Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Réponse de l'Union des Pariotes Frôceux à la désinformation de madame Savary.
En un seul communiqué, en quelques lignes, madame Savary est passée du statut de journaliste à celui de journaleux. Alors qu'elle avait proposé à notre président une interview, celui-ci accepta avec plaisir, comme à ses habitudes. Mais, contrairement à ce qu'elle affirme, 4 questions sur 6, soit 67% de l'interview, tournait autour de madame Delaunay. Si le départ de cette personne n'est en aucun cas un sujet tabou, il est inadmissible que l'UPF qui est boycotté par Canal 4, voit l'interview de son président tourner uniquement autour de ce sujet.

Pour rappel, Arthur Carapin est le député le plus présent à l'Assemblée Nationale, notre parti est un parti qui atteste au quotidien de sa plus valu. Mais non, l'interview ne doit surtout pas parler de çà, ni d'actualité politique, ni des projets du gouvernement. Il doit parler que d'une personne ayant quitté le parti, seulement parce que Madame Savary et cette personne sont proches, comme tout le monde le sait.

Aucun politique invité à Canal 4 n'a eu le droit à ce traitement. Ceci atteste du parti pris idéologique de cette chaîne, et du mélange du genre entre professionnalisme et copinage.

Ceci atteste de l'utilité de l'UPF, véritable empêcheur de tourner en rond.
Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Communiqué de presse de l'Union des Patriotes Frôceux

De la bonne utilisation des deniers publics!

logo UPF.png
logo UPF.png (20.38 Kio) Vu 1339 fois
Alors que le débat sur la loi de finances débute, le gouvernement nous rend sa copie. Malgré un effort léger, l'Union des Patriotes Frôceux condamne le fait que la machine étatique prélève toujours plus que de besoins.

L'impôt direct ou indirect, est le prélèvement sur les ressources des Frôceux. Lorsque l’État en a besoin, il est normal de prélever sur les Frôceux pour leur donner des services de qualité : écoles, santé, infrastructures, sécurité, justice.

Les prélèvements doivent pour ceci être égal au dépenses, afin de ne pas prélever plus de besoin et de laisser les Frôceux jouir des fruits de leur travail. Mais non, le gouvernement considère que les Frôceux sont un peuple trop riches et qu'il faut donc leur prendre. A quoi sert cet argent, on l'ignore !!

Au-delà de ce fait aussi choquant, le gouvernement nous rend sa copie sur la répartition des dépenses. Les élus de la Nation sont dans l'incapacité de connaître la répartition des dépenses entre les ministères. Cette demande est importante : elle permet de connaître quel ministère a la priorité dans les emplois, dans les dotations, dans le fonctionnement. Mais non, nous n'avons pas le droit de le savoir, le gouvernement étant couvert par l'omnipotent président de la Cour des Comptes.

Les Frôceux n'ont donc pas le droit de savoir où va leur argent. L’Union des Patriotes Frôceux se battra toujours pour que les Frôceux aient le droit à la transparence dans l'utilisation de leur argent.
Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Elections législatives du 20 janvier 2013: Réaction de l'Union des Patriotes Frôceux

logo UPF.png
logo UPF.png (20.38 Kio) Vu 1317 fois
Dimanche 20 janvier, les Frôceux ont fait leur choix pour la prochaine équipe gouvernementale. La gauche qui a conduit notre pays à la décadence, à la crise, à la récession a été fortement sanctionnée, conformément à nos attentes.

Concernant l'Union des Patriotes Frôceux, les résultats sont décevants. Nous tenons à remercier les 1 481 536 Frôceux qui ont fait le choix de la Patrie. Ils doivent savoir que les 20 députés UPF assumeront leur mandat, en fidélité avec leurs idées.

Les résultats sont décevants. Ils sont le fruit de la division de la famille patriote. En effet, nombre de nos électeurs se sont laissés berner par la nouveauté qu'a représenté l'Alliance Nationale. Ce parti, création des bien-pensants pour tuer l'UPF et la famille patriote, a décidé de joueur contre son propre camp. L'important pour sa présidente est que notre parti devienne inaudible afin de trahir les idéaux patriote en toute quiétude. Nous mènerons un combat sans pitié envers les traîtres qui entendent tuer les patriotes.

Concernant le gouvernement. Après consultation interne, et du fait du refus de l'Alliance Nationale de travailler dans un gouvernement où serait présent l'Union des Patriotes Frôceux, conformément à sa feuille de mission de tuer les patriotes, l'Union des Patriotes Frôceux ne sera donc pas membre du prochain gouvernement. L'UPF a depuis sa création travailler à l'union des droites. Alors que la droite revient enfin aux affaires, elle se retrouve privée de son droit légitime de participer à cette union du fait de la volonté égocentrique de madame Delaunay. Nous comprenons aisément nos partenaires de droite qui privilégient l'union avec l'AN du fait de son score Nous tenons juste à affirmer que l'UPF lavera l’affront que lui fait l'AN. Nous regrettons que ce parti, et tout particulièrement sa présidente préfère les vaines querelles politiciennes à l'avenir de la Frôce. Ceci atteste d'un état d’esprit que l'UPF abattra.
Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Loi sur l'immigration

logo UPF.png
logo UPF.png (20.38 Kio) Vu 1285 fois
Après un âpre et long débat à l'Assemblée Nationale, deux des quatre amendements proposées par l'Union des Patriotes Frôceux ont été adoptés.

Ceci atteste que l'union de toute la droite est possible, et l'UPF continue à lancer un appel dans ce sens. Les amendements proposés et adoptés permettront des économies aux Frôceux qui cesseront de payer pour que les étrangers bénéficient de cours de remise à niveau aux frais des Frôceux qui les accueillent et pour cesser que les étrangers irréguliers qui violent déjà notre loi par leur présence en Frôce ne soient plus soignés gratuitement alors que les Frôceux payent leurs soins.

Nous regrettons que les deux autres amendements n'aient pas été adoptés suite à la défection de certains élus de droite. Le combat contre le droit de vote des étrangers n'est pas terminée. Nous continuerons la lutte.

Aujourd'hui, voilà que la gauche, qui a perdu devant les Frôceux, qui a perdu dans sa bataille d'amendements, nous joue, par la voix de monsieur Peruzzi, la procédurière. La gauche frôceuse, angélique, généreuse pour les étrangers avec l'argent des Frôceux, n'aime pas la démocratie.
Elle ne supporte pas sa défaite, et décide de bloquer une loi votée par l'écrasante majorité des élus de la Nation, en nous sortant d'obscurs raisons. Elle ne sort pas du tout grandi de ce jeu ridicule, qui affaiblit la démocratie.

Que la voix de la Nation soit respectée, voilà notre souhait.
Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Elections législatives

Face au danger que représente un éventuel et désastreux retour de la gauche aux affaires, suite à l'échec d'un gouvernement de droite dirigé par les libéraux, conscients de notre responsabilité historique face à ces réalités, l'Union des Patriotes Frôceux et l'Alliance Nationale ont décidé de mener le combat ensemble pour les prochaines législatives.

Fidèles à notre logique de servir les Frôceux, d'apporter une alternative sérieuse et crédible au pays, conscients de notre proximité idéologique et voulant dépasser des divisions devenues futiles, c'est unis que nous nous présentons devant les citoyens.

Refusant toute trahison de l'électorat, nous montrons clairement aux Frôceux ce rapprochement, contrairement aux partis de gauche qui se présentent devant les citoyens de manière séparée pour mieux se rabibocher le lendemain des élections.

Pour la Frôce, un seul choix: celui des Frôceux, celui de l'Honneur retrouvé, celui de la Patrie, celui des Patriotes!
Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Réaction aux résultats des élections législatives - Mars 2013

Ce dimanche, les Frôceuses et les Frôceux ont accompli leur devoir en nombre puisque 86,09% des citoyens ont décidé d'accomplir leur droit de choisir leurs représentants.

Le message envoyé est clair : les Frôceux souhaitent conserver la droite au pouvoir. En peu de temps, les différents partis de droite, dans le gouvernement de monsieur Borgia ou dans celui d'union nationale, ont attesté de leur responsabilité, de leur motivation politique pour relever notre pays.

La liste d'union Alliance Nationale – Union des Patriotes Frôceux a recueilli 19,35% des voix, faisant de cette liste la seconde du pays et la première à droite. Nous remercions les 3 611 568 Frôceux qui ont choisi notre liste, les valeurs de solidarité nationale, de patriotisme, de fierté, de républicanisme, de grandeur.

L'expérience de la droite au pouvoir a donc conquis les Frôceux, mais s'ils souhaitent toujours une politique économique libérale, ils veulent que le patriotisme redevienne une priorité.

Conscients de notre responsabilité, nous avons joints tous les partis de droite et du centre pour former une coalition large, forte, à même de répondre aux urgences auxquelles les responsables politiques que nous sommes doivent répondre.

Les Frôceuses et Frôceux savent qu'ils pourront compter sur les élus de l'Union des Patriotes Frôceux et de l'Alliance Nationale pour les représenter dignement, fidèlement aux engagements pris, mais aussi en responsabilité et en recherche du compromis afin de donner à la Frôce la majorité qu'elle mérite.
Arthur Carapin

Re: Communiqués de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

FORMATION DU GOUVERNEMENT OU LA REPUBLIQUE BANANIERE DE FRÔCE
Ce dimanche, les Frôceuses et Frôceux se sont rendus massivement aux urnes. Leur choix a été clair: conserver la droite au pouvoir en confiant la direction du gouvernement aux Patriotes.

Mais les puissants en ont décidé autrement. Conscients que l'arrivée au pouvoir de l'UPF et de l'AN allait remettre enfin en cause leur pouvoir, conscients que notre arrivée à la tête du gouvernement allait enfin relever la Frôce, une alliance des carpes et du lapin a été opérée.

Ainsi, dans le déni le plus complet de la démocratie, le président de la République a refusé de nommer Arthur Carapin premier ministre. Si le texte de la Constitution lui permet, le respect du vote des Frôceux est violé. Nous assistons désarmés depuis dimanche à un hold-up électoral d'autant plus honteux qu'il est opéré par des personnes ne cessant de donner des leçons de démocratie. En agissant de la sorte, M. Valbonesi, qui ne mérite que notre mépris républicain, déshonore sa fonction. Le président de la République doit être un homme, ou une femme, qui se place au-dessus de la mêlée et des enjeux politiques, pour assurer la bien de la Frôce. Là, monsieur Valbonesi agit en chef de parti, et viole le choix des Frôceux.


Désirant que la droite continue son action, conformément aux choix des Frôceux, l'UPF et l'AN ont fait le choix de se ranger derrière la candidature de madame Tomas au poste de premier ministre, choix de monsieur Valbonesi. Cette personne choisit de tenter de constituer une union technocratique, où l'UPF et l'AN seront écartés.

Les masques tombent : nous comprenons mieux aujourd'hui le soutien de madame Tomas à la candidature de monsieur Valbonesi au poste de président de la République. Ce dernier lui rend aujourd'hui la pareille, à la condition que cette dame préserve le système qui pille et coule notre pays.

La démocratie est aujourd'hui en danger en Frôce : quoique votent les Frôceux, se sont toujours les mêmes qui dirigent, et qui sauvent leurs avantages.

Notre pays est aujourd'hui la risée de toute l'Europe puisque le premier parti de droite est écarté du pouvoir qui doit légitimement lui revenir, au nom d'un homme. Nous comprenons que pour monsieur Valbonesi, sa voix vaut plus que celle de plus de trois millions de Frôceux.

Nous sommes aussi la risée de toute l'Europe, car aujourd'hui, un camp, la droite, est prêt à gouverner. Mais l'ADL et madame Tomas choisissent une alliance avec une minorité de la droite, le centre et une partie de la gauche, pour nous écarter et conserver les nantis à leurs places.

Face au viol du choix démocratique, face au déni de la volonté de la Nation, face à l'alliance des nantis contre les Frôceux, face aux alliances honteuses, face au dégoût que ces gens aspirent, le temps de la Résistance est lancé, nous y sommes prêts !

Vive la Frôce !
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »