[SEPT 2012] Meeting UPF

Verrouillé
Arthur Carapin

[SEPT 2012] Meeting UPF

Message par Arthur Carapin »

Devant des milliers de militants, de sympathisants mais aussi de curieux face au phénomène Carapin débuta le meeting de lancement de campagne de la liste Au Service de la Frôce.

Arthur Carapin fit son entrée sous les applaudissements et en musique

http://www.dailymotion.com/video/xv6tz_ ... dise_music[/dmotion]

Une fois les applaudissements calmés, Arthur Carapin prit la parole

Meeting d'Anglès.jpg
Meeting d'Anglès.jpg (4.97 Kio) Vu 736 fois
Mes chers Amis, mes chers Amis, Peuple de Frôce,

Une nouvelle fois, vous allez être amenés à choisir qui dirigera la destinée de notre Patrie pour les semaines à venir. Une nouvelle fois, les professionnels de la politique qui se succèdent au pouvoir depuis des années, sans amélioration pour votre vie, vont venir ici et là, comme ici même hier vous promettre monts et merveilles. Une nouvelle fois, ceux qui vous ont trahi hier viendront vous jurer qu'ils ne recommenceront plus.

Il est justement de votre responsabilité qu'ils ne recommencent plus, pour le bien de la Frôce, et pour ceci mettons dehors ces incapables, ces menteurs, ces comploteurs!!!

Vifs applaudissements

Mes chers Amis, Frôceuses, Frôceux,

En période électorale, les personnes qui aspirent aux responsabilités vous doivent la vérité. A l'Union des Patriotes Frôceux, nous ne voyons pas cette période comme celles des promesses gratuites! Il ne s'agit pas pour nous de tout vous promettre et de ne rien faire demain, sinon nous ne vaudrions pas mieux que ceux que nous dénonçons. Voilà pourquoi l'Union des Patriotes Frôceux se présente devant vous avec un programme électoral clair, concis, conscient des échéances, de la durée des mandatures.

Applaudissements

Mes chers Amis, mes chers Compatriotes,

Notre continent, l'Europe connaît des heures difficiles. Les choix de gestion catastrophiques faits par la gauche et le centre droit ont conduit ce continent aux difficultés que nous connaissons. Notre devoir, en tant que responsable politique, est d'éviter que la Frôce connaisse le même chemin. Des mesures courageuses en terme d'économie doivent être prises et seule l'UPF aura le courage de les porter jusqu'au bout!!

Parce que notre seule ambition est de servir la Frôce, l'Union des Patriotes Frôceux est un parti totalement indépendant qui du fait de cette indépendance tiendra ses paroles!! La première mesure économique que nous prendrons sera de sauver notre industrie en encadrant les importations, en les limitant aux produits non productibles en Frôce!!! Nous pensons à nos travailleurs, à nos ouvriers, qui sont pour nous notre priorité: le travail doit être sauver en Frôce, avant que nos industries sombrent sous les importations sauvages de pays sous développés!!

Vifs applaudissements

Une fois cette mesure audacieuse, courageuse prise, l'emploi sera de nouveau relancé dans notre pays. Le tissu industriel se retrouvera fourni, diversifié, et l'ignoble AMA pourra enfin être supprimé!!

Ovation dans les rangées

Plus personne ne devra vivre au crochet des travailleurs frôceux, toute personne en capacité de travailler devra le faire et ainsi participer à la relance de la production nationale. Les oisifs ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes, nos industries embauchant alors à tour de bras!!

Vifs applaudissements

Alors que le tissu industriel sera de nouveau sur les rails, qu’il aura été relancé par la fin des importations non contrôlées, nous ferons le choix de renforcer nos entreprises. Ainsi, nous aurons le courage, je dis bien le COURAGE, d'abroger le SHG!!! Les branches d'activités définiront annuellement les salaires horaires de leurs employés, de leurs ouvriers, en fonction des carnets de commandes, des perspectives de croissance. Les entreprises ne seront ainsi plus menacées par cette mesure issue de la bureaucratie administrative en dehors de toute réalité économique.

Ovation dans le public

Arhur Carapin continua son discours alors que les applaudissements s'intensifient

En matière d'économie, notre programme est donc clair: tout faire pour l'emploi Frôceux, tout faire pour les travailleurs Frôceux, tout faire pour la production Frôceuse, tout faire pour les entreprises Frôceuses: C'EST CA AUSSI SERVIR LA FRÔCE!!!

Pour la Frôce, son intérêt, son avenir, lors de ces élections de septembre 2012, faîtes savoir que l'ambition nationale pour notre industrie et nos emplois est de retour, cette ambition a un nom: l'Union des Patriotes Frôceux!! Votez et faîtes voter pour les listes UPF, c'est se mettre au Service de la Frôce!!!

Merci

Tout le public se leva et applaudit en hurlant: UPF, UPF, UPF,...

L'Hymne National retenit reprit sur l'estrade par Arthur Carapin et de jeunes militants et repris en choeur par toute l'assistance.
Verrouillé

Retourner vers « Anglès »