Le dernier film que vous avez vu

Verrouillé
Patrice Dalenconte

Le dernier film que vous avez vu

Message par Patrice Dalenconte »

Noah Weber a écrit :La liste de Schindler
... terrible. Au début, la durée du film (plus de 3h) m'avait fait un peu peur, mais alors... quel choc. Les acteurs sont incroyables.
Dans le même registre, je peux aussi conseiller La Chute (mais de grâce, à voir en VO sous-titrée, l'acteur qui joue Hitler est magistral et le doublage le massacre un peu).
Enfin un homme qui apprécie les versions originales :p

La liste de Schindler.....que dire de plus à part que c'est un des très rares films qui est arrivé à me voler quelques larmes.

Et avec Der Untergang (la chute), on peut évidemment apprécier les grandes qualités de l'acteur qui joue Hitler. ;)
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Hélène Le Menn »

Ouais c'est bien mieux de regarder tous les films en VO sous-titrée si le cœur vous en dit !

Un exemple de massacre des français sur un film... Harry Potter ! :mdr: Sérieusement en VF alors qu'il 16 ans, il a encore une voix de gamin imberbe et 12 ans... C'est sublime les barres qu'on se tape par contre ! ^^'

Moi c'était un téléfilm de l'émission télé "Fiction" qui a lieu tous les lundis en début de soirée sur France 5 ou Arte (enfin bref je sais plus et c'est pas important la chaîne !) sur l'affaire Salengro.. Le ministre de l'Intérieur de Léon Blum qui s'était suicidé sous la calomnie et le mensonge de la part de la droite et extrême droite qui aurait soi-disant déserté pendant la Première Guerre Mondiale ou aller récupérer un soldat blessé sur le front et ainsi lui sauver la vie... De toute façon, rien que pour la désertion je l'honore ce type ! :D
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

J'ai regardé Miss Sunshine, l'autre jour, sur la 2.

C'est un film que j'avais jamais vu. Mi-comédie, mi-drame, j'ai trouvé le scénario intéressant mais sans plus. Par contre, les personnages sont attachants. Sans raconter l'histoire, l'histoire commence mal, dans une ambiance pesante, on sent la tension, le malaise. Le grand-père est un drogué à la coke, qui ne pense qu'à baiser, le père a raté sa vie et tente de faire voir le contraire, la mère est perdue, à l'ouest, le frère a décidé de devenir muet pour entrer dans l'armée de l'air. Sans compter l'oncle, homosexuel qui a tenté de se suicider par chagrin d'amour. Et au milieu de ça, la gamine, passionné par les concours de mode, toujours souriante. J'ai envie de dire, c'est elle qui tient l'ambiance du film.

Au final j'ai bien aimé, c'était divertissant et pour une fois, j'ai pu me dire, finalement, je suis pas si malchanceux que ça. :lol!:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Hélène Le Menn »

:mdr:

Oui mon ptit Louis, faut relativiser notre soi-disant malheur des fois ! ^^'
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je fais comme je peux... :lol!:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Hélène Le Menn »

Inglorius Basterds, de Quentin Tarantino !

Depuis le temps que je voulais le voir, et bien un pote a eu la bonne idée de me le passer en DivX ! Génial :mrgreen: ! Du Pur Tarantino ce film ! :P
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sébastien Capell »

Hélène Le Menn a écrit :Inglorius Basterds, de Quentin Tarantino !

Depuis le temps que je voulais le voir, et bien un pote a eu la bonne idée de me le passer en DivX ! Génial :mrgreen: ! Du Pur Tarantino ce film ! :P

Pareil, j'ai adoré. Un film absolument génial.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Stefano Peruzzi »

A vous de juger du 4 juin 2009

Grand moment de comédie avec un Bayrou au top de sa forme :P
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Hélène Le Menn »

Stefano Peruzzi a écrit :A vous de juger du 4 juin 2009

Grand moment de comédie avec un Bayrou au top de sa forme :P
Faudrait filer une copie de cette émission comme cadeau d'anniversaire à May/Max ! :mrorange:


Moi j'ai vu et revu Snatch dimanche sur France 4 ! :<3:
Et un bout de Borat, j'ai jamais pu supporter l'humour bien lourd de cet acteur... Tout comme Ali G Hindhouse... :siffleb: :malade:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur
Messages : 1092
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:54
Localisation : Esperanto

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kyoshiro Sapporo »

Alors récemment j'ai vu :

Prince of Persia >>> mouais divertissant, sans plus, mais j'aime pas l'acteur principal (Jake Gylenhall)

Clahs of the Titans >>> nul

The expendables >> Amusant, on a même l'impression que Stallone se moque de ses propres filsm et l'intervention d'Arnold S. est pas mal :mrblue:

Salomon Kane >> Divertissant sans plus...




Sinon ce n'est pas un film mais j'attire votre attention sur une série de la BBC (je ne sais pas si ca passera à l'étranger, mais c'est trouvable sur le P2P) qui s'appelle Sherlock. Comme vous l'aurez deviner il s'agit des aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte John Watson, mais l'histoire est contemporaine, dans le Londres du 21ème siècle. Amusant donc de voir ce cher Sherlock réaliser ses implacables déductions à l'aide de son Blackberry, etc...

La série a pour le moment 3 épisodes de 1h30. c'est assez rapide donc je vous le conseille vivement.
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »