[WDN] Débat

Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [WDN] Débat

Message par Abigail Tomas »

Pour répondre à votre questionnement M. Montgomery, de ce que j'en ai compris, WDN est à la fois l'organe de propagande de Jeunes de Frôce et le journal intime de M. Teubert. Corrigez-moi si je me trompe.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [WDN] Débat

Message par Dimitry Teubert »

Ici il s'agit d'un débat public madame le premier ministre. Puisque tout le monde attaque ma personne je vais être obligé de donner mon opinion à ce sujet.

Je suis contre la peine de mort pour le principe simple que parfois la justice peut faire des erreurs pour x raisons. Une peine de prison bien que très dure peut être réversible. La peine de bord est aussi un acte barbare, ôté la vie à un homme est un des actes les plus cruels de ce monde. Ensuite j'ai peur de voir comme aux USA des exécutions spectacles qui finalement deviendrait plus un show. Une peine de prison est parfois plus dure, car la personne a le temps de réfléchir à son acte, nos fantômes reviennent toujours nous hanter.

Les solutions je n'en vois pas vraiment, à part de la prévention, renforcer nos effectifs pour éviter le plus d'acte possible ou faire de la sensibilisation auprès des plus jeunes. Au final sur ce point madame Da Silva et madame Fernandez ont tout à fait raison.

Voilà mon opinion, donc maintenant reprenons le débat. Tout commentaire hors débat ne sera pas pris en compte. Merci bien.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Verrouillé

Retourner vers « WDN »