Arthur Carapin

Verrouillé
Arthur Carapin

Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

carapin.png
carapin.png (63.5 Kio) Vu 740 fois
Né le 18 mai 1962, de parents commerçants, Arthur est le 3eme d'une fratrie de 8 enfants. Son père, anti-communiste acharné et fidèle soutien du président Charles Lacroix de Beaufoy est connu pour être un indicateur efficace de la Veilleuse.

Le jeune Arthur est élevé dans ce climat familial marqué par l'anti-communisme, la fidélité au président Lacroix, et par une fidélité aveugle aux enseignements du catholicisme.

Après l'obtention du baccalauréat, Arthur Carapin suit des études de droit, et devient huissier de justice.

En 1999, il organise un pèlerinage sur les hauteurs d'Aspen pour prier pour le repos de l'âme de Charles Lacroix de Beaufroy. Emprisonné puis rapidement libéré après ce fait, Arthur se tient longtemps écarté de la politique. Sa vie est alors rythmée par sa vie de famille, les activités de la paroisse de l'église de la Sainte Trinité d'Aspen, et son activité professionnelle.

Lors de la Révolution de 2005, il aide les forces armées de Drouet en leur fournissant des informations sur des groupes de résistants dont il connaît l'existence. Il est de nouveau arrêté suite à la chute de Drouet. Il est rapidement relâché faute de preuves.

Désireux de se faire oublier, il se consacre à sa paroisse. Ainsi, il organise un groupe de prière dans sa paroisse. Fort de son charisme et de sa connaissance en religion, son groupe de prière rassemble pas moins de 3000 personnes.

Face à la victoire de la coalition de gauche et à la nomination d'Hugo Salinovitch au poste de Premier Ministre, Arthur Carapin décide de se lancer en politique. Il prend de discrets contacts auprès des milieux de la droite nationaliste, patriotique et catholique afin de donner naissance à un parti rassemblant ces courants de pensée.

Ainsi, en juin 2012, née l'Union des Patriotes Frôceux, fondée par Arthur Carapin qui lance alors son nouveau parti dans la compétition des législatives avec un programme se voulant conservateur et patriote. Il est élu depuis sans arrêt représentant parlementaire. Soucieux de son ancrage local, Arthur Carapin est également maire de Saint-Frôçois.
Verrouillé

Retourner vers « Biographies »