Tournoi de tennis du forum (17ème édition)

Verrouillé
Avatar du membre
Fred Cassu
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1798
Enregistré le : 01 juil. 2010, 21:05

Tournoi de tennis du forum (17ème édition)

Message par Fred Cassu »

C'est la rentrée pour nous ou nos enfants (ou nos amis pour ceux qui n'ont pas d'enfants, ou nos connaissances pour ceux qui n'ont pas d'amis). Et comme chaque année, cela s'accompagne par l'ouverture d'un nouveau tournoi de l'Arasa!

Comme j'ai la flemme de reformuler encore une fois le concept, je vais m'auto-quoter :
Fred Cassu a écrit :Pour rappel, le tournoi de l'Arasa est un tournoi de tennis opposant les personnages du forum, qui ne prend absolument pas sur le temps libre des joueurs.
En clair, vous avez juste à inscrire votre ou vos personnages, et les résultats seront générés via un certain nombre de paramètres et une part de hasard.

Vous pouvez inscrire vos personnages dans un seul et même message, ou les inscrire séparément. Seule condition exigée : qu'ils existent sur le forum sous la forme d'un pseudonyme.
S'il s'agit de votre première inscription, je vous demanderai de remplir un très bref formulaire.
Les abonnés n'ont évidemment pas besoin de s'inscrire.
Le tournoi commencera le 16 septembre, vous pouvez vous inscrire tant qu'il n'a pas commencé, et peut-être même un petit peu après si c'est encore faisable. Il s'agira d'un tournoi simple à élimination directe.

Si vous vous inscrivez pour la première fois, voici le petit formulaire à remplir :

Code : Tout sélectionner

                Nom :
                Prénom :
                Ville :
                Surface préférée : (terre battue, gazon, dur, moquette, parquet)
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »