Les murs ont des oreilles

Groupe de Bratt
Avatar du membre
Priam Pastor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 20:28

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Priam Pastor »

Réagissant aux propos de Marc de St Imberb. Priam Pastor déclara.

A l'Alliance Nationale, nous tenons à certains principes et notamment un très important, le respect de la parole donnée. M. Borgia s'était engagé à ce que M. Milon quitte le gouvernement une fois qu'il aurait annoncé sa candidature. M. le Premier ministre, n'a pas tenu parole, c'est regrettable. Je déplore cette situation, mais l'obstination de M. Borgia m'a forcé à prendre des mesures radicales. Quant à la dernière phrase de M. de St Imberb, je lui répondrais qu'il vaut mieux être opportuniste et arriviste que croulant et sentir la naphtaline.
« Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle. » Gustave Le Bon
Avatar du membre
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 542
Enregistré le : 05 oct. 2012, 16:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Marie Delaunay »

Réagissant aux propos de Marc de Saint-Imberb, Marie Delaunay déclara.

J’ai la forte impression que du côté du PSD, on a du mal avec les vieux éléphants. Entre Vossen et Saint-Imberb, on a vraiment envie d’instaurer la retraite obligatoire à 60 ans ! Ils perdent la tête aussi bien l’un que l’autre, ils ont suffisamment perdu en crédibilité pour que leur parole ne soit plus entendue par quiconque, bon débarras !
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Arthur de Milon »

Un proche du Garde des Sceaux déclara au micro d'une célèbre radio frôceuse :

Visiblement le journal Le Temps a oublié de faire du journalisme. La première des choses que l'on apprend à l'école de journalisme, c'est de vérifier ses sources. Apparemment, Le Temps n'a pas jugé nécessaire de le faire. Je tiens à rappeler qu'Arthur de Milon a présenté sa démission au Premier Ministre et qu'il ne fait qu'expédier les affaires courantes en attendant la nomination de son successeur. J'en veux pour exemple l'annulation de son déplacement prévu sur le thème de la décentralisation afin de ne pas mélanger travail gouvernemental et campagne électorale.
Image
Figure de la droite frôceuse
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Marc de St Imberb »

Marc de St Imberb répondit sur TVFR3.

Si Mr Pastor et Mme Delaunay ne voient aucun autre argument que d'attaquer sur l'âge, c'est qu'ils ont bien compris qu'ils étaient bel et bien acculés et dévoilés aux Frôceux tels qu'ils sont réellement... Leurs attaques sont pathétiques, mais je n'y répondrai pas, ils doivent suffisamment se mordre les doigts à présent d'avoir pris les Frôceux pour des imbéciles.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

Monsieur de Milon,

Si vous n'avez pas encore compris l'objectif de ces publications, je vous l'explique : il s'agit de publier des informations sur des organisations, en veillant à ce que les sources en fassent bel et bien partie.

Au sujet de cette information, nous avons vous et moi de sérieuses raisons de penser qu'elle est véridique, étant donné qu'aucun membre de l'AN n'a jugé utile de la démentir.

Cordialement,
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor interrogé par des caméras de télévision à la sortie de l'Assemblée Nationale a répondu aux journalistes :

Je pense très honnêtement que c'est un problème interne au Gouvernement et que les parties concernées doivent s'arranger entre elle. Si j'ai bien compris, la stabilité du Gouvernement et donc du pays, n'est pas de facto remise en question et donc je trouve qu'il n'y a pas lieu d'en faire une polémique entre majorité et opposition. Si le Gouvernement devait faire un commentaire à chaque discussion ou sujet éventuellement tabou entre des personnalités ou formations d'opposition, on en sortirait plus. Tout ce que je demande au Gouvernement c'est de continuer ce pourquoi il a été élu et de s'en tenir à ce cap. Après, les affaires internes qui ne mettent pas en péril la stabilité politique du pays, ca ne me regarde pas, ca ne devrait d'ailleurs regarder que les protagonistes.
Image
Xavier Krypzt-Herblain
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2012, 17:38
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Les murs ont des oreilles

Message par Xavier Krypzt-Herblain »

De source sûre et confidentielle, le prochain Premier Ministre serait Thomas François, au sein d'une coalition gouvernementale NPS/RSLP/ARC.
Rédacteur en chef et Directeur du journal "Le Temps" et de la radio "SRF Info"
Présentateur de l'émission "On dé-Krypzt l'actu" sur Canal 4
Verrouillé

Retourner vers « Le Temps »