[Bureau] Arthur Carapin

Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Debora Da Silva a écrit :Mieux vaut des nains que des grands agitateurs au Gouvernement, Monsieur Carapin!

hrp: ce n'est pas le lieu, merci.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

interrogé sur les propos du média amazone sur la mort d'un militant UPF, Arthur déclara: Ecoutez, laissons la police faire son travail d'enquête. En tout cas, UPF ou pas, ceci atteste qu'il est temps de rendre ses moyens à la police pour assurer la sécurité de tous.
Arthur Carapin

Re: [Bureau] Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Interrogé suite au rassemblement de Jeunes de Froce et de la réaction du Premier Ministre, Arthur Carapin déclara:

Ecoutez, il faudrait apprendre à se calmer. Madame le Premier Ministre perd son sang-froid. Ces jeunes ont fait un rassemblement bon enfant, défendant leurs visions. Nous sommes dans un pays où nombre de citoyens sont amorphes, se désintéressent de la chose publique. On devrait etre fier d'avoir des jeunes comme monsieur Teubert. Ces jeunes ne font que défendre la Démocratie, la République. Ils disent non à leurs manières aux projets néfastes, mais aussi au déni de démocratie que notre pays a connu.

Alors sur la méthode, cela était particulier. A ce que je sache, il n'y a eu ni violence, ni intimidations, ni dégradations. Je ne comprends donc pas l'emballement de madame le Premier Ministre. Elle devrait plutot se concentrer sur les assassinats qui ont eu lieu il y a peu à Aspen.

Je m'inquiète réellement de la dérive actuelle. Nous sommes réellement à un tournant: dès qu'une voix discordante se fait entendre, on la ridiculise, on la marginalise et on la menace. Et après, on dira que c'est à l'UPF qu'on trouve les extrémistes!
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »