[Bureau] Arthur Carapin

Arthur Carapin

[Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Arthur Carapin fit son entrée à l’Assemblée Nationale. Quelques journalistes l'attendaient considérant le retour de son courant de pensée au sein de l’hémicycle important. Il déclara sur les marches:

Mon élection et celles des députés de mon groupe atteste du renouveau de la droite nationale. Nous entendons jouer, et nous jouerons un rôle important durant cette mandature. Les idées que nous portons sont importantes et font peur, preuve en est, l'acharnement contre notre parti décrié depuis sa création. En Frôce, selon certains soit-disant démocrates, les communistes et socialistes aux mains rouges de sang et anciens terroristes, les sociaux-démocrates et républicains aux idées creuses, aux pratiques obscurs et à la soif du pouvoir sans fin, peuvent exister, mais les patriotes ne parlant que de la Frôce, non!! Et cela se dit démocrates....

Interrogé quand à sa nomination au poste de président de l'assemblée national par intérim, Arthur sourit:

Je serai un président éphémère puisque je ne porterai pas ma candidature à ce poste. J'utiliserai néanmoins la tribune ainsi offerte pour quelques jours pour faire entendre ma voix.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Arthur s'installa dans son bureau, y accrochant au mur le drapeau Frôceux et déposant sur le bureau quelques effets personnels.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Recevant la presse pour une courte déclaration, Arthur Carapin s'exprima:

Dans quelques jours se tiendront les prochaines élections législatives. L'Union des Patriotes Frôceux a décidé de se présenter de nouveau devant nos concitoyens. Contrairement aux politicards professionnels qui vous promettent monts et merveilles, et qui ne sont que vents et désenchantement, l'UPF vous propose de retrouver la Frôce. Notre programme est simple, il est matricé par l'amour de la Frôce. Il n'a pas la longueur de certains, ou la lourdeur d'autres. Non, il a la précision de la cohérence et du sérieux.

Aujourd'hui, le choix est clair. La gauche a déjà montré plus que ses limites, elle a montré qu'elle ne lutte que pour enfoncer notre pays, notre modèle culturel, les valeurs de travail, de rigueur et de sérieux. Le centre lui a attesté de son inaction, de son amateurisme et de son incapacité à tenir les promesses les plus simples.

L'Union des Patriotes Frôceux, et sous sa bannière ses deux candidats, vous propose de lutter pour notre pays. Lors de ce mandat, aucun électeur nous ayant accordé sa confiance n'a été déçu, car en tant que représentant parlementaire, j'ai été présent, j'ai lutté au nom de nos convictions, et voté en mon âme et conscience. Nous avons appliqué, avec l'ensemble du groupe, une règle simple: la résistance mais sans l'obstruction. Ainsi, lorsqu'un projet nous paraissait bon, nous l'avons adopté. Mais nous avons aussi et surtout été au rendez-vous pour combattre les projets mauvais.

Je vous propose que pour la prochaine mandature, nous ne nous contentions plus de les combattre, mais de revenir dessus, pour retrouver la valeur travail, pour ne plus rougir de nos couleurs, pour que les Frôceux, Peuple digne, marchent tête haute. Pour ceci, utilisez votre arme: le bulletin de vote UPF.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Arthur Carapin repris posession de son bureau après les élections législatives. Il réunit sur le champ les 25 députés de son groupe pour établir une stratégie sur la mandature à venir.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Depuis son bureau, Arthur réagit à la signature du traité avec l'Italie:

Voici que l'on nous annonce, comme si de rien n'était, un changement majeur dans notre pays.

Ainsi, notre pays devient une province italienne, puisque les ressortissants de cet Etat peuvent librement entrer chez nous.

Je sais, on va me dire que ceci a été fait pour faciliter le tourisme. Mais notre pays bénéficie déjà d'un bon tourisme. La présence de visa n'a jamais empêchée le tourisme de se développer, au contraire. La différence est qu'aujourd'hui les italiens, demain les espagnols et les français, puis le monde entier, rentreront dans notre pays, sans que nous puissions conserver notre droit à vérifier qui entre.

Un visa est la garantie que nous n'ouvrons pas la porte à toutes les personnes, dont les mauvaises. De plus, il est garanti une entrée d'argent. Mais la Frôce est riche, passez amis italiens!
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Arthur Carapin reprit possession de son bureau après les élections législatives. Désormais président d'un parti comptant pas moins de 51 députés, il était lui-même représentant parlementaire de 28 députés. Il réunit d'ailleurs tous les députés UPF pour établir une stratégie.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Après une campagne difficile, Arthur Carapin reprit possession de son bureau de représentant parlementaire, plus déterminé que jamais à porter la voix des Patriotes.
carapin 2.jpg
carapin 2.jpg (5.25 Kio) Vu 1693 fois
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

En ce début de mandature, Arthur Carapin réunit l'ensemble des députés de son groupe pour définir la stratégie politique pour la mandature à venir. A la fin de cette réunion, Arthur Carapin se contenta de déclarer tout sourire aux journalistes qui lui demandaient de commenter son absence à la cérémonie d'investiture et son état d'esprit:

Malheureusement, la politique renvoi parfois une image peu flatteuse d'elle même. Même les bonnes personnes peuvent sombrer du côté obscur, assoiffées par le pouvoir. Je vous rassure, je suis plus combatif que jamais, la couleuvre a été longue et dure à avaler, maintenant la digestion commence et je peux vous assurer que cette fois-ci, ce n'est pas moi qui aura les aigreurs d'estomac!
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Dans la salle dédiée à la presse, Arthur Carapin se prêta au jeu de la conférence de presse après la nomination du gouvernement. Devant les nombreux journalistes, dont de nombreux étrangers venus après les rassemblements en sa faveur, le président de l'UPF déclara:
conférence de presse.png
conférence de presse.png (90.48 Kio) Vu 1647 fois
La nomination du gouvernement de « technocrates » vient de tomber......suite à la divulgation de la liste, on peut se demander si le terme de technocrate est toujours approprié. Car dit technocrate dit expert technique.

Si on ne peut nier la qualité de madame Tomas, nous ne pouvons que nous étonner du reste de la liste :

Ainsi, nous retrouvons en ministre de la Justice, poste ô combien fondamental, une dame avec aucune expérience politique. A contrario, on ne peut que s'étonner de voir monsieur Montgomery à l'environnement, ses connaissances étant plutôt dans d'autres domaines, mais le PSD n'a sûrement pas réussi à bien se vendre....Quoique : l'économie, les finances et le travail, rien que çà reviennent à monsieur de St Imberb !! Oui, cet homme qui annonçait il y a peu son retrait de la vie politique, et qui a mené de brillantes campagnes à la tête du PSD. S'il dirige les finances du pays comme son parti, la Frôce n'aura plus rien à envier au Bangladesh d'ici un an.

Monsieur Borgia se retrouve rétrogradé à l'Intérieur, poste important, nous espérons qu'il oubliera ses utopies angéliques dans ce domaine, surtout suite à la prolifération des bandes que monsieur de St Imberb, toujours le même, lui transmet.

Aux Affaires Étrangères, la nomination de madame Fernandez peut surprendre. Refusant d'être une opposition stérile, nous ne commenterons pas cette nomination, nous attendons d'en voir le résultat.

La seule bonne nouvelle est la nomination de monsieur Okonda qui a fait preuve d'un certain dynamisme dans ses anciennes responsabilités.

Que retenir de ce gouvernement ?

Suite au Coup d’État mené par monsieur Valbonesi, l'ADL retrouve la tête du gouvernement. Ce parti a décidé de s'unir avec l'ARC, le RDF et le PSD. Oui le PSD s'allie avec le RDF, et donc le RDF avec le PSD, vous avez bien entendu....

Nous présentons aux Frôceuses et aux Frôceux nos plus sincères condoléances. La Nation qui s'est rendue en masse aux urnes doit se sentir aujourd'hui trahie. Les deux premiers partis du pays ne le dirigent pas.

Les nains se sont réunis, trahissant leurs électeurs, leurs idéaux, cette réunion s'est faite sous le haut patronnage d'un hypocrite en chef. Rien ne peut sortir de bon de cette union, non pas de la carpe et du lapin, mais des ânes et des judas. Aujourd'hui, en tant que Patriote, j'ai peur pour notre pays. J'appelle les Frôceuses et les Frôceux à me rejoindre dès maintenant. Nous devons préparer l'alternative à ces élites qui oublient dès le lendemain des élections leurs divergences pour se partager le gâteau. La Frôce mérite mieux que ces hypocrites et que ces traîtres. La Nation mérite le respect.

Vive la Résistance Patriote
Vive la Frôce.
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 290
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:44
Type de compte : Principal

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Debora Da Silva »

Mieux vaut des nains que des grands agitateurs au Gouvernement, Monsieur Carapin!
GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE ET DES INSTITUTIONS
(Gouvernement Boniface)


PRESIDENTE DU RASSEMBLEMENT POUR LA SOLIDARITE, LA LIBERTE & LE PROGRES

MAIRE DE LA VILLE D'ELRADO

Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »