[Vignobles de Provenca] : Vins

Verrouillé
Gustav Källstrom-Dudinant

[Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Gustav Källstrom-Dudinant »

Vignobles de Provença est une entreprise de production de vins située à Izirgua sur la côte méditerranéenne . Elle appartient à la famille Dudidant depuis des générations & c'est à cette entreprise qu'appartient le monopole des vins dans la région. La spécialité de la maison est le vin rouge, et le vin " Maison des Palines " a été élu meilleur vin rouge frôceux en 2007.

Gérant : Gustav Kallstrom-Dudinant

Actionnaire: Etat

Catalogue : Très bientôt disponible





Appel d'offres: Vignobles de Provença recherche une entreprise pour la création de logo, contactez-moi par MP si vous êtes intéressé.
Henri Bonneuil

Re: [Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Henri Bonneuil »



Suite a un accord avec le Gérant,

Monsieur Källstrom-Dudinant décide de quitter ses fonctions de dirigeant des Vignobles de Provença en faveur de Monsieur Bonneuil.
Henri Bonneuil

Re: [Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Henri Bonneuil »

Catalogue juillet-aout-septembre 2010

De juillet à Septembre, Notre maison présente ses nouveaux produits:

Bien sur, nous avons l'éternel "Maison des Palines", spécialité de la maison, le Vin le plus luxueux et le meilleur de Frôce pour 335 PlZ la Bouteille.( 2 bouteilles en Stock)

Ensuite, nous avont la Cuvé du catalogue, la Cuvé de Vin Rouge "Vignoble Provença 2010"à 100 PlZ (actuellement 8 bouteille en stock)

Pour les entreprises, nous vendont des Palcool pour 87 PlZ (19 Palcool)


Nous espérons que nos vins vous satisferont,

PS: Pour les Restaurant ou les achats en gros, nous pouvont réduire le coût de notre vin.
(Pour tout achat, contactez Henri Bonneuil par MP)
Henri Bonneuil

Re: [Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Henri Bonneuil »

Annonce du Directeur des Vignobles de Provença
Chers Consommateurs,

Suite au dépôt d'un projet de privatisation des entreprises publiques,

j'ai le regret d'annoncer, suite à une discutions avec les employés, la Fermeture provisoire des Vignobles de Provença.

En effet, le projet de privatisation des entreprise représente une triple menace pour les société froçeuse très peut habituées à la nouvelle forme économique du marché du pays.

Tout d'abord, la menace de la perte de bénéfice. Si l'état ne possède plus les capitaux des entreprises, celles-ci risquent de perdre énormément d'argent et devront déposer le bilan. C'est le cas des Vignobles de Provença qui n'ont enregistré qu'un petit chiffre d'affaire le mois précédent.

Ensuite, cela risque d'entrainer une hausse du chômage due aux dépôts de bilan.

Enfin, les prix ne seront plus contrôlé par le gouvernement et risquent donc de s'envoler provoquant inflation et baisse du pouvoir d'achat.

Ce projet libéral amènera la pauvreté, le chômage, la ruine dans un système anciennement fermé. les Vignobles de Provença s'opposent donc au projet de privatisation et sera en grève jusqu'à nouvel ordre.

Bien cordialement,


Image
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: [Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Vincent Valbonesi »

Lettre du Ministère de l'Economie, du Travail et du Social.
Monsieur Bonneuil, Directeur des Vignobles de Provença,

Par la présente, je vous demande de reprendre la production de votre entreprise dans les plus bref délais. Ceci fait office d'avertissement, il n'y en aura pas deux, c'est à vous de voir ce qui est, d'après vous, la meilleure solution. Je ne connais pas le contenu de votre propos face à vos employés, mais visiblement, ils n'ont pas eu connaissance de mon communiqué, j'invite donc vos employés à se rendre dans mon Ministère afin de lire le communiqué et de voir, eux mêmes, les concessions que j'ai pu faire face au représentant des forces syndicales de notre pays. Si vous n'adhérez pas à ce syndicat, libre à vous d'en créer un autre, mais pour le moment, il n'existe pas. Je vous demande donc de reprendre le travail sous peine de sanctions beaucoup plus dissuasives. Votre entreprise est isolée, vous êtes seul face aux autres entrepreneurs et seul face à la puissance de l'État. Je vous laisse faire le bon choix. Je ne vous conseille pas non plus d'incitez vos collègues à poursuivre votre action, je serais intransigeant. Je demanderais d'ici peu un rapport sur la situation ici, si vous ne changez pas d'avis d'ici 24 heures, vous serez démis de vos fonctions et une action sera judiciaire sera enclenché contre vous par l'État Frôceux. Réfléchissez y bien.

Cordialement,
Le Ministre de l'Economie, du Travail et du Social, Monsieur Vincent Valbonesi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Henri Bonneuil

Re: [Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Henri Bonneuil »

Lettre au ministère Valbonesi
Monsieur Valbonesi,

Je suis désolé d'en arriver là, sachez que c'est avec une douleur très profonde que je vous répond que je ne suspendrait pas cette déclaration.

Les fonctionnaires et moi-même usons de notre droit constitutionnel de grève. Une sanction judicaire ou un licenciement de votre part ne ferat qu'aggraver la situation. Je vous avait déjà prévenut, vous avez refusé d'écouter.

De plus, nous n'avons pas apprécié la négociation avec les syndicats qui n'était en aucun cas représentatif car non élut par les salariés des Vignobles. Sachant cette situation, la chose la plus normale aurait été de négocier avec les Directeurs et non avec des pseudo-syndicats.

C'est malheureusement dans ces conditions que je suis obligé de maintenir ma décision. Toutefois sachez que le mois dernier, production à été faite mais aucun achat... Au lieu de privatiser à tout va, je vous conseille avant tout de vérifier si l'économie tourne bien.

Cordialement
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Vignobles de Provenca] : Vins

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Une lettre arriva sur le bureau d'Henri...

Monsieur,

En tant que Chef de l'État frôceux, je me dois de vous rappeler que votre mission reste d'assurer la pérénité de notre économie. C'est la mission pour laquelle vous avez été choisi par le pouvoir légitimement élu.

En conséquence, vous me voyez désolé de constater votre abandon de la principale mission qui est la vôtre.

Sachez que votre acte aura des conséquences économiques très importantes. Je ne vous apprendrais rien en vous disant que la non-production va enclencher une pénurie majeure, notre économie étant fragile, vous l'avez admis vous-même. En cas de pénurie, l'état va devoir investir. Est-ce là bien juste que de faire payer le prix de votre désaccord par les contribuables?

Ce n'est pas la vision qu'a le Gouvernement de la Justice. Ainsi dans cette optique et en application du code économique je vous annonce que vous disposez d'un délai de 48 heures pour produire, faute de quoi nous serons contraints de vous faire remplacer, bien malheureusement.

J'espère que votre décision sera raisonnable. Votre désaccord est légitime, vos motifs et leurs conséquences ne le sont pas.

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Entreprises »