Notes sur le chat, le design et les messages

Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Christian Valmont »

Non ça a le même effet, avec 1 ou 50 messages ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Chace Gyllenhaal

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Chace Gyllenhaal »

Comme je te l'ai dit en privée Chris', je ne trouve pas vraiment ça très drôle. Pourtant j'ai beaucoup d'humour. Certaines personnes s'investissent réellement dans la campagne, sans être certain du résultat de l'élection. On essaie de donner du réalisme au RP. Ce que tu as fait, c'est irrespectueux pour ceux qui se donnent du mal.

Pas de pondération donc on n'en fout pas une ? Je ne suis pas d'accord. S'il avait fallu pondre une ou deux affiches de campagnes ainsi qu'un programme et attendre tranquillement le jour du vote, il aurait fallu nous le dire. Ca aurait été plus simple pour tout le monde.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Christian Valmont »

J'ai fait d'excellents discours, les autres membres aussi, d'ailleurs les militants ont a-do-ré, mais fallait être là pour le voir. ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Yevgueni Makhno »

D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se presse pour les programmes. P'tétre qu'il va falloir créer une ou deux bagarres, insulter deux trois personnes pour que les gens finissent par entendre parler des discussions autour des programmes, mais pas pour les bonnes raisons...
Juan Torres

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Juan Torres »

Christian Valmont a écrit :Vous êtes juste jaloux de ne pas y avoir pensé avant ^^
techniquement, c'est un meeting RP ou l’intervenant nest jamais le même et ou le discours diffère aussi.
c'est la première fois que je ris ces deux derniers jours donc c'était pour m'amuser.
Et puis pas la peine de tout lire, tu devrais comprendre au second message lu ^^
De la mauvaise foi tout simplement... Certaines personnes essayent de crée un minimum d'activité. Ce n'est pas en copiant une même phrase dans tous les sous-forums de chaque ville qu'on va rendre la Frôce plus intéressante.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Christian Valmont »

Quand on ne sait rien on se tait petit...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Vincent Valbonesi »

:bravo: :bravo: :bravo:
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Moi je trouve au contraire que Juan a parfaitement résumé l'inutilité de ces sujets.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Christian Valmont »

Non le petit ne sait rien, il parle d'un truc qu'il ignore, il pense être celui qui rend la Frôce intéressante ? celui qui la rend active ?
Les sujets n'ont pas été inutiles, puisqu'ils vous ont gêné parce qu'ils ont de façon RP détruit les arguments de votre communiqué HRP c'est tout ^^
Donc je le redis au petit, quand on ne sait rien on se tait...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Stefano Peruzzi »

Le chat fonctionne de nouveau grâce à un gros boulot de Mat ;)
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »