[Siège du journal "Le Temps"]

Verrouillé
Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

[Siège du journal "Le Temps"]

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

Image

"Le Temps" est installé à l'angle de la rue de l'Université et de la rue du Globe, dans le centre d'Aspen, et à quelques encablures du Ministère de l’Éducation. Le journal est imprimé dans la banlieue d'Aspen, cet immeuble ne regroupe que les services administratifs ainsi que la rédaction.

Image

C'est ici que Mr Krypzt-Herblain reçoit.
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Avatar du membre
François Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 189
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:50
Type de compte : Principal

Re: [Siège du journal "Le Temps"]

Message par François Askalovitch »

François Askalovitch se rendit au siège du journal "Le Temps" pour discuter avec son directeur du projet de marathon à Aspen.
Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Siège du journal "Le Temps"]

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

Le Directeur et Rédacteur-en-chef du journal "Le Temps" fit venir l'ancien Président de la république dans son bureau.

Monsieur le président, c'est un honneur de vous recevoir ici. Comment allez-vous ?
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Avatar du membre
François Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 189
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:50
Type de compte : Principal

Re: [Siège du journal "Le Temps"]

Message par François Askalovitch »

Je vais très bien Monsieur Krypzt-Herblain. Sachez que j'ai lu avec attention votre papier du jour, curieusement je n'ai pas trouvé mon nom dans le classement des personnalités les plus puissantes (rires). Enfin, c'est le signe que vous avez bien fait votre boulot et c'est un ancien confrère qui parle, je n'aurais pas compris ma présence dedans à l'heure actuelle !
Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Siège du journal "Le Temps"]

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

Vous savez, si vous commencez à me fréquenter il est fort probable que vous montiez dans le classement ! (rires)
Bon, sérieusement. Nous sommes ici pour discuter du marathon d'Aspen. Je suis prêt à vous financer en partie, en contrepartie d'une publicité pour mon média, vous le comprendrez. Il me faut donc des garanties en ce qui concerne le succès de cet évènement...
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Avatar du membre
François Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 189
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:50
Type de compte : Principal

Re: [Siège du journal "Le Temps"]

Message par François Askalovitch »

Des garanties ? Actuellement, justement je cherche à les avoir. Nous prospectons actuellement l'IAAF pour que celle-ci nous assure une place de choix dans la hiérarchie des marathons à travers le monde. Si nos demandes aboutissent, il ne s'agira pas d'une petite course de village mais bel et bien d'un rendez-vous pour les athlètes internationaux. Bref, notre but est de faire une compétition de haut niveau à laquelle tout le monde peut participer qu'importe que l'on boucle son marathon en trois ou en six heures. Il faut que cet évènement soit populaire. Dites moi dans quelle mesure voulez vous faire de la publicité.
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »