[législatives 01/13]Meeting de l'UPF

Verrouillé
Arthur Carapin

[législatives 01/13]Meeting de l'UPF

Message par Arthur Carapin »

Au grand stade d'Aspen, c'est la foule des grands jours. L'Union des Patriotes Frôceux avait annoncé son meeting par de nombreux tracts diffusés dans la ville. Alors que le Stade est rempli, le jeune Edouard, candidat sur la liste UPF prend la parole pour chauffer la salle. De nombreux slogans sont scandés alors que le drapeau national flotte quasiment partout.
meeting aspen.jpg
meeting aspen.jpg (18.99 Kio) Vu 767 fois
Alors que la foule est nombreuses, Arthur Carapin fait son apparition, passant par une allée, où il sert les mains tendues vers lui. Il grimpe sur l'estrade alors que retentit l'hymne de la campagne[/i]
La foule scande UPF, UPF,.....

Arthur prit la praole dès le silence revenu:
meeting aspen 2.jpg
meeting aspen 2.jpg (5.47 Kio) Vu 767 fois
Nous voici à la fin d'une nouvelle campagne. Ce moment est un moment privilégié pour nombre de dits responsables politiques, qui en profitent pour rencontrer les Frôceux et leur promettre monts et merveilles, les éblouir par des meetings dignes des plus grands shows de Las Vegas, les divertir avec des clips et des affiches ordurières et onéreuses.

A l'Union des Patriotes Frôceux nous n'attendons pas la période de campagne électorale. Nous rencontrons les Frôceux tous les jours, dans les rues, aux sorties des lieux de travail, dans les marchés. Nous sommes conscients des réalités et nous proposons des solutions concrètes !

Applaudissements

Alors oui, les sondages nous placent derniers.....Les médias nous battent à froid......Il est vrai, il est vrai, je le reconnais, l'UPF ne se divertit pas avec des affiches dignes des cirques, l'UPF ne fait pas des meetings quotidiens, car notre parti est un parti avec des moyens limités. Alors oui, je le sais, et j'en assume la responsabilité, les résultats ne seront peut être pas à la hauteur de nos espérances, mais jamais la voix des Patriotes ne sera inaudible en Frôce, j'en fais ici devant vous, Peuple de Frôce le Serment !!

Vifs applaudissements

Dans quelques jours, les citoyens se rendront aux urnes, pour décider quelle majorité ils désirent. Ce choix doit être fait au vu de deux points : le bilan de chaque parti, et son projet. Le bilan de la gauche au pouvoir depuis trop longtemps est catastrophique!Je vais vous faire une confidence : ceci n'a été en rien une surprise pour moi ! Dès le lendemain de l'élection, j’annonçais, malgré certains qui depuis sont partis, j'y reviendrai, une opposition féroce à la majorité PSD-RSE menée par le sieur Vossen. Ce choix était guidé par mon amour de la Frôce, par le danger que signifiait un gouvernement dirigé par cet incapable.....Ce que j'aurai aimé me tromper.....Ce que j'aurai aimé me tromper !!

Slogan Vossen en prison émanant de la foule

L'état du pays, après le marasme laissé par la gauche, est désastreux : économie en récession, chômage en hausse, pouvoir d'achat en berne, immigration incontrôlée, police désarmée, école abandonnée,....Vous avez le pouvoir de dire Stop, nous avons la mission de relever la Frôce !!

Pour relever la Frôce, pour que notre pays retrouve son rang, l'UPF est le seul rempart. Nous sommes le seul parti patriote de Frôce ! Ne vous laissez pas berner par les pseudos patriotes, nationalistes, arrivistes qui ne créent leur parti que pour exister. Ne vous laissez pas berner par ce parti médiatique qui n'a qu'une mission, tuer le camp patriote ! Posez-vous les bonnes questions : Pourquoi ce parti a été crée ? Rappelez-vous, avant que je lance l'UPF, notre pays n'avait plus de parti patriote. J'ai relancé, seul, ce courant de pensées. Certaines personnes m'ont rejoint, je leur ai fais confiance et je les ai crée politiquement. Le camp patriote ne cessait de croître. Il devenait alors une menace. Une menace pour les bien-pensant,s une menace pour les mondialistes, une menace pour tous ceux qui ne souhaitent surtout que rien ne change. L'exemple même de ce système qui nous combat sont les médias : regardez cette chaîne de télévision qui nous boycotte, qui est dirigée par cet obscur personnage qui dirige une haute institution politique, qui vient à l'Assemblée Nationale donner des leçons aux élus de la Nation. Cette chaîne et son laquais qui m'invitent à leur émission politique pour ne parler que de cet autre parti qui se veut patriote. Comprenez que ce parti n'est que leur marionnette, la marionnette du système qui ne veut que rien ne change, et qui essaye de nous diviser, de diviser les patriotes, pour mieux faire régner l'ordre établi ! Les seuls patriotes sont ici, les seuls nationalistes sont ici, tout le reste n'est que chimère et trahison !!

Des huées émanent, pendant la tirade d'Arthur, conclue par une véritable ovation

Relever la Frôce, c'est porter des mesures audacieuses à la hauteur du challenge. Au vu de notre actualité, de nos problèmes, la priorité des priorités est l'emploi. Et là encore, certains vous promettront monts et merveilles. Celles et ceux qui exercent le pouvoir depuis des années, qui coulent notre pays, vous jurent le cœur sur la main qu'ils vont agir. Mais pourquoi n'ont-ils rien fait ces dernières années ? Là encore, vous, Peuple de Frôce avez le pouvoir de dire stop, et de relever la Frôce.

Ainsi, en économie, les patriotes sont les seuls, oui à l'UPF nous sommes les seuls à vouloir nous sortir du marasme dans lequel la gauche nous a plongé. La première mesure que nous devons prendre pour répondre à l'urgence et sauver nos emplois est justement de les protéger des menaces étrangères. Ainsi, au pouvoir, nous proposerons au Parlement l' imposition de normes sanitaires et sociales identiques aux normes Frôceuses pour les produits importés. Est-il normal que les produits Frôceux soient concurrencés par ceux de pays pratiquant un quasi-esclavage ?

Des NON émanent de la foule

Mais ceci ne suffira pas face au chômage de masse, l'UPF propose de passer à la vitesse supérieure en créant une contribution sociale sur les importations égale à 10% de la valeur des marchandises importées. Ceci ne rendra plus du tout ces produits attractifs et sauvera l'emploi Frôceux. D'ailleurs en parlant d'emploi Frôceux, l’État prendra, assumera ses responsabilités avec une obligation faite à toutes les administrations d'acheter Frôceux. Trouvez-vous normal que les véhicules de police achetés par vos impôts soient fabriqués à l'étranger ? Trouvez-vous normal que le matériel de bureau utilisé dans certains ministères soit fabriqués en dehors de nos frontières ? Nous, à l'UPF, nous mettrons fin à ce non-sens, l'argent du contribuable Frôceux doit bénéficier à la production Frôceuse et seulement à elle !

Bravo émanant de la foule

Relever la Frôce, c'est aussi être juste envers nos sociétés. La gauche n'a cessé, et cette campagne ne déroge pas à la règle, de critiquer nos dirigeants d'entreprises, de PME, comme si tous étaient de cupides personnages, alors que sans eux, pas d'emplois. L'UPF entend récompenser ceux qui jouent le jeu de la Frôce, ainsi, nous mettrons en place une diminution de l’impôt sur les sociétés pour les bénéfices réinvestis sur le sol Frôceux . Un dirigeant réinvestissant ses bénéfices en Froce et en faisant jouir les Frôceux n'a pas à être blâmé.
Seront donc récompensées les sociétés jouant le jeu de la Frôce, mais celles qui entendent profiter du marasme économique seront punies par l’État fort et digne que représentera l'UPF. Nous durcirons les sanctions pénales et financières contre les employeurs de travailleurs clandestins et nous fermerons les commandes publiques aux entreprises réinvestissant leurs profits à l'étranger. Le patriotisme doit aussi être économique !!

Vifs applaudissements

Et justement, puisque le patriotisme doit aussi être économique, nous aiderons les secteurs qui en ont besoin, l'industrie, via le système de souscription nationale, système qui attestera l'attachement des Frôceux à leur tissu industriel, le tourisme, par l'instauration de zones franches, mais aussi l'agriculture en garantissant des prix minimums aux agriculteurs leur permettant de vivre dignement !

Quand aux aides publiques à la consommation....Comment dire ? L’État PSD-RSE nous a montré son incurie dernièrement. Face aux chiffres alarmants, sentant que la maison prend feu, la panique à bord a conduit le gouvernement à lancer une prime à la casse version Frôceuse, singeant nos voisins. Ricanement dals la foule Mais qui va réellement profiter de cette aide payée par le contribuable Frôceux ? Les ouvriers étrangers ! Alors nous à l'UPF, nous limiterons toute aide publique à la consommation aux produits Frôceux : l'argent Frôceux doit rester chez nous !!!

Vifs applaudissements

Relever la Frôce, c'est aussi permettre aux Frôceux de vivre en sécurité chez eux ! N'ayons pas peur de dire les choses qui fâchent. L'UPF assume son amour de la Frôce et des Frôceux. Être Frôceux, cela se mérite, et un citoyen d'origine étrangère qui commettra un délit sera destitué de sa nationalité Frôceuse et devra reprendre celle de ses parents ! Tout comme un délinquant étranger sera immédiatement expulsé une fois sa peine de prison effectuée. La Frôce n'est pas un paillasson où viennent s'essuyer les mauvaises graines accueillies chez nous : on a jamais obligé personne à venir, alors que ceux qui viennent respectent nos lois, respectent le droit des Frôceux qui les accueillent de vivre en sécurité, sinon, la porte !!

Ovation

Relever la Frôce est donc assurer la sécurité de tous. Ceci passe par une hausse des effectifs de la police de 20% dès les premiers jours du gouvernement UPF, mais aussi une revalorisation du salaire des policiers de 10%. Ce métier dur, fait au péril de sa vie, doit être respecté et non plus être un choix par défaut, dans le recherche d'une situation économique.

Mais comment donner envie de faire respecter la loi lorsque le gouvernement ne vous respecte pas ? Regardez l'infâme loi Cypher......Voilà que l'on interdit à nos policiers de bénéficier d'armes modernes et utiles. Nous reviendrons sur cette loi et les policiers de demain, ceux du gouvernement UPF seront armés en conséquence pour assumer votre sécurité. J'entends déjà certains dire que nous voulons les transformer en cow-boy..... Mais quelle blague, quelle blague !! S'ils ne font pas confiance en nos policiers formés, ceci est leur problème !! Nous, nous faisons confiance à nos policiers formés, équipés, pour le bien de tous et pour chasser nos délinquants.

Vifs applaudissements

Les mères Frôceuses n'ont plus à avoir peur en laissant sortir leurs enfants, la peur doit changer de camp, et demain, avec un gouvernement UPF, se sont les voleurs, les délinquants, les casseurs qui trembleront !

Dire ceci ici, à un meeting de l'UPF n'est pas une vue de l'esprit. Oui, la peur changera de camp, car nous appliquerons une politique d'intolérance, de haine contre la délinquance ! La fermeté sera enfin au rendez-vous, la tolérance zéro sera appliquée. A chaque délit, une sanction rapide et efficace. Nous ne pouvons plus tolérer les excuses que la gauche bien-pensante offre à nos délinquants. Je pense moi aux familles honnêtes qui voient leurs véhicules si difficilement acheté partir en fumée, je pense à ce couple qui tous les matins part travailler à la sueur de son front et qui rentre en trouvant son logement cambriolé, je pense à ces mères qui accompagnent leurs enfants adolescents à l'école tel des enfants de 3 ans de peur qu'ils se fassent rackettés, oui je pense au Peuple de Frôce qui souffre en silence pendant que les bien-pensants excusent leurs voleurs, leurs agresseurs. En votant UPF, vous avez le pouvoir de dire Stop à cette spirale et de retrouver votre dignité !!

Ovation, le slogan UPF au pouvoir émane de la foule

Nous combattrons également sans relâche les réseaux mafieux qui pullulent sous l'incurie de l'équipe Vossen. Ces réseaux qui reposent sur le trafic de drogue, qui se voient pousser des ailes par les atermoiements de la gauche sur la question de la légalisation des drogues. Je le dis clairement ici, avec l'UPF jamais vous ne verrez dans les rues de Frôce des fumeurs de substances interdites librement ! Nous appliquerons aux drogues la même réflexion que pour tout le reste de la délinquance : la tolérance zéro!Nous refusons catégoriquement tout logique de dépénalisation de quelque drogue que cela soit. Cessons de parler de drogue dure et de drogue douce, une drogue est une drogue, aux conséquences sociales, sanitaires catastrophiques !!
Nous pénaliserons la consommation de stupéfiants et nous obligerons les consommateurs à se soigner. Quand aux réseaux, de la tête au dealer de rue, une véritable guerre leur sera déclarée. Cette guerre sera proclamée cause nationale, il en va de la santé de nos enfants, de la salubrité de nos rues, de la tranquillité de notre pays !! Nous ne craignons pas la fermeté, nous ne craignons pas la répression face à la délinquance et face aux réseaux !! En votant UPF vous votez pour un parti qui est droit dans ses bottes sur ce sujet !!

Ovation de la foule

Vous voyez le choix du 20 janvier est clair. Vous devez mettre fin au pouvoir hégémonique de la gauche qui coule petit à petit notre pays. Cette gauche qui vous culpabilise quand vous ne votez pas pour elle, qui se présente comme la garante des droits, alors qu'en réalité, elle ne défend que les siens. Son bilan ? Plus d'impôts, plus de taxes, plus d'immigration, plus de laisser-aller, plus d'excuses aux délinquants, plus de laxisme, plus d'inflation, plus de chômage, plus de récession !! Vous avez le pouvoir de dire stop !!

Le slogan Vossen au buchet, Carapin à Belley est repris dans la foule

Et nous vous offrons la possibilité de relever la Frôce. Relever la Frôce n'est pas seulement notre slogan, mais c'est aussi et surtout notre volonté : la relever économiquement par les mesures que j'ai cité, la relever au nom de la sécurité comme je l'ai décris, la relever diplomatiquement après les camouflets qui ont fait de notre grand pays un nain diplomatique, la relever militairement avec une armée digne de ce nom, la relever en regardant l'avenir en cessant toute démagogie pour l’école Frôceuse ! Vous retrouverez tous les détails de notre programme sur les fascicules distribués par les volontaires.

L'Union des Patriotes Frôceux n'est pas le parti des paillettes et du spectacle. Nous ne sommes pas le parti des dizaines de meetings et des affiches chocs ! Nous sommes le parti des débats, le parti qui ne déserte jamais l'Assemblée Nationale, le parti de la Frôce qui ne défend que les Frôceux là où les autres veulent vous imposer des préceptes venus d'ailleurs.

Le 20 janvier vous avez le choix, vous pouvez vous laisser bercer par la douce musique des sondages qui nous placent en dessous des 8%, où vous pouvez faire le choix des convictions. La mienne, la nôtre, est celle de vouloir relever la Frôce. Nous ne pouvons pas y parvenir sans votre concours.

Ovation debout de tout le public, Arthur poursuit sno discours sous les applaudissements et les cris d'encouragement

Peuple de Frôce, ouvres tes yeux : tes ennemis t'endorment en envoyant leurs laquais nous combattre ! L'UPF est ton seul rempart, est ton seul avocat, est ton soldat ! Notre programme n'a qu’un but, ton bien !! Nous croyons en la Frôce, en sa grandeur, en son honneur, en son identité ! Aujourd'hui plus que jamais, notre pays se trouve dans un tournant décisif. Peuple de Frôce, ton avenir t'appartient, ne laisse ni la presse, ni les sondages, ni les arrivistes t'empêcher de renouer avec la croissance, avec le dynamisme, avec la sérénité, avec la grandeur !! Fais ton choix en pensant au moyen de relever la Frôce et saches bien qu'au-delà de la campagne, des meetings, des débats, l'Union des Patriotes Frôceux répondra toujours présente pour relever la Frôce.

En votant pour la liste Relever la Frôce-Union des Patriotes Frôceux, vous votez pour vous, pour votre emploi, pour votre indépendance nationale, pour la sauvegarde de nos frontières, pour votre sécurité, pour votre dignité, pour votre avenir et celui de vos enfants. L'UPF n'a jamais déserté le champ des batailles politiques, des batailles à mener pour défendre ses idées même seule, et vous le savez, en votant UPF, vous votez pour des femmes et des hommes qui assumeront leurs mandats et qui se tiendront à leur programme comme ils se sont engagés lors de cette campagne.

Relever la Frôce, c'est possible, votez et faites voter pour l'Union des Patriotes Frôceux.

Vive le Peuple de Frôce,
Vive la République,
Et Vive la Frôce,
La Frôce relevée par ses Patriotes, par l'Union des Patriotes Frôceux !


Merci.

L'hymne national retentit repris par toute la foule. Arthur descendit par la suite de l'estrade et alla à la rencontre des nombreuses personnes venues le saluer.
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »