Background et géopolitique

Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: Background et géopolitique

Message par Mays Madarjeen »

Non pas que je ne trouve pas ça joli, mais on parle de drapeaux officiels, pas de logos commerciaux.
Donc, le côté "2.0" me semble en trop, il faut que ça reste relativement neutre.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Background et géopolitique

Message par Ciaran McKenna »

Même avis que Mays. Il faut avoir des couleurs fixes (CMJN) afin de pouvoir les réutiliser dans les divers logos, documents officiels, ...

Les dégradés et les ombrages c'est sympa visuellement (encore que ça dépend) mais quand tu regardes les drapeaux officiels, il n'y en a pas ;)
Avatar du membre
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 585
Enregistré le : 14 juil. 2011, 12:25

Re: Background et géopolitique

Message par Dominique SKorpio »

pas de problème ;) pour moi les cartes restent un détail, donc prenez la décision finale ;) faudra juste que je modifie les cartes avec les noms de nos 3 régions
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: Background et géopolitique

Message par Niamh Fourcade »

En revanche il faudra déplacer Nobles sur l'ile des prigors pour qu'on reste logique. Par exemple échanger Hofbach et Nobles.

Et sur les cartes peux tu mettre "Nobles-des-Prigors" et "Sainte-Marie-les-Bains", qui sont les noms complets des villes. merci.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Avatar du membre
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 585
Enregistré le : 14 juil. 2011, 12:25

Re: Background et géopolitique

Message par Dominique SKorpio »

N'oubliez pas d'échanger les sous forums hofbach et nobles ;) et changez également les noms des sous forums des régions :D j'ai refait les cartes avec les modif' que tu souhaitais :

Image
Image
Image
Image
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: Background et géopolitique

Message par Niamh Fourcade »

Il y a un problème avec Tosla les Bain, il n'y a pas de point. Sinon super travail :ok:
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: Background et géopolitique

Message par Niamh Fourcade »

Population et superficie officielles

Population / Superficie
Ile de l'Agrume 896 678 / 8680
Province des Prigors 3 638 900 / 24090
Archipel Cofonoria 1 178 253 /4992

Frôce 5 713 831 / 37762
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: Background et géopolitique

Message par Niamh Fourcade »

On pourrait donner un nom au 3 iles composant l'archipel Cofonoria, je propose pour la plus grande Île Cofono, des idées pour les deux petites ?
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Background et géopolitique

Message par Fabio Martini »

Je vais exposer ma vision des choses et elle n'engage que moi, j'espère que vous la respecterez.

Selon moi, le background actuel est trop éloigné de la France. Beaucoup de joueurs doivent croire en venant ici, qu'ils peuvent jouer à un jeu de simulation proche de la France. Vous avez dû perdre des joueurs et donc de l'activité à cause de cela. Il est peut être temps de repartir sur un background basé sur la France et de recruteur grâce aux échéances de 2012. Je rajoute également une chose qui m'a énormément surpris, la complexité de votre jeu. Vous avez deux institutions et cinq postes pour la justice, alors qu'il n'y a que très peu d'affaires judiciaires.

Merci de m'avoir lu :)
Côme Murat

Re: Background et géopolitique

Message par Côme Murat »

Fabio Martini a écrit :Je vais exposer ma vision des choses et elle n'engage que moi, j'espère que vous la respecterez.

Selon moi, le background actuel est trop éloigné de la France. Beaucoup de joueurs doivent croire en venant ici, qu'ils peuvent jouer à un jeu de simulation proche de la France. Vous avez dû perdre des joueurs et donc de l'activité à cause de cela. Il est peut être temps de repartir sur un background basé sur la France et de recruteur grâce aux échéances de 2012. Je rajoute également une chose qui m'a énormément surpris, la complexité de votre jeu. Vous avez deux institutions et cinq postes pour la justice, alors qu'il n'y a que très peu d'affaires judiciaires.

Merci de m'avoir lu :)
Je suis d'accord concernant la justice mais sur le reste, je trouve que l'identité frôceuse se rapproche énormement de celle de la France le tout doublé d'un petit rapprochement avec l'italie-espagne au vue de la situation géographique, pour moi rien à redire !
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »