sa berline noire et se dirigea dans ce qui semblait être le domicile de l'ancien président. Les journalistes qui ont suivi le déplacement en moto ont pu le constater.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Verrouillé

Retourner vers « Symphorien »