campagne

Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: campagne

Message par Priam Pastor »

Félicitations, Arthur tu as fais une bonne campagne.

J'ai vu que tu souhaitais un groupe commun avec le PPL. Sur ce point je ne suis pas d'accord, nous avons bcp trop de points de divergences avec ce parti pour pouvoir nous entendre en permanence :

- Ils sont libéraux économiquement et l'UPF est très loin de l'être. Nous sommes pour un Etat fort et interventionniste.
- Ils sont pro-américains, certes l'UPF est bien-sûr un soutient, lointain, de la politique américaine ... mais nous sommes nationalistes et nous revendiquons fièrement ce nationalisme.
- Nous avons placé l'UPF comme un parti de droite. Je pense que c'est une erreur dont je porte en très grande partie, voir même en totalité, la responsabilité. Nous devons élevé l'UPF au-dessus des clivages gauche/droite.

Je pense que nous aurions plutôt intérêt à nous unir avec les députés de Kyoshiro Sapporo. Il est un des symboles du patriotisme frôceux.
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: campagne

Message par Arthur Carapin »

Je refuse de m'allier avec Sapporo. Il a refusé malgré ma demande de présenter une liste commune qui nous aurait fait gagner beaucoup plus de députés. Car nous aurions allié notre présence, nos meetings où l'UPF est forte et la communication où Sapporo excelle. Mais Sapporo a refusé. Il a préféré la division donc acte.

Pour le PPL, bien sûr que nous ne sommes pas d'accord sur les positions économiques, et internationale. Mais nous nous rejoignons sur les positions sociales et de société. La droite doit revenir au pouvoir en Frôce. Elle ne le sera jamais si nous continuons nos divisions.
Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: campagne

Message par Priam Pastor »

Ah d'accord. En fait je n'avais pas toutes les informations, c'est sur que comme Kyo a refusé de faire une liste commune on va pas accepter maintenant un rapprochement.

Donc, ok pour un groupe commun avec le PPL.

Désolé de m'être braquer sur ce sujet. :oops:
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: campagne

Message par Arthur Carapin »

Pas de soucis mon ami. Tu ne t'ai pas braqué, on discute, il n'y a aucun mal. Saches que Sapporo demande à rejoindre l'UPF, je refuse pour les raisons que je t'ai donné.
Arthur Carapin

Re: campagne

Message par Arthur Carapin »

Marie et Priam je vous mets en candidats.
Dans l'ordre:

Moi
Marie
Priam

C'est bon?
Avatar du membre
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 542
Enregistré le : 05 oct. 2012, 16:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: campagne

Message par Marie Delaunay »

Je suis d'accord oui ;)
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: campagne

Message par Priam Pastor »

ok
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: campagne

Message par Arthur Carapin »

Des affiches sont en préparation.
Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: campagne

Message par Priam Pastor »

Le retrait de la liste PPL va nous permettre de récupérer l'électorat conservateur de ce parti. Le grand soir des patriotes approche mes amis. Notre parti devient officiellement le seul rempart face à la gauche.
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Arthur Carapin

Re: campagne

Message par Arthur Carapin »

pour çà il faudrait faire campagne.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »