[SRF-Info] Réactions : passez à l'antenne !

Verrouillé
Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

[SRF-Info] Réactions : passez à l'antenne !

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

Chers personnalités publiques ou simples citoyens,

Cet endroit vous est dédié pour vous permettre de vous exprimer sur ce que vous avez entendu à l'antenne, ou sur ce qui fait l'actualité. Chaque réaction publiée ici équivaudra à un passage à l'antenne par le biais d'un micro-trottoir, d'une conférence de presse, d'une interview ou d'un simple appel téléphonique au studio.

Cordialement,

La rédaction de SRF Info.
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Avatar du membre
Caroline Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 58
Enregistré le : 09 juin 2013, 17:55
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Aspen

Re: [SRF-Info] Réactions : passez à l'antenne !

Message par Caroline Askalovitch »

Il n'aura pas fallu longtemps pour que Monsieur de St Imberd fasse un rétropédalage en règle. Imaginez qu'il a tout de même expliqué à l'ensemble des frôceux dans sa première allocution de président élu que François Bertrand "sera" le prochain premier Ministre et qu'en découlera un gouvernement dans "les plus brefs délais", comme si cela était acquis ! 24 heures après, voilà que dans les médias, on entend désormais parler de Thomas François pour prendre la tête du gouvernement et le président reste silencieux. Que se passe-t-il ? Les frôceux veulent savoir non ? Une première cacophonie qui est inquiétante de mon point de vue, j'espère que le nouveau locataire d'Anthelme se fera plus prudent par l'avenir, surtout si des changements constitutionnels élargissent ses pouvoirs. J'ai foi en l'intelligence de cet homme qui a du juste faire une faute de communication dans l'euphorie de sa victoire que je salue, par ailleurs.
Gaspard Salcedo
Citoyen électeur
Messages : 98
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14
Type de compte : Principal

Re: [SRF-Info] Réactions : passez à l'antenne !

Message par Gaspard Salcedo »

A la sortie du siège Aspinois de l'UDR, en fin d'après-midi :

"Je suis extrêmement préoccupé par le gouvernement nommé par M. George Montgomery. Ce dernier, qui a reproché à François Bertrand son manque d'expérience pendant la dernière campagne pour les élections présidentielles, n'a pas hésité à nommer un homme totalement inconnu au poste de Premier Ministre. Jamais député, jamais entendu dans les médias, au parcours flou et inconnu : l'homme semble sans aucun doute intelligent et plein de bonne volonté, mais je l'invite à s'exprimer au plus vite au sujet de ses motivations."
Porte-parole de l'Union pour une Démocratie Républicaine
Ancien chef de projet Goldman Sachs Europe
Directeur des programmes d'Antenne 5
Verrouillé

Retourner vers « SRF Info »