Discussion diverses

Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Discussion diverses

Message par Priam Pastor »

Je viens de lire la réaction de Finacci suite aux élections législatives. Je pense que l'UPF devrait répondre aux manifestations qu'il organise par des contre-manifestations appelant au respect du choix du choix de plus de 10% des électeurs. Ces contre-manifestations devront se dérouler dans toutes les villes où Finacci compte organiser des rassemblements.

Qu'en pense-tu ?
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: Discussion diverses

Message par Arthur Carapin »

Le pb est que si jamais on a personne dans cette manif on aura l'air malin.
Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: Discussion diverses

Message par Priam Pastor »

On peut voir avec les MJ's pour scénariser.
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: Discussion diverses

Message par Arthur Carapin »

Pourquoi pas.
Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: Discussion diverses

Message par Priam Pastor »

Je viens de voir que Kyoshiro Sapporo était candidat à la Présidence de la République. Je pense que nous devrions annoncer que les députés UPF voteront pour lui. M. Sapporo est un membre éminent de la communauté des patriotes frôceux. Il était très proche du général Lacroix et en plus il a participé à la création de la feu "Ligue Patriotique".
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: Discussion diverses

Message par Arthur Carapin »

avec plaisir
Avatar du membre
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 542
Enregistré le : 05 oct. 2012, 16:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Discussion diverses

Message par Marie Delaunay »

Je suis très heureuse de rejoindre vos rangs ;)
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Arthur Carapin

Re: Discussion diverses

Message par Arthur Carapin »

Soyez la bienvenue Marie.
Cassandra Montare
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 57
Enregistré le : 27 août 2012, 00:39
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Assolac

Re: Discussion diverses

Message par Cassandra Montare »

Je voudrais vous demander s'il pouvait être envisagé de changer de logo pour gagner plus de voix? En gardant bien sur le bleu roi comme couleur principale.

Le lion n'a pas grand rapport avec la patrie... mais bien sur, si il n'est pas envisageable d'y toucher, je m'incline, je ne veux pas faire de putsh.
MILITANTE DE L'UNION DES PATRIOTES FRÔCEUX
Arthur Carapin

Re: Discussion diverses

Message par Arthur Carapin »

Je n'y suis pas opposé, mais dans ce cas là ma chère Cassandra, je vous laisse en proposer un.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »