[13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Verrouillé
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

[13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Laurent de Montredon a emménagé il y a peu dans sa maison de banlieue à Anglès. Il a ainsi rejoint son frère, qui y travaille comme employé, et la famille de sa femme, origine de l'île des Prigors. Quitter Cofonoria lui a déchiré le coeur lui qui y était "né" selon ses propres termes. En réalité, Laurent de Montredon n'était probablement pas né sur le sol frôceux. Mais la famille qui l'avait accueilli y habitant depuis l'éternité et il avait totalement adopté l'archipel et ses habitants. Etchegorda était sa ville.
Alors en partir pour regagner l'île des Prigors, plus sêche, plus montagneuse, plus rude dans un certain sens, avait été très dur. C'était une idée de sa femme. Après le dépôt de la motion constructive à l'assemblée nationale, et malgré sa "victoire" au bout du processus, Laurent de Montredon avait pris un coup au moral. Il avait assuré la transition démocratique et avait regagné le camp des citoyens avec un certain soulagement. Retourner à Etchegorda, mairie qu'il avait quitté, croyant plus que tout en la valeur de cette démission, aurait été prendre les Etchegordiens pour des idiots et des mouchoirs.
Anglès serait donc sa nouvelle destination.

Dans son semi malheur, son beau père était proche de fonctionnaires de mairie. Il ne tarda pas à l'informer que Montredon avait sa petite popularité dans le coin. Dans un premier temps, l'idée ne l'avait pas emballé. Il était fatigué de la politique nationale et souhaitait partir pour Marseille pour se ressourcer auprès de sa "soeur de sac poubelle" comme il l'aimait l'appeler.
Mais la proposition qui s'était offerte à lui pour reprendre les députés de Stefano Peruzzi lui était apparue comme intéressante. Sans compter qu'il briguait la place de porte parole du RSE. Les vacances seraient pour plus tard.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: [13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

La maison des De Montredon à Anglès acquise par la famille de sa femme Stéphanie Rousseau en 1984 rachetée par le couple il y a 2 mois.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (39.24 Kio) Vu 1338 fois
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: [13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

La chère et tendre Madame de Montredon, depuis le 9 août 2008.
Fichiers joints
PHOTOS-Gerard-Butler-et-Jennifer-Aniston-couple-glamour-sur-tapis-rouge-a-Berlin_w256h178.jpg
PHOTOS-Gerard-Butler-et-Jennifer-Aniston-couple-glamour-sur-tapis-rouge-a-Berlin_w256h178.jpg (23.82 Kio) Vu 1338 fois
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 449
Enregistré le : 13 déc. 2010, 18:56

Re: [13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Message par Noah Gayet »

Laurent reçut une lettre de Noah :
Hello Monsieur le Président !

J'ai appris ton élection, alors comme je rentre au bercail, je te dis bravo, t'as assuré, comme d'hab' !

Bon, par contre, tu crains ! Déjà, parce que t'es avec une nana parce qu'avec Hugo vous avez oublié le ministère de la Santé ! Franchement ça craint ! Vous abusez tous les deux ! Alors bougez-vous le fion et refilez le porte-feuille à quelqu'un quoi ! Vous pouvez pas laisser ce domaine sans une personne pour le gérer ! Comment vous avez pu le passer à la trappe ? C'est scandaleux !

Autrement, mec, t'as fait quoi à ta barbe ? Non, ça va pas du tout. Quand c'est de deux/trois jours, ça le fait... mais là... tu veux être le prochain père Noël ou quoi ? Remarque, ça me dérangerait pas que tu visites ma cheminée et que t'y déposes quelques cadeaux...

Ah, j'espère que tu portes toujours des boxers moulants, comme à l'époque ! Au fait, si tu veux passer à l'appar' tu peux ! J'te présenterais à Julian, tu verras, il est pas mal. Tu peux amener ta femme si tu veux, on pourra se faire un poker ou aller zoner en boîte ! Ouais, t'as vu je pense à toi, je me dis que t'as besoin de décompresser avec tout ce taf.

Allez mon lapin, je te fais des bafouilles partout (oui oui partout), et j'te dis à la revoyure ! Et bordel, fous-moi quelqu'un à la santé ! C'est la condition sine qua non pour que je t'envoie pas des photos de moi dédicacées !

Tcho.
Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 449
Enregistré le : 13 déc. 2010, 18:56

Re: [13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Message par Noah Gayet »

En réponse au courrier de Laurent, Noah écrivit :
Très cher Laurent,

T'inquiètes pas pour mon tour du monde ! Si tu savais le nombre de cours de langue que j'ai pris ! T'hallucinerais sévère !

Tu oses passer mes conseils mode ? Nan mais franchement, un Président qui ressemblera bientôt à Ben Laden, ça inspire pas confiance ! Alors, merde, rase-toi, ou taille un peu ! Histoire que ça soit pas l'Amazonie !

Dommage que tu puisses pas te libérer. Mais à la rigueur, si tu veux je me déplace et je t'amène des potes, la musique, et tout et tout. Tu dois bien avoir 1 heure ou deux à tuer, c'est pas comme si t'étais Président des States !

Pour Hugo, ça va je suis pressé. Je cherche pas à gratter un poste, à part peut-être celui de ton coach personnel. Mais je vais lui passer une soufflante si vous laissez la santé gérée par l'Intérieur ! Vous avez vu ça où ? C'est totalement incohérent ! Mettez-le avec un autre ministère, la jeunesse, enfin bref quelque chose qui n'ait pas de rapport avec les affaires régaliennes !

Au fait, soit dit en passant, j'ai été initié aux massages, au Brésil. Et je me débrouille super bien, si tu veux tester, tu me dis. Je peux aussi faire pour ta nana.

Kiss !
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: [13 rue de Pattada] Chez Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

La maison qui a été acquise il y a quelques semaine par le couple de Montredon est désormais en vente.
Laurent de Montredon n'a pas été aperçu à Anglès mais on sait que son frère, employé à la mairie de la ville, s'est occupé des formalités.
Le couple de Montredon serait déjà à Etchegorda afin d'y trouverun pied à terre à l'abri des regards indiscrets.

En attendant qu'un nouveau maire soit nommé, c'est toujours Sébastien Rousseau son beau frère qui gère l'interim d'Aspen.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Verrouillé

Retourner vers « Anglès »