[Jeunes de Frôce] Réactions

Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Charles de la Tour »

Vous niez donc, Monsieur Teubert, que les députés de l'ADL, de l'ARC et du PSD ont été élu démocratiquement. Comment ont-ils donc été élu ? par la bénédiction d'une oligarchie ? Allez dire ça aux millions d'électeurs de chaque parti.
Aujourd'hui, nous voyons que la jeunesse de Frôce est dirigée par une personne qui se revendique d'extrême centre (ce qui n'existe pas, soit dit en passant, on peut être du centre mais jamais de l'extrême centre) mais qui soutient corps et âmes les mouvements et les théories nationalistes de l'extrême-droite frôceuse.

Vous avez participé à une manifestation qui associe le chef de l'Etat a un nazi ! Indirectement, en raison de votre présence dans le mouvement, vous avez défendu cette idée. Pas une seule fois, vous n'avez condamné ces agissements ! Pas une seule fois vous avez décidé de vous retirer de cette manifestation ! Pas une seule fois vous vous remettez en question parce que vous pensez avoir la vérité absolue : toujours est-il qu'aujourd'hui, vous présentez une idée de notre jeunesse assez désastreuse. A mon sens vous ne représentez pas la jeunesse de Frôce, vous vous représentez vous-même ! Il n'y a qu'à voir le faible nombre de manifestants lors de vos actions.
Maître du Jeu
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Ils ont été élus, mais il n'était pas majoritaire, ils n'ont été que majoritaire suite à une alliance post-élection. Ils n'ont donc pas proposé une liste commune. C'est ce qui rend cette majorité moins légitime. Attention je n'est pas dit illégitime, je précise parce que je vous connais. Vous repartez dans vos travers monsieur De La Tour, vous étiez si bien dans vos déclarations précédentes ne déviez pas je vous pris et restez dans le domaine de j'argumente sans faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

Je sais que l'extrême centre ne me prenez pas pour un abruti s'il vous plait, extrême centre signifie être aussi proche de l'extrême gauche que l'extrême droite. Je suis entre les deux extrêmes d'où le terme extrême centre. Effectivement, l'extrême gauche n'existant pas réellement en Frôce je ne peux défendre les principes d'extrêmes gauche. Mais, certaines offres que propose Jeunes de Frôce sont plus de gauche que de droite désolé de vous le dire.

Je n'est effectivement pas dénoncé ce portrait, car à l'époque je n'étais pas membre de l'UPF et comptait même entrer plus dans l'Alliance Nationale, donc ce n'était pas mes affaires, mais celle de l'UPF et qui était-je en politique pour oser m'exprimer à ce moment-là. Mais je n'est pas soutenu non plus ce portrait donc si on suit votre raisonnement je ne suis pas pour non plus. Et je vous rappels que cette manifestation était la première de Jeunes de Frôce donc nous ne pouvions pas quitter les lieux de cette manifestation à cause d'un débordement d'extrémiste néo-nazis qui mériterais surement une amende et une peine de prison pour cet acte. Soyons sérieux monsieur De La Tour, une association n'avait pas assez de pression lors de cette manifestation, d'ailleurs on n'a même pas parlé de nous.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Avatar du membre
Dimitry Teubert
Citoyen électeur
Messages : 106
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:16
Type de compte : Principal
Localisation : Hofbach

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Dimitry Teubert »

Oui effectivement, si monsieur Carapin avait été premier ministre suite à une majorité venant d'une alliance post-électorale j'aurais eu les mêmes actes et revendications. Vous savez si vous comptez faire une union pour créer une majorité il faut être élus pour cette majorité et non pour une individualité. Je vous rappel tout de même que l'AN et l'UPF avait fait une fusion électorale pour les législative alors qu'est-ce qui vous empêchait de faire pareil antre tous les autres partis ? C'est votre argumentation qui est vaseuse monsieur Montgomery.

