[Terra Environnement] - Le recyclage ? Notre Metier !

Verrouillé
Loïc Pons

[Terra Environnement] - Le recyclage ? Notre Metier !

Message par Loïc Pons »

Image
Vous recherchez des solutions de recyclage pour les déchets générés par votre activité ?

Terra Environnement est née de la volonté d’apporter aux entreprises une solution adapté pour la gestion et la valorisation de leurs déchets. Nous rachetons vos déchets et les retraitons pour les transformer en énergie.

Image
Gains pour votre entreprise :

Une activité écologiquement responsable et une meilleure rentabilité pour un monde plus propre.
Image
CONFIEZ NOUS VOS DÉCHETS !
Achetez votre energie verte !
Loïc Pons

Bulletin d'information.

Message par Loïc Pons »

L'entreprise Terra Environnement est fière d'annoncer la production de ses premières unités d'énergie
Loïc Pons

Communiqué [Terra Environnement]

Message par Loïc Pons »

L'entreprise Terra Environnement est actuellement en recherche de déchet à retraiter - le besoin est urgentissime.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Terra Environnement] - Le recyclage ? Notre Metier !

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Une lettre arriva à la direction de l'entreprise.
Monsieur Pons,

Ayant eu connaissance d'un problème majeur au sein de votre entreprise et notamment sur marché des Déchets, j'ai pris la décision personnelle de me rendre au siège de votre entreprise, Terra Environnement afin de discuter avec vous et vos employés de la façon dont les problèmes peuvent être réglés.

Etant donné le caractère assez impromptu de ce rendez-vous, je vous demande de confirmer cette rencontre ou à défaut de me transmettre une autre date.
En vous adressant toute mon attention, j'attends donc votre réponse dans les délais les plus brefs.

Acceptez, Monsieur Pons, mes salutations distinguées.
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Loïc Pons

[Réponse au courrier du président]

Message par Loïc Pons »

M. Le président,
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons au sein de l'entreprise Terra Environnement.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
Image
Loïc Pons

Re: [Terra Environnement] - Le recyclage ? Notre Metier !

Message par Loïc Pons »

Ce Sujet étant Je pense obsolète, un administrateur pourrai-t-il le Supprimer ou Archiver ?
Verrouillé

Retourner vers « Entreprises »