[ADL] Communiqués officiels - Réactions

Verrouillé
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

[ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par Valentino Borgia »

Image
Le site de l'ADL met à disposition un espace de discussion pour les visiteurs souhaitant échanger à propos des communications du parti.
Le service de presse vous offre cet espace de liberté et vous demande de bien vouloir y faire preuve de responsabilité et de courtoisie.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Avatar du membre
Thomas François
Représentant Parlementaire
Messages : 966
Enregistré le : 28 nov. 2010, 10:22
Type de compte : Principal
Localisation : Tosla Les Bains

Re: [ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par Thomas François »

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 98#p108098

Le communiqué date d'hier soir Monsieur Borgia
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: [ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par François Bertrand »

Mais nous pouvons légitimement nous poser des questions. Si le communiqué date d'hier soir, les mésententes qui semblent nuire à la stabilité gouvernementale ne datent pas d'hier.

A titre personnel je ne vous demande pas de quitter le pouvoir, mais de trouver une solution au plus vite.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: [ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par Valentino Borgia »

Monsieur le Premier Ministre.

J'entends bien. Sauf que je vous ai adressé une lettre pour laquelle j'attends toujours une réponse, bien que vous l'ayiez formulé via un communiqué officiel.
Par contre, je pense sérieusement que l'absence d'un ministre peut être gérée, l'absence de deux ministres est problématique et les éléments qui nous parviennent sur le remaniement en préparation ne sont pas rassurants. Nous savons tous ici que les relations entre les partis de la coalition ne sont pas bons.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: [ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par François Bertrand »

Valentino Borgia a écrit :Monsieur le Premier Ministre.

J'entends bien. Sauf que je vous ai adressé une lettre pour laquelle j'attends toujours une réponse, bien que vous l'ayiez formulé via un communiqué officiel.
Par contre, je pense sérieusement que l'absence d'un ministre peut être gérée, l'absence de deux ministres est problématique et les éléments qui nous parviennent sur le remaniement en préparation ne sont pas rassurants. Nous savons tous ici que les relations entre les partis de la coalition ne sont pas bons.
Le pire, c'est que ça n'est pas uniquement deux ministres. Il faut rajouter Benjamin McGregor dans le lot.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Avatar du membre
Thomas François
Représentant Parlementaire
Messages : 966
Enregistré le : 28 nov. 2010, 10:22
Type de compte : Principal
Localisation : Tosla Les Bains

Re: [ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par Thomas François »

Valentino Borgia a écrit :
Image

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L'ALTERNATIVE DEMOCRATE LIBERTARIENNE

Face au silence du Premier Ministre et au non remplacement des deux ministres démissionnaires, l'ADL demande une nouvelle fois que les responsabilités soient prises par les responsables politiques qui dirigent ce pays. Les Frôceux ont droit à un gouvernement non pas aveuglément d'accord sur tout, mais au moins mobilisé.

Tant que cela ne sera pas le cas, l'ADL ne donnera plus sa confiance au Premier Ministre actuel, contrairement à ce qui était le cas jusqu'à présent.
Monsieur Borgia,

Si l'on accorde plus sa confiance au Premier Ministre dès que le moindre problème se présente, c'est que l'on a jamais accordé cette confiance. Conclusion, vous êtes sorti de votre silence uniquement pour faire parler de vos intérêts.

Ceci étant dit et conformément à mon dernier communiqué, une issue devait avoir lieue ce soir, ma promesse à été tenue puisqu'un nouveau gouvernement viens d'être formé.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: [ADL] Communiqués officiels - Réactions

Message par Valentino Borgia »

Dans ce cadre là, Monsieur le Premier Ministre, et malgré ce que vous semblez penser, l'ADL réévaluera sa position dans les prochaines heures.

J'ai d'ailleurs déjà pu vous prouver que l'ADL savait apporter son soutien à n'importe quel Premier Ministre notamment lorsqu'on taxait gratuitement son gouvernement de bancal à cause d'un ministre indiscipliné ou lorsque l'on critiquait son soit disant manque d'autorité.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Verrouillé

Retourner vers « Alternative Démocrate Libertarienne »