[Bugs & Evolutions] Forum

Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Fabio Martini »

Suggestion sous forme de question : Pourquoi ne pas autoriser l'edit de nos propres messages dans la partie réseaux sociaux ?
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Ciaran McKenna »

Quand un homme politique poste un message sur Facebook ou Twitter, il est automatiquement lu et RT par de nombreuses personnes. Ce qui veut dire qu'il reste une trace automatique de ce que tu as posté. Nous avons voulu que le réalisme soit identique ici.
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Marc de St Imberb »

Les balises youtube ne fonctionnent pas, il me semble : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 33#p103733
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Ciaran McKenna »

Si mais ils faut mettre le lien complet et non le lien raccourci ;)
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Charles de la Tour »

J'ai eu une petite idée que j'aimerais vous soumettre. Elle concerne l'arrivée de nouvelles personnes et la présentation des différents partis politiques.

Nous savons tous, du moins je l'espère, que la publicité est interdite dans la partie "présentation". Cependant, rien n'empêche de le faire autrement et cela ne semble pas très fair-play. Bref, ce n'est pas l'objet de ma proposition. J'aurai voulu savoir s'il n'était pas possible de créer une partie sur le forum qui regrouperait l'ensemble des présentations de chaque parti, afin que le nouvel arrivant ne soit pas perdu en ce qui concerne les partis politiques. Il s'agirait d'une sorte de base de données pour les partis. Avec cette partie du forum, les nouveaux arrivants ne seront pas obligés de se sentir perdu dans les présentations des partis politiques.
Maître du Jeu
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Isabella Nerio »

Charles de la Tour a écrit :J'ai eu une petite idée que j'aimerais vous soumettre. Elle concerne l'arrivée de nouvelles personnes et la présentation des différents partis politiques.

Nous savons tous, du moins je l'espère, que la publicité est interdite dans la partie "présentation". Cependant, rien n'empêche de le faire autrement et cela ne semble pas très fair-play. Bref, ce n'est pas l'objet de ma proposition. J'aurai voulu savoir s'il n'était pas possible de créer une partie sur le forum qui regrouperait l'ensemble des présentations de chaque parti, afin que le nouvel arrivant ne soit pas perdu en ce qui concerne les partis politiques. Il s'agirait d'une sorte de base de données pour les partis. Avec cette partie du forum, les nouveaux arrivants ne seront pas obligés de se sentir perdu dans les présentations des partis politiques.
Hello Charles ! contente de voir que tu reviens petit à petit dans le jeu :bise:

Je veux bien intégrer dans le Bienvenue en Frôce un bref topo sur l'orientation des divers partis ça peut en effet aider les nouveaux à mieux s'orienter.

D'autres avis sur l'accueil ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Marc de St Imberb »

La mise en place d'un parrainage ? Il faudrait avant me communiquer le sexe du joueur, mais ça peut être intéressant.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Charles de la Tour »

Isabella Nerio a écrit :
Charles de la Tour a écrit :J'ai eu une petite idée que j'aimerais vous soumettre. Elle concerne l'arrivée de nouvelles personnes et la présentation des différents partis politiques.

Nous savons tous, du moins je l'espère, que la publicité est interdite dans la partie "présentation". Cependant, rien n'empêche de le faire autrement et cela ne semble pas très fair-play. Bref, ce n'est pas l'objet de ma proposition. J'aurai voulu savoir s'il n'était pas possible de créer une partie sur le forum qui regrouperait l'ensemble des présentations de chaque parti, afin que le nouvel arrivant ne soit pas perdu en ce qui concerne les partis politiques. Il s'agirait d'une sorte de base de données pour les partis. Avec cette partie du forum, les nouveaux arrivants ne seront pas obligés de se sentir perdu dans les présentations des partis politiques.
Hello Charles ! contente de voir que tu reviens petit à petit dans le jeu :bise:

Je veux bien intégrer dans le Bienvenue en Frôce un bref topo sur l'orientation des divers partis ça peut en effet aider les nouveaux à mieux s'orienter.

D'autres avis sur l'accueil ?
Je pensais surtout à la mise en place d'une rubrique "Présentation des partis" dans la zone de l'aéroport. Chaque parti aurait sa propre page dans laquelle il pouvait y mettre ce qu'il voulait afin de convaincre les nouveaux arrivants de les rejoindre : présentation du parti, grandes valeurs du parti, affiches, clip vidéos...
Je pense que la mise en place de cette rubrique serait plus bénéfique que l'envoie de messages privés qui commencent à se mettre en place sur le forum.
Marc de St Imberb a écrit :La mise en place d'un parrainage ? Il faudrait avant me communiquer le sexe du joueur, mais ça peut être intéressant.
Je ne sais pas si la mise en place d'un parrainage sera vraiment un plus. Comment serait choisi le "parrain" et quelle serait sa fonction quand le nouvel arrivant aura pris ses marques (d'ailleurs, au bout de combien de temps peut-on dire qu'une personne a pris ses marques ?)
Maître du Jeu
Avatar du membre
Thomas François
Représentant Parlementaire
Messages : 966
Enregistré le : 28 nov. 2010, 10:22
Type de compte : Principal
Localisation : Tosla Les Bains

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Thomas François »

Bonjour les MJ's !

Est-ce que j'ai le droit d'utiliser la barre d'annonces "Aujourd'hui en Frôce" pour annoncer le FesTosla de ce weekend ? Et si oui, ai-je le droit d'y insérer une toute petite image ?

D'avance Merci.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: [Bugs & Evolutions] Forum

Message par Gavroche Finacci »

Normalement non, mais on va faire une petite exception si l'image ne déforme pas le bandeau comme il y a eu beaucoup de boulot autour de cet évènement.
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »