Classement #1 des Frôceux les plus influents

Groupe de Bratt
Verrouillé

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Très bon
1
11%
Bon
3
33%
Sans plus
2
22%
Mauvais
1
11%
Très mauvais
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

Classement #1 des Frôceux les plus influents

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

Image


Classement #1 des Frôceux les plus influents


Chapitre 1 : Les cinq premiers

1 - Silvio de Bratt

A 62 ans, Silvio de Bratt est l'homme le plus influent de Frôce. Cumulant le rôle de président de la cour des comptes (n'a t-on pas déjà dit que celui qui occupait le bureau de la rue des Trois Colonnes était le plus puissant de Frôce ?) et de PDG du Groupe de Bratt (détenant 100% du capital de Canal 4) le froco-italien exerce son influence à la fois au sein de l'état mais également dans les médias.

2 - Joseph Vossen

Il a connu chaque poste-clé de la vie politique Frôceuse : Président de la République, de l'Assemblée Nationale, du PSD et est actuellement le chef du gouvernement. Bien que son action - ou plutôt son inaction - soit très critiquée, il préside une majorité de gauche à l'Assemblée nationale et son influence au sein de celle-ci ainsi que son management paternaliste le place en bonne position au sein de ce classement.

3 - Sébastien Capell

Sébastien Capell dirige le Conseil National du Patronat Frôceux, est un puissant homme d'affaires et dispose encore d'une grande influence au sein de la droite Frôceuse. Comment peut-il en être autrement après ses illustres fonctions politiques, et surtout après sa récente intervention dans l'affaire Kent&Dereck ?

4 - Valentino Borgia

Il est Maire d'Anglès, président et représentant parlementaire de l'ADL, second parti de Frôce et premier parti de l'opposition. Refusant d'être catégorisé à gauche ou à droite, il est un membre actif et constructif de l'opposition et sa voix est plus que jamais à écouter.

5 - Luca Pappa

Président du PSD, premier parti de Frôce, Maire d'Elrado, Ministre de l'Economie, Représentant Parlementaire et Vice-Président de l'Assemblée Nationale, Mr Pappa cumule les postes à hautes responsabilités. Son récent projet de loi concernant la modification du Code Economique est clairement de centre-gauche, et renforce l'influence de l'homme d'Elrado au sein de la politique Frôceuse.
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Verrouillé

Retourner vers « Le Temps »