Dédicace à Isa

Avatar du membre
Jules Rémond
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 118
Enregistré le : 06 avr. 2012, 12:41
Type de compte : Principal

Re: Dédicace à Isa

Message par Jules Rémond »

Hélène Le Menn a écrit :Du moment qu'un homme hétérosexuel respecte les femmes [...]
EDIT : Houlà, je viens de remarquer, que j'ai failli partir loin là, désolé ! :lol!:

Là, tu es déjà parti trop loin. Parce qu'un homosexuel respecterait plus les femmes qu'un hétéro ? Tu me fais rire. L'homophobie au final c'est pas refuser à une identité sexuelle de se marier, puisque c'est une question légale. En revanche l'homophobie c'est exactement ce que tu viens de dire: ramener les clichés sur les homos. Belle morale.

Et ce que je déteste par dessus tout c'est l'homophobie transformée en hétérophobie. La peur du sexe masculin en devient absolument terrifiante (beau jeu de mot au passage), mais surtout ridicule. Des fois j'ai comme l'impression de devoir présenter des excuses aux gens pour avoir une queue, des couilles et m'en servir pour mes rapports sexuels avec mesdames.
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Dédicace à Isa

Message par Fabio Martini »

Oh ce sujet :o Les femmes, les hommes, homo, bi, hétéro, baby, ado, jeune, adulte, vieux, agés, étrangers, français, on s'en fou. Tu prends une manette de console et tu joues ;)
Verrouillé

Retourner vers « Actualité française »