Que faites-vous dans la vie ?

Avatar du membre
Philippe Pastorin
Citoyen électeur
Messages : 113
Enregistré le : 24 janv. 2013, 19:06
Type de compte : Principal

Que faites-vous dans la vie ?

Message par Philippe Pastorin »

J'imagine que pour beaucoup, la réponse se limitera à "je suis lycéen/étudiant", mais n'hésitez pas à nous en dire un peu plus (votre filière au moins !) sur la personne que vous êtes. Je crois pouvoir penser que certains auront plus à dire que ça !

Pour ma part, je suis donc étudiant en 3ème et dernière année en Institut de Formation aux Soins Infirmiers ... Après avoir fait pas mal d'études différentes non-abouties avant ça (Bio, Psycho, Droit, Logistique, Commerce, Gestion ... Et même un surprenant "BTSA Production animales"), et un nombre non mois diversifié d'expériences professionnelles (Cariste, Chauffeur-Livreur, Vendeur de tissus, puis de fromages, Développeur Web, Agent de Nettoyage, puis Brancardier, puis Aide-Soignant, et dans quelques mois Infirmier je l'espère, en secteur psychiatrie de préférence).
Philippe Pastorin, Adhérent ARC et Maire de Sainte-Marie-Lès-Bains
Image
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Ciaran McKenna »

Toujours au même endroit ?

T'es quand même un sacré veinard, je me souviens de quelques soirées infirmières que j'ai faites (l'IUT couplait ses soirées avec Rockfeller) et c'était... sympathique ! :mrgreen: