Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Verrouillé
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, est né le 28 décembre 1983 à Aspen. Il est le petit fils de l'ancien Général et Dictateur Charles Lacroix de Beaufoy. Son père, par défi envers l'ancien Général, lui donna à la naissance, le nom de sa mère, Lombanc. Mais après l'assassinat de ses parents, son état civil est modifié pour rétablir le patronyme de son grand-père. Il a par ailleurs hérité de l'ancien titre de Comte de Beaufoy.

Il a été Président de la République Frôceuse du 20 juillet 2010 au 1er février 2011. Il possède le record de longétivité avec 196 jours passés à la Présidence de la République.
Le 13 janvier 2013, avec l'aide de Rosalinda Hanke et de Thomas François, il fonde l'Alliance Républicaine et Citoyenne (ARC), un parti centriste qui se veut solidement ancré dans les valeurs républicaines et nationales.

Il est actuellement marié civilement à Hélène le Menn avec qui il a eu deux jumeaux : Daniel et Alexandre. Il réside actuellement au 9, rue Molière, à Vauxin.


1°) Jeunesse :

  • http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/22/130122111854212949.png
    Il fut l'unique enfant reconnu de Louis Charles Lacroix de Beaufoy et de Pauline Lombanc. Alors qu'il était âgé de 2 ans, la Veilleuse fit exécuter ses parents sur ordre de son grand-père. Ce dernier, sur conseil d'un de ses proches décide d'épargner l'enfant et de l'élever. Il reçut alors une éducation très stricte, dénuée d'affection et basé sur les protocoles militaires. Charles Lacroix de Beaufoy lui vouait profonde aversion et il se souciait peu de son bien-être et de son équilibre affectif. Il fut envoyé dans une école privée, de conviction juive et aux manières autoritaires. Il y disposa d'un statut particulier et d'une surveillance rapprochée, barrant toute sociabilisation poussée. Au sein de l'établissement, on le conditionna rapidement à des activités peu glorieuses prônant l'obéissance et le bien de la dictature.

    A seulement huit ans, il apprit à se servir d'une arme à feu sous la surveillance de la Veilleuse et de son tuteur Melchior Uranziaga. Par accident, il reçut une balle perdue dans l'épaule et fut soigné à l'hôpital militaire d'Aspen. La balle a frôlé un ligament, il a depuis quelques difficultés à utiliser son bras droit (ce qui n'est pas réellement un handicap puisqu'il est gaucher). Les humiliations en public, les coups et l'absence de relations sociales avec d'autres enfants de son âge eurent pour effet de le renfermer sur lui-même et de le faire s'effacer pendant un temps. Dès son enfance, Louis-Damien se réfugia dans la lecture et dans l'écriture, se plaisant à écrire quelques histoires sur des cahiers de brouillon.


[EN CONSTRUCTION]
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Biographies »