Que faites-vous dans la vie ?

Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Paul Rogin »

Tu as bien raison concernant la famille PAB ;)
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Ciaran McKenna »

Pierre-Alexandre Bonnardot a écrit :Je suis né dans le sud est de la France et pour le travail de ma femme, je vis près de chez Paul, dans la Loire.
Bordel, faut vraiment être fou amoureux pour quitter le sud-est pour la Loire :mrgreen:
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Paul Rogin »

Ciaran McKenna a écrit :
Pierre-Alexandre Bonnardot a écrit :Je suis né dans le sud est de la France et pour le travail de ma femme, je vis près de chez Paul, dans la Loire.
Bordel, faut vraiment être fou amoureux pour quitter le sud-est pour la Loire :mrgreen:

C'est super bien la Loire!! :raleur:
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Marc de St Imberb »

J'étais en vacances cet été du côté de Candes St Martin, Fontevraud, Saumur, tout ça. C'était chouette.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

C'est pas la Loire ça.

Moi j'aime bien la Loire. Le pouvoir d'achat y est plus grand que dans le sud est ! :P
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par François Bertrand »

Quant à moi je suis étudiant en droit à l'Université Toulouse I Capitole et accessoirement équipier dans un McDo pour joindre les deux bouts.
J'envisage de tenter un IEP ou alors d'intégrer un DJCE pour faire du droit des affaires.

Je suis également sympathisant du MJS 31 où je me contente de participer aux réunions et débats mais politiquement je suis engagé chez DLR, le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Fabio Martini »

Pout ma part, j'ai eu comme d'autres un parcours étrange.

Tout a commencé au lycée où je suis partis en section rugby à Montpellier. A la fin du lycée blessure et donc remise en question. Je pose alors mes valises à paris pour ma première année de prépa. J'effectue ma seconde année à Dijon. Puis je retourne à Paris pour faire mon école d'ingénieur. A la fin, j'ai fais un bi-diplôme management à Chicago (merci les bourses).

Actuellement, je m'occupe de gros projets dans divers domaines (informatique, électronique et mécanique) qui demande un gros coup de travail sur un temps réduit (3 semaine/2 mois). J'aime ce que je fais et il est là le principale. Je vois des choses nouvelles tous les jours, j'ai le choix de mes collègues et de leurs équipes et je dispose de moyens non contraignant. La vie est belle ;)

Au niveau personnel, j'ai maintenant 25 ans en couple depuis 3 ans. Je suis adhérent à l'UMP par choix pour Sarkozy même si je suis plutôt centriste qu'homme de droite.

Bref, la vie est cool !
Avatar du membre
Stéphane Villiez
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2013, 16:31
Type de compte : Principal

Re: Que faites-vous dans la vie ?

Message par Stéphane Villiez »

Pour ma part j'ai obtenu un BTS MAI (Mécanique et automatismes industriels) l'année dernière et je suis actuellement en Licence pro MIGE (Maintenance Industrielle en Génie Electrique). Ce sera ma dernière année. J'effectue cette licence en alternance dans une entreprise du secteur métallurgique en tant qu'électricien de maintenance industrielle.

Personnellement j'ai 22 ans, adhérent au MJCF (Mouvement des jeunes communistes de France), au PCF ainsi qu'à la CGT.
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »