Absence d'un des membres

Verrouillé
Avatar du membre
Thomas François
Représentant Parlementaire
Messages : 966
Enregistré le : 28 nov. 2010, 10:22
Type de compte : Principal
Localisation : Tosla Les Bains

Absence d'un des membres

Message par Thomas François »

Je crée ce sujet pour qu'il soit plus facile pour nous de prévenir de nos absences (courtes ou prolongées), afin que tout le monde s'organise au mieux :)
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: Absence d'un des membres

Message par Charles de la Tour »

Je vous annonce tout de suite que je serai absent du 03 au 07 juillet en raison de mon passage à l'oral du CAPES.
Maître du Jeu
Avatar du membre
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Messages : 1346
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:11
Type de compte : Principal

Re: Absence d'un des membres

Message par Charles de la Tour »

Chers membres, chers amis,

La République Frôceuse est un jeu. Or, je ne m'amuse plus. J'ai donc pris la décision de mettre un terme à l'ensemble de mes fonctions politiques pour demander mon intégration parmi les Maîtres du Jeu. Je me suis inscrit sur ce forum le 26 juillet 2007 sous un autre nom. A cette époque, et Jean-Sébastien et Rosalinda pourront le dire, nous prenions vraiment conscience que nous étions dans un jeu : le ton était bon enfant, on ne se vouvoyait pas même en RP, "travailler" sur des projets étaient agréables et le jeu avait une attitude positif.

Mais, en 2010, une lassitude s'est fait sentir, entraînant ma volonté de suspendre ma participation au jeu. Puis, viens l'heure du retour mais je ne m'attendais pas à une telle désillusion. En effet, la situation a beaucoup changé, la République frôceuse est de moins en moins un jeu. Certaines personnes ici semblent jouer leur vie, se permettent des attaques HRP proprement scandaleuse et participe à leur manière à un anti-jeu. Je suis revenu comme si j'étais un nouveau membre, et je comprends mieux le sentiment qu'ont les nouveaux membres, le pouvoir, les fonctions et l'activité se concentrant entre les mains des mêmes personnages, des mêmes joueurs. Prenons l'exemple de Thomas qui ne peut pas montrer de quoi il est capable à cause de l'agissement de certains.

Je tire ma révérance. Je vous souhaite bon courage pour la suite, je ne serai jamais loin de l'ARC et je suis sur que vous êtes capables de beaucoup, capables de mener de beaux et grands combats. N'oubliez jamais pourquoi vous êtes ici et souvenez-vous que nous sommes dans un jeu donc amusez-vous ! Si vous ne vous amusez plus, cela n'a plus de sens. J'en suis la preuve.
Maître du Jeu
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Absence d'un des membres

Message par Julian Robson »

Charles je suis en accord total avec toi. Je me suis inscrit pour la première fois en juillet 2007. Il y avait à cette époque et pendant bien deux ans une super ambiance où on jouait vraiment. J'ai aussi pris du recul pour revenir avec un nouveau perso. Il est vrai qu'on ne retrouve pas cette ambiance du début. Je reste tout de même sur le forum car il y a des gens agréables et que le jeu en vaut la chandelle!
Je ne peux que respecter ton choix mais tu ne quitte pas le jeu donc on se croisera encore!!! tu a été très actif pour le jeu et pour l'ARC, merci.
Et pour terminer bonne chance pour le CAPES!!!!! :ok:
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Avatar du membre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat
Messages : 447
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:01

Re: Absence d'un des membres

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Tout à fait d'accord avec toi, Charles.

Certains ne savent pas faire la différence entre RP et HRP. La Frôce est un jeu, ce n'est pas réalité. Mais malheureusement, quelques membres le comprennent pas. Et souvent ce sont les membres les plus hargneux et agressifs.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Verrouillé

Retourner vers « [ARC] Zone Privée - La Flèche »