Qui vous a dit que ca existait ? Justement qu'est-ce qui nous empêche que le créer ? La peur surement de la réponse et de perdre votre poste surement. Et qui vous a dit qu'aujourd'hui on avait un modèle démocratique ? Je n'est jamais parlé des autres nations, une fois quelqu'un m'a mis sur la table la France et les USA. Je vais répéter ce que j'ai dit, les USA sont loin d'être un modèle démocratique et la France est basée sur le même système que la Frôce.

Vous avez parlé du PSD comme étant majoritaire, mais le PSD n'a pas de premier ministre à moins que madame Tomas est changé de bord. Monsieur Montgomery dans toute sa splendeur, pas d'argument, défend on ne sait quoi, ne sait plus ce qu'il dit et maintenant insulte. Monsieur Montgomery la violence et les insultes sont la façon de s'exprimer des ignares et des faibles.
Fondateur et Président de Jeunes de Frôce
Directeur de WDN

Maire d'Hofbach


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell (1984)
« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. » George Orwell (1984)
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par George Montgomery »

Ce qui me gêne avec vous M. Teubert, c’est votre façon de faire.

Premièrement, vous dites des choses mensongères sur les dirigeants politiques du pays.

Deuxièmement, vous nous faites des leçons de démocratie alors que votre mouvement provoque des troubles à chaque sortie et nuit au bon déroulement des festivités d’un évènement musical.

Troisièmement, vous sortez d’on ne sait où, vous créez un groupe politique et une chaîne de télévision avec des financements dont personne pour l’instant ne connait l’origine.

S’il y en a bien un ici qui doit avoir un passé trouble, ce n’est certainement pas moi mais vous. Il est tellement facile de critiquer, bêtement, l’action que mène la classe politique dans le pays quand soi-même on ne propose rien si ce n’est une critique tout sauf constructive. Et je vous le confirme : je n’ai aucun respect pour des gens qui manifestent avec des panneaux assimilant le Président de la République Frôceuse à un Nazi. Vous n’êtes absolument pas crédible.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Avatar du membre
Eric De Labarre
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 91
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:12
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Eric De Labarre »

Monsieur Teubert,

Vous êtes un provocateur qui joue sur les sentiments du peuple. Vous parlez comme si vous alliez en guerre contre le régime Frôceux. En effet, vous évoquez, je cite, des "combattants" qui "luttent" contre un adversaire qui serait une pseudo démocratie et ensuite vous venez nous dire que les débordements de Tosla n'étaient pas prévus, pas contrôlés, que se sont de malheureux incidents. En fait, vous attisez la haine populaire mais ce n'est pas de votre faute. Vous tenez des discours contradictoires en appelant au dialogue pacifique et en même temps à une démonstration de force. On vous reproche des méthodes condamnables mais ce n'est pas de votre faute. Vous êtes pour la démocratie mais vous la critiquez pourtant mais ce n'est pas non plus de votre faute. Vous voulez mettre à genoux le gouvernement Frocêux avec des arguments non fondés mais c'est vous qui êtes à genoux devant le gouvernement frôceux, pour répondre de vos dires et de vos actes. En définitive, il ne faut pas s'étonner si les gens s'insurgent face à vos propos et ça, monsieur Teubert, ce n'est pas de leur faute !
Eric De Labarre
Maire UDR de Nobles-des-Prigors
Représentant parlementaire (17 députés)
Image
Avatar du membre
Thomas François
Représentant Parlementaire
Messages : 966
Enregistré le : 28 nov. 2010, 10:22
Type de compte : Principal
Localisation : Tosla Les Bains

Re: [Jeunes de Frôce] Réactions

Message par Thomas François »

Monsieur Teubert,

Vous dites des choses sans savoir. Vous affirmez que l'action du gouvernement est truquée, qu'un référendum ne servirait à rien puisque le résultat ne serait pas écouté ... Mais avez vous seulement demandé, ne serai-ce qu'une fois une table ronde ou un rendez-vous avec un des membre du gouvernement pour dialoguer calmement ? NON !
Voila ce qui vous est le plus regrettable en plus de votre haine et de la mauvaise image que VOUS faites véhiculer des jeunes de notre pays.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Verrouillé

Retourner vers « Jeunes de Frôce »