Nouvelle Frôce

Verrouillé
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Nouvelle Frôce

Message par Fabio Martini »

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de la nouvelle Frôce. Cette nouvelle Frôce a été construite sur les conclusions de notre débat de ces dernières semaines. Nous avons tenter de garder une certaine continuité dans l'organisation du forum pour ne pas déstabiliser les joueurs. L'autre point essentiel est la campagne de publicité qui va arriver la semaine prochaine.

Nous vous donnons donc rendez vous sur ce nouveau forum.

Bonne soirée à tous !
Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: Nouvelle Frôce

Message par Mays Madarjeen »

Vu que ce forum va probablement disparaitre, j'aimerais donner ce conseil à l'ensemble des forumeurs ayant été un minimum actifs : récupérez dès maintenant les textes auxquels vous tenez. Que ce soit des projets de lois sur lesquels vous avez consacré du temps, des discours, des interventions particulièrement pertinentes dans des débats, ou tout type de texte que vous aimeriez bien conserver, enregistrez-les dès maintenant sur votre disque dur, car vous n'y aurez sans doute plus accès par la suite.

Même s'ils n'ont aucune utilité particulière, je sais qu'on peut être attaché à certaines choses qu'on a rédigées, et j'ai regretté de perdre plusieurs textes que j'avais postés sur d'autres forums.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Gaspard Salcedo
Citoyen électeur
Messages : 98
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14
Type de compte : Principal

Re: Nouvelle Frôce

Message par Gaspard Salcedo »

Merci du conseil. Je n'y avais pas pensé, mais c'est pas bête.
Porte-parole de l'Union pour une Démocratie Républicaine
Ancien chef de projet Goldman Sachs Europe
Directeur des programmes d'Antenne 5
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: Nouvelle Frôce

Message par Paul Rogin »

Chers amis,

c'est sincèrement que je m'excuse de ne pas vous avoir aider et soutenu dans votre démarche de reformer le forum, et de le relancer.
Mon inaction s'explique par le fait que j'ai lâché le forum depuis que je suis revenu de vacances fin août et depuis que je suis sur Nice, par manque de temps et surtout par manque d'envie.

Je ne pense pas me créer un nouveau compte sur le forum dans les semaines ou même les mois à venir. Je vous souhaite donc une bonne continuation chers amis, ce fut un plaisir de vous côtoyer pendant un peu plus d'un an et demi!

A bientôt dans une nouvelle vie peut-être!

Salut!! :bise:
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »