[79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Verrouillé
Luke De Askalovitch

[79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Image

Luke et sa famille habitaient dans une jolie petite maison du quartier chic d'Anglès.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Benjamin McGregor »

Il était 9h26 du soir lorsque Benjamin McGregor se parqua près du 89 rue d'Aspen.. il ne se souvenait plus bien, il avait commencé son troisième et peut être surement son dernier conseil des ministres..

Ah .. " Madame Bellens " ... pas vraiment De Askalovitch tout ca :| Bon ben alors ca doit être le 79..

Il se dirigea vers le 79 et frappa à la porte de cette jolie petite maison au style anglais fort prononcé..
Image
Luke De Askalovitch

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Quelques secondes s'écoulèrent avant que la porte s'ouvre. Ce ne fut pas Luke qui apparut mais une jeune fille blonde, l'air légèrement gêné d'avoir du traverser tout le salon en courant parce que personne n'avait daigné ouvrir la porte.
Image
"Good Evening, welcome to the De Askalovitch's home !... Oups ! (de façon moins spontanée elle enchaina) Vous ne parlez pas anglais, je crois ? Mince mais vous êtes quelqu'un qui passe à la télé non ? On est ici depuis pas longtemps, pourtant vous me dites quelque chose. Vous présentez une émission ? Vous faites du cinéma ? AHHHH Je sais ! Vous êtes le Prime Minister (dans un anglais évidement parfait), le Premier Ministre c'est comme ça qu'on dit en français ?!"

Elle fit entrer Benjamin dans le hall en le débarrassant de son manteau et son écharpe pour les mettre dans le placard. Puis, elle sourit au chef du gouvernement l'air de dire "ne vous inquiétez pas, il va bientôt arriver". Après une poignée de secondes d'attente, le caractère bien trempée de la jeune fille ne pouvait plus être contenu. Elle haussa donc la voix en direction de l'escalier qui menait à l'étage supérieur:

"DAD !!! WHAT ARE YOU DOING ?! WE JUST HAVE THE PRIME MINISTER TONIGHT ! CAN YOU COME RIGHT NOW ? PLEASE !"

"I know Jenna ! Please calm down and show that your a good girl.... Et puis on parle en français ce soir."

Luke De Askalovitch apparu, l'iPad sous le coude, il dévala les marches de l'escalier pour aller à la rencontre de son ami Benjamin McGregor. L'air souriant et détendu, loin de la mine austère qu'il avait lorsqu'il s'agissait de calmer les députés à l'Assemblée Nationale. Il serra la main de son invité et s'expliqua tout de suite sur cet accueil.

"Je suis désolé, j'utilisais ce truck là (en montrant la tablette) pour discuter avec ma femme Kate qui est actuellement à Londres pour régler des affaires concernant notre cabinet d'avocats. Etant donné que je suis pris avec le boulot à l'Assemblée Nationale, la mairie et les réunions de la FDF, je ne peux pas me rendre sur place. Bref, je suis tout seul avec les enfants. Donc Jenna 15 ans et qui a hérité du caractère de sa mère (rires) et John 11 ans qui est là-bas en train de jouer à la console. Et puis je désolé aussi pour l'anglais mais bon puisqu'on habitait en Angleterre jusqu'à septembre et que ma femme est britannique ce n'est pas évident d'imposer le français. Même si mes deux enfants sont parfaitement bilingue. Enfin, sinon tu vas bien ? Pas trop crevé ?"
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor entra dans ce hall chaleureux. Accueilli d'un style totalement British, il contemplait l'intérieur de la maison et la cage d'escalier. Qui était donc cette jeune fille, s'était il demandé.. Jenna donc, joli comme prénom.. Elle l'a reconnu en temps que Prime Minister, c'est déjà bien ..
Benjamin McGregor vu arriver Luke, avec son iPad sous le bras, il savait que Luke était toujours très aux courants des dernières technologies. Ce que lui, fils d'ouvrier écossais, n'était pas vraiment..


Je vais bien, merci et toi ? Dit-il avec un énorme sourire..

Bah fatigué, fatigué .. la politique est un monde cruelle tu le sais bien je suppose ^^ Et toi ? Comment vas tu ?
Image
Luke De Askalovitch

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

"Je vais bien, comme je te l'ai dit c'est un peu le bazar depuis que ma femme est allée à Londres. Vivement qu'elle soit là parce que je n'aime pas trop laisser mes enfants seuls à la maison et comme tu le sais j'ai un emploi du temps assez chargé. La politique c'est vraiment usant. D'ailleurs, que comptes-tu faire après la fin de ton mandat ? Il ne te reste plus que la présidence de la République (rires)" dit Luke à son ami.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Benjamin McGregor »

La Présidence ? Tu rigole ? Les Frôceux m'ont dit non une fois, j'ai entendu leur message. Je connais mes limites , dit-il en souriant, sérieusement, je ne sais pas. Peut être que je resterais dans la vie politique simplement en député si les frôceux veulent de moi ,souriant encore, comme Fabius en France ^^
Image
Luke De Askalovitch

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

"Franchement, mon cousin a fini à la présidence malgré lui. Il ne s'y attendait pas et il fut extrêmement surpris quand on vint le cherché pour être président par intérim. Donc je pense que la vie réserve parfois des surprises. En tout cas, j'espère que tu vas rester engager en politique, on a besoin de toi (rires). Personnellement, j'hésite encore à me représenter pour les législatives, je ne sais pas si je dois privilégier ma fonction de maire à celle de député. J'ai encore besoin d'y réfléchir."
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [79 rue d'Aspen] Chez Luke De Askalovitch

Message par Benjamin McGregor »

C'est humble de ta part mais tu es un personnage qui compte, tu dois faire le meilleur choix pour toi, mais aussi pour le plus grand nombre de nos concitoyens. Sourire, décidément, Benjamin McGregor était souriant ce soir là..
Image
Verrouillé

Retourner vers « Anglès »