Union Nationale

Verrouillé
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Union Nationale

Message par Valentino Borgia »

Bien, les discussions ont commencé.
Je ne sais pas comment cela va tourner mais je ne serai pas ministre de ce gouvernement. Question de cohérence pour ma part.

Par contre, vous avez toute latitude pour accepter les postes que l'on vous proposera.
De mon côté, je vais me recentrer sur le parti et la préparation des futures élections. Le travail que nous avions débuté était très bon, j'en suis très fier.
Et il est hors de question de laisser possible le retour de la gauche et surtout maintenant l'essor des nationalistes.

Par contre, je vous le dis clairement. Si aux prochaines élections, un gouvernement n'est pas possible sans les nationalistes, je ne prendrai même pas la peine de le former.
Tout le travail que nous avons accompli et tout ça au final pour pas grand chose m'a refroidi.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: Union Nationale

Message par Paul Rogin »

Les nationalistes ne sont pas des gens de confiance nous pouvons en être sur maintenant. Nos seuls alliés ici sont nos amis du RDF!

Personnellement je ne compte pas reprendre un ministère quel qu'il soit. Je n'ai déjà pas fait grand chose pour ton gouvernement Valentino pour les raisons que tu connais. Mais une chose est sûre je ne ferai rien avec un gouvernement mené par un représentant du PSD, RSE, CH, ARC, UPF ou AN. Concernant le RDF cela pourrai se discuter mais ma présence serai aussi petite de toute façon.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Verrouillé

Retourner vers « [ADL] Zone privée »