[Jeunes de Frôce] Réactions

Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

[Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Ici vous pourrez réagir aux différentes actions, événements, communiqués, ...
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Abigail Tomas »

Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Madame Tomas,

Nous avons pris des dispositions pour empêcher toutes dérives sur votre terrain. Le saccage n'est pas notre but et nous souhaitons respecter les lois qui régissent ce pays. Par conséquent les militants ont quitté votre terrain mais, resterons posté devant tout en respectant les règles.

Aucun autre débordement ne devrait être à déplorer dans cette manifestation, en cas de débordement l'association Jeune de Frôce ne pourra pas être responsable des actes de militants extrémistes venus pour tout saccager.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Charles de la Tour »

Les revendications de Jeunes de Frôce restent inchangées. Nous demandons le retrait de la loi sur le renfort des pouvoirs présidentiels, car nous connaissons déjà le résultat de ce référendum truqué
Vous niez que la République frôceuse soit un régime démocratique. Il est vrai que le gouvernement et l'ensemble des partis faisant parti de la coalition vont bourrer les urnes, tout faire pour que la nouvelle Constitution passe plus que tout. Nous ne sommes pas des gens républicains et démocratiques : c'est pour cela qu'un gouvernement est nommé, c'est pour cela que les élections se font au scrutin universel direct, c'est pour cela que vous avez le droit à la parole. Si nous n'étions pas une démocratie, je pense pas que votre avis serait encore audible aujourd'hui.
Maître du Jeu
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Monsieur De La Tour,

Je l'ai toujours dit, je ne l'ai jamais caché et je maintiens mes dires cette république n'est qu'une Oligarchie avec un soupçon de démocratie pour pouvoir faire glisser la pilule.

Vous savez qu'il y a d'autre moyen que le bourrage d'urne qui est, comme tout le monde sait, la moins bonne méthode pour truquer des élections et ses résultats. Vous savez si un gouvernement veut quelque chose il l'obtient toujours, il vous suffit de bien mentir pour pouvoir hypnotiser les populations. Moi monsieur je n'ai pas peur de dire ce que je pense et de lutter contre ce gouvernement. Parfois je préférais avoir une monarchie, un état autoritaire ou totalitaire plutôt que cette caricature ou une fausse démocratie.

Monsieur De La Tour battez-vous pour vos convictions au lieu de faire le sous-marin. Bougez-vous au lieu de rester derrière votre petit bureau dans votre fauteuil confortable. Monsieur De La Tour je suis dans la rue avec mes combattants, je ne reste pas au chaud. Je préfère un adversaire vivant qui lutte pour ses idées plutôt que des sous-marin qui tente de contourner pour déstabiliser. Je vais prendre comme exemple mon plus grand adversaire, madame Tomas. C'est une femme que je respecte finalement car elle défend ses idées, elle se bat pour ça, tente de déstabiliser en attaquant directement son adversaire et n'a pas peur de frapper du poing sur la table.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Marc de St Imberb »

Ecoutez Mr Teubert, je respecte chacun de mes adversaires politiques, mais soyons sérieux. Ce gouvernement représente une large majorité de l'assemblée. Ce gouvernement est stable. Ce gouvernement travaille, au contraire de l’extrême droite qui n'a jamais rien apporté à ce pays. Ce gouvernement ne fait pas face à des mécontentements majeurs, sinon des actes isolés et peu intelligents. Ce gouvernement peut être renversé, l’extrême droite a t-elle tenté une action parlementaire dans ce sens ? Non. Car elle sait qu'elle échouera, étant donné qu'elle sait que ce gouvernement représente bien plus le peuple que votre mouvement.
Si certains bloquent encore sur le fait qur Mr Carapin n'ait pas obtenu son poste de 1er Ministre, tant pis pour eux. L'orgueil ne fait pas bon ménage avec la vie publique.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Je ne bloque pas sur le fait que monsieur Carapin ne soit pas premier ministre, car d'autre personne aurait pu avoir ce poste, je pense notamment à madame Delaunay qui aurait également été très compétente. Je pense juste d'écarter l'extrême droite n'est pas une solution, l'écarter c'est lui faire durcir son discours. Travailler avec c'est lui laisser vous prouver que l'extrême droite peut encore évoluer, faire avancer le pays et nous avons beaucoup à apprendre des autres partis, mais les autres partis ont également à apprendre de l'extrême droite.

Vous savez monsieur De Saint Imberb, si nous parlions économie ensemble vous sauriez que nous avons des accords sur beaucoup de point car le Frôceux lambda est aussi important pour moi que pour vous enfin je l'espère. D'ailleurs j'aurais deux sujets qui me tiennent à coeur économiquement mais que je ne proposerais pas car cela vient de l'extrême droite et donc ce sera même pas portée en considération.

Nous ne voulons pas renversé le gouvernement, car qui dit renversé dit prendre les armes. Je ne sais pas si l'UPF veut tenter un coup d'état mais je ne pense pas sinon je crois qu'on m'aurait mis au courant mais je peut vous garantir que les actes de Jeunes de Frôce sont et resterons pacifique. Aujourd'hui l'UPF ne participe pas au débat parlementaire car l'UPF ne sera pas écouté et même sera insulté. Le gouvernement n'accepte pas qu'on dises la vérité et on du mal à accepter qu'on les critiques et les combattent. Nous souhaitons seulement être écouté et qu'on nous accorde ce référendum sur la confiance du gouvernement ce serait la meilleure façon pour savoir ce que pense les Frôceux.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Charles de la Tour »

Dimitry Teubert a écrit :Monsieur De La Tour,

Je l'ai toujours dit, je ne l'ai jamais caché et je maintiens mes dires cette république n'est qu'une Oligarchie avec un soupçon de démocratie pour pouvoir faire glisser la pilule.

Vous savez qu'il y a d'autre moyen que le bourrage d'urne qui est, comme tout le monde sait, la moins bonne méthode pour truquer des élections et ses résultats. Vous savez si un gouvernement veut quelque chose il l'obtient toujours, il vous suffit de bien mentir pour pouvoir hypnotiser les populations. Moi monsieur je n'ai pas peur de dire ce que je pense et de lutter contre ce gouvernement. Parfois je préférais avoir une monarchie, un état autoritaire ou totalitaire plutôt que cette caricature ou une fausse démocratie.

Monsieur De La Tour battez-vous pour vos convictions au lieu de faire le sous-marin. Bougez-vous au lieu de rester derrière votre petit bureau dans votre fauteuil confortable. Monsieur De La Tour je suis dans la rue avec mes combattants, je ne reste pas au chaud. Je préfère un adversaire vivant qui lutte pour ses idées plutôt que des sous-marin qui tente de contourner pour déstabiliser. Je vais prendre comme exemple mon plus grand adversaire, madame Tomas. C'est une femme que je respecte finalement car elle défend ses idées, elle se bat pour ça, tente de déstabiliser en attaquant directement son adversaire et n'a pas peur de frapper du poing sur la table.
Une oligarchie ? Et pourquoi pas une dictature pendant que nous y sommes. Je pense que le Président de la République est assez grand pour prendre la décision qu'il veut en ce qui concerne le gouvernement de notre pays. C'est même l'un de ses seuls droits actuellement. Je vous rappelle l'article 20 de la Constitution : "Article 20. - Le Premier ministre est nommé par le Président de la République. Il doit être issu de la majorité parlementaire". Cet article affirme qu'une majorité doit être mise en place, cette majorité va aujourd'hui de l'ADL au PSD parce que c'est parti se sont mis d'accord pour gouverner ensemble. Pour avoir le poste de Premier Ministre, il aurait fallu que l'UPF et l'AN réussisse à mettre en place une majorité parlementaire, ce qui n'a pas été le cas ! Après, si vous préférez avoir une monarchie ou un état totalitaire, c'est que vous n'êtes pas un démocrate contrairement à ce que vous voulez nous faire croire.

Vous savez, je sors, je ne reste pas dans un bureau. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de mandat local que nous ne connaissons pas la situation des Frôceuses et des Frôceux. Avant de faire une carrière politique, je suis membre de la société civile, je suis enseignant, je suis père de famille et grand-père. Je sais ce que mes enfants et mes petits-enfants veulent pour leur avenir. En tant qu'ancien ministre et ancien premier ministre, je me déplaçais régulièrement, je prenais le pouls de notre société. Je n'ai pas besoin des conseils qu'un groupe patriote qui saccage la résidence du Premier Ministre, qui profite d'un évènement apolitique pour faire passer un message plus que douteux et remet en cause la politique d'un gouvernement élu démocratiquement. J'ai toujours défendu mes valeurs, toujours défendu mes idées. Le parti dont je suis le porte-parole est, certes, membre du gouvernement, cela ne m'empêche pas, à titre personnelle, de dire ce que je pense de la direction diplomatique ou économique de ce gouvernement. Je ne suis pas un sous-marin.

Les Frôceuses et les Frôceux sont assez intelligents pour savoir le régime politique qu'il désire. Le référendum est l'exemple le plus part de démocratie dans notre pays. Madame Hanke et le gouvernement aurait pu se contenter de passer par la voie parlementaire et il ne le souhaite pas. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Maître du Jeu
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Monsieur De La Tour avant de m'attaquer sur le principe d'Oligarchie vous feriez mieux de bien travailler ce sujet et vous sauriez que nous ne sommes pas dans une vraie démocratie, car dans une vraie démocratie le peuple choisit, la le peuple n'a pas choisi on lui a imposé, mais vous êtes trop proche du gouvernement pour avoir assez de recule et observer. L'amour de notre république et de notre pays passe avant mes convictions personnelles. Si vous préférez un mensonge à une réalité faites ce que vous voulez mais personnellement je préfère vivre dans un système monarchique contre lequel je pourrais lutter avec des camarades de tout bord plutôt que me battre seul ou soutenu sous la table par de nombreuses personnes qui n'ose pas se montrer aux grands jours. Car croyez le ou non de nombreux politiques et pas forcement membres de l'UPF me soutiennent et m'envoies des messages de soutiens. Je ne préfère pas citer les noms, car ils souhaitent garder l'anonymat sinon ils m'auraient soutenu de façon officielle.

Monsieur De La Tour si vous souhaitez vraiment agir pour notre avenir rejoignez nous, car vous ne voyez que le côté politique de ce groupe patriote comme vous aimez l'appeler et ce qui me convient, car vous confirmez donc que nous sommes des patriotes. Et je n'ai pas besoin de vous rappeler la définition de mot patriote monsieur De La Tour, vous êtes assez intelligent je pense. Donc je vous disais rejoignez nous, proposez des actes, des choses pour changer notre avenir. Vous savez je suis malheureusement le seul maître à bord de ce grand navire si quelqu'un se propose de venir et faire partie de la classe dirigeante je prends et ainsi nous pourrons discuter de quoi faire et quoi revendiquer. Ah ! mais j'oubliais le côté patriote dérange donc personne ne souhaite parler avec un patriote, question d'image, car c'est bien connu votre image est plus importante que le reste.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Charles de la Tour »

Pourquoi est-ce que je déciderai de vous rejoindre alors que je n'accepte pas vos méthodes et votre façon d'agir. Vous manifestez, c'est un droit que l'on ne peut pas vous nier mais vous bafouer les principes de la propriété privée quand une partie de votre manifestation d'y il y a quelques semaines a décidé d'entrer dans la propriété de Mme Tomas. Vous avez également soutenu l'UPF qui a décidé de présenter le Président de la République comme un nazi, comme le premier d'entre eux même, Adolf Hitler ! Vous manifestez soit, mais que proposez-vous ? Si on reprend votre présentation voici ce que vous proposez :
- Propose des cours d'histoire de Frôce et Education civique au Lycéens et collégiens
- Soutiens scolaire gratuit
- Sensibilisation dans les collèges et lycées sur l'importance de l'identité nationale ainsi que la culture Frôceuse
- Aide aux jeunes victime de racisme anti-blanc et anti-Frôce.
- Organisation de voyage pour les jeunes Frôceux ne pouvant pas partir en vacance à cause de problème financier (famille ou eux personnellement)
- Organisation d'évènement sportif
- Organisation de manifestation politique
- Aide pour payer les licences sportives (ou autres clubs)
- Aide pour les dossiers administratifs
- Aide pour les inscriptions à l'université
- Aide pour payer les frais d'inscriptions à l'université
- Aide pour trouver un logement
- Accompagnement des jeunes pour rechercher un emploi (aide à la recherche, aide pour le cv, aide pour la lettre de motivation, exercice d'entretien, ...)
- Facilite l'accès à la culture frôceuse
La première proposition est déjà à remettre en cause puisque cela existe déjà. Pour le reste, vous proposez des idées qui peuvent être bonnes mais comment vous les mettez en place ? Où trouvez-vous l'argent pour mettre en place ces idées. Mais vous proposez également des choses que nous trouvons ailleurs dans le monde et notamment en France, grâce aux idées du Front National : le racisme anti-blanc ! Vous souhaitez également valoriser "l'identité nationale" mais c'est quoi pour vous l'identité nationale ? C'est la Frôce aux Frôceux et les autres dehors ? Vous avez des idées, félicitations, mais nous ne savons pas comment vous souhaitez les mettre en place. Nous avons des ministres qui, j'en suis sur, sont prêts à écouter vos arguments et vos propositions. Mais le faites-vous ? Vous vous cantonnez au rôle d'opposants primaires qui ne permettent pas au pays d'évoluer et d'aller dans le bon sens, dans le sens du bien public. Vous vous cantonnez de manifestations qui va jusqu'à perturber des festivals apolitiques, des moments de culture.

Je suis content pour vous si des personnalités politiques de tous bords vous soutiennent mais toujours est-il qu'aucune ne vous a aujourd'hui rejoint. Vous êtes une association libre et indépendante du pouvoir, nous ne pouvons que nous féliciter de cela car ces associations manquent dans notre pays. Cela ne veut pas dire que vous pouvez tout dire, sans contradicteur. Vous savez j'aime également mon pays, j'aime ma notion. Vous étiez trop jeune pour cela, mais au moment à la fin de la dictature en Frôce, j'aurai très bien pu rester dans mon pays d'accueil mais j'ai décidé de revenir ! Pour servir mon pays ! Notre pays qui est, malgré ce que vous dites, démocratique et républicain. Il répond à la volonté du peuple puisque c'est le peuple qui a emmené à l'assemblée les partis qui sont aujourd'hui au gouvernement de notre République. Et cette idée n'est pas prêt de s'achever car nous nous battons tous jour après jour pour le maintien de la démocratie et de la République. Si nous n'étions pas un pays démocratique, vous n'auriez pas autant de liberté de paroles et autant de liberté d'agir comme bon vous le souhaitez.

Vous savez Monsieur Teubert mais, par moments, il faut savoir ranger ses causes revendicatrices pour proposer des idées cohérentes pour le pays et continuer de participer à son redressement.
Maître du Jeu
Verrouillé

Retourner vers « Jeunes de Frôce »