[Salle de Réunion] Les élections législatives

Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Gavroche Finacci »

HRP / N'importe quel candidat peut déposer la liste, l'exclusivité de la tête de liste n'existe plus \ HRP
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Paul Rogin »

Gavroche Finacci a écrit :HRP / N'importe quel candidat peut déposer la liste, l'exclusivité de la tête de liste n'existe plus \ HRP
Ok parfait. J'irai le poster alors!

Merci Gav'
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Valentino Borgia »

Bon.
Voilà un épineux problème.
Le Président ne veut pas de nationaliste PM.
Je ne veux personnellement pas de coalition avec les nationalistes, trop instables.
Et je me vois mal soutenir Bertrand qui est plus qu'instable.

Des solutions ?
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Abigail Tomas »

Personnellement j'ai du mal à deviner comment tout cela va tourner. Pour Bertrand c'est niet aussi pour moi. Un opportuniste de première avec qui rien de bon ne sortira. M. "je piétine les autres pour me faire briller".

De plus j'ai du mal à voir comment Bertrand peut revendiquer quoi que ce soit étant donné la place de son parti dans ces élections ! L'aN-UPF pourrait revendiquer une place de PM, ou à défaut, et si les extrêmes risquent de causer une trop grande instabilité, l'ADL. Mais le RDF n'est arrivé que 3e. Paul serait plus légitime que Bertrand par exemple.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Abigail Tomas »

Valentino tu ne souhaites pas y retourner ? :D
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Paul Rogin »

Moi PM impossible pour les raisons que vous connaissez HRP.

Ensuite moi j'aimerai bien te revoir PM Valentino mais je sais que tu as un dégout pour les Extrémistes UPF/AN depuis le coup qu'il nous ont fait! Après Bertrand PM on peut en faire ce qu'on veut il sait que sans notre soutien il ne sera rien donc si moi je dis qu'on pourrai el soutenir mais avec de gros avantages genres 3 ministères pour l'ADL dont 2 importants genre Economie, Santé et Environnement par exemple. Le RDF lui ne ramasse 1 seul ministère genre éducation! Enfin AN/UPF en gagne 4 Justice, Affaires Etrangères, Interieur et Culture.
Ou alors afin d'éviter que l'ADL soit en position d'infériorité face au Carapin et Delaunay on leur enlève un ministère celui de la Culture qu'on donne à l'ARC et Thomas François comme ça la majorité est bien assez grande! Certes ça nous fait un centriste à un ministère mais au moins important!!

Qu'en pensez vous?
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Abigail Tomas »

Bertrand n'a aucune légitimité à devenir PM. Pour moi ça se résume à ça. Son parti est loin derrière tout le monde, si les Frôceux avaient voulu de lui, ils lui auraient fait savoir. Je ne suis pas une politicienne dans l'âme et je ne sais pas quel discours il vous a tenu pour qu'on en arrive à le considérer à ce poste mais c'est une aberration pour moi.
Par ailleurs et d'un point de vue plus personnel, j'ai du mal à supporter l'homme et ses grands airs de "je sais tout mieux que tout le monde".

Je préfère encore y aller que de laisser Bertrand faire son numéro de cirque.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Paul Rogin »

Ah ben si tu souhaites éventuellement devenir PM ça change tout et forcément je me rabats sur ta candidature potentielle.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Abigail Tomas »

Non pas que je le souhaite. Mais soyons honnête, nous n'avons pas 36 solutions. L'alliance majoritaire ne peut-être qu'une alliance de droite. L'UPF-AN serait prioritaire au vu des résultats mais un PM nationaliste ça ne passera jamais. Ensuite nous sommes prioritaires.
Donc soit l'un de nous y va, soit on laisse le RDF, parti qui n'arriva que 4e dans les élections, et qui a un opportuniste et un carriériste acharné à sa tête.
Si Valentino ne souhaite pas du poste, que toi non plus, alors je préfère m'y présenter, en ayant l'assurance que Valentino puisse me conseiller du haut de toute son expérience, plutôt que de laisser Bertrand.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: [Salle de Réunion] Les élections législatives

Message par Paul Rogin »

OK

Bertrand viens de m'envoyer ça:
François Bertrand a écrit :Bonjour Paul

Pour le moment, comment avancent les discussions au sein de l'ADL ?
Et je lui ai répondu ça.

" Elles avancent. Vous aurez des réponses en tant voulu!

Soyez patient! "


Autrement moi PM impossible, Valentino ne fait plus confiance au nationaliste donc chez nous il ne reste que toi! Bertrand est mal vu par la plupart d'entre nous! Donc un PM ADL semble la solution. Je te soutiens donc et nous devons maintenant attendre le soutien de Valentino. Puis nous n'aurons qu'à proposer!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Verrouillé

Retourner vers « [ADL] Zone privée »