[2012] Calendrier, classement général, etc.

Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

[2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Mays Madarjeen »

Calendrier de l'épreuve :
1 - 6 octobre : Tennis
7 - 8 octobre : Kayak
9 - 11 octobre : Judo
12 - 17 octobre : Badminton
18 - 20 octobre : Course
21 - 23 octobre : Rallye

Classement général :
Dames :
  1. Isabella Nerio (14 points)
  2. Niamh Fourcade (28 points)
  3. Annabelle Merteuil (52 points)
Hommes :
  1. Stefano Peruzzi (45 point)
  2. Cyril Faure (58 points)
  3. Mays Madarjeen (62 points)
Vous pouvez trouver le classement intégral sur notre site web :
http://www.hexathlon.fc/2012/classement
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Mays Madarjeen »

Au terme de cette sixième journée de l'hexathlon, nous avons enfin nos premiers vainqueurs!

Peyronnelle Cassu, épouse de l'organisateur de l'épreuve de tennis, s'impose en finale face à Niamh Fourcade en trois sets avec le score de 3-6, 6-4, 6-4.
Elle prend donc logiquement la tête du classement, vu que c'était la première épreuve.
Kahlan Cypher, épouse de l'organisateur de la prochaine épreuve, arrive en dernière position, après avoir perdu hier contre Rosalinda Hanke.

Chez les hommes, c'est Cyril Faure qui crée la surprise en remportant la finale contre Vincent Valbonesi, en trois sets lui aussi, pour obtenir le score de 7-5, 5-7, 6-1.
Je précise que je suis arrivé troisième, c'est quand même assez important pour le souligner.

Demain, l'épreuve de kayak commence, et il faut s'attendre à ce que le classement soit bouleversé, soyez donc prêts!
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
May Maxson
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 206
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par May Maxson »

Je suis outrée que l'on autorise les organisateurs des épreuves à participer à la compétition! Comme par hasard, alors que je partais grande favorite de cet hexathlon, je suis battue au premier tour par la femme de monsieur Fred Cassu, qui ira même jusqu'à remporter l'épreuve! Et je n'omets pas de signaler que madame Cassu-Paru... quelque chose a elle-même participé à l'organisation de l'épreuve!

J'espère que les élect... euh, les spectateurs sauront voir clair dans le jeu des organisateurs mafieux de cette compétition rocambolesque, et je ne serais pas surprise d'apprendre que les recettes engendrées par cette manifestation aille dans d'autres poches que celles des associations dont ils se prétendent tous!
~ Journaliste à l'AFP ~
~ Ancienne présidente de la Ligue Patriotique ~
Ancienne représentante parlementaire
¡ Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Peyronnelle Cassu-Paruyushchayasyazemlya
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 57
Enregistré le : 29 janv. 2011, 21:49

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Peyronnelle Cassu-Paruyushchayasyazemlya »

Pour ma part je suis très heureuse d'avoir remporté cette première épreuve, et je ne reviendrai pas sur les propos stupides et honteux de madame Maxson, sans doute trop aigrie pour accepter qu'elle a été plutôt mauvaise dans cette épreuve, et que son âge ne lui permet peut-être plus de remporter des tournois comme elle a pu le faire par le passé.

J'espère bien remporter d'autres épreuves, mais tant que je resterai devant madame Maxson, je continuerai d'être satisfaite!
— Secrétaire générale de l'Arasa —
Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Mays Madarjeen »

Nouvelle épreuve, nouveaux vainqueurs!

Hier et aujourd'hui se tenait l'épreuve de kayak, lors de laquelle Rosalinda Hanke a triomphé, d'abord en arrivant en tête de la course en ligne avec un temps exceptionnel de 45 secondes, puis en se positionnant à la deuxième place lors du slalom, juste derrière Crystal Van De Sensualist qui a fait 49 secondes, et qui sort bonne deuxième de cette épreuve.
Isabella Nerio, arrivée deuxième à la course en ligne et quatrième au slalom, est donc la troisième meilleure candidate de cette épreuve, comme lors du tennis.

Chez les hommes, nous ne pouvons que saluer le double exploit de Stefano Peruzzi, qui arrive en première position dans les deux courses, se plaçant donc logiquement en tête de cette épreuve. Kyoshiro Sapporo arrive en deuxième position de la course en ligne, et troisième du slalom, lui permettant d'atteindre la deuxième marche du podium, tandis que Jean-Crayon Maxson III, bien qu'arrivé cinquième lors de la course en ligne, finit deuxième au slalom, lui permettant de décrocher la troisième place de l'épreuve.

Le classement général apporte ainsi une première vue d'ensemble de l'hexathlon, à un tiers de la compétition, et c'est Isabella Nerio qui arrive en tête chez les dames, récompensée par sa régularité dans les deux épreuves. Elle est suivie par Peyronnelle Cassu, vainqueur de l'épreuve de tennis, et Niamh Fourcade, finaliste de la même épreuve. Rosalinda Hanke monte à la septième place, elle qui était arrivée avant-dernière au tennis, tandis que Crystal Van De Sensualist est quatrième au classement, permettant toute hypothèse pour la suite.

Grâce à sa victoire, Stefano Peruzzi prend la tête du classement, chose qu'il n'arrive pas encore à faire en tennis (et pourtant Dieu sait qu'il essaie de me repasser devant depuis un moment), tandis que je le talonne à la deuxième place. La troisième place est occupée de manière assez surprenante par Gavroche Finacci, bien qu'il n'ait fait encore aucun podium, mais qui est lui aussi récompensé par sa régularité, puisqu'il a atteint à deux reprises la sixième place du classement. Cyril Faure et Jean-Crayon Maxson III les suivent de près, tandis que Kyoshiro Sapporo et Vincent Valbonesi sont encore un peu loin derrière.

J'ai également le grand plaisir de signaler que May Maxson est bonne dernière au classement, ayant elle aussi fait preuve de régularité, mais pour se placer deux fois à la seizième position.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Richard Cypher »

Merci de cette synthèse Mays! J'aurais du faire le classement général, je n'y ai pas pensé! Désolé! Quand à Mme Maxson, je crois que lui répondre serait perdre notre temps! Bon courage à tous pour la suite de la compétition!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
May Maxson
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 206
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par May Maxson »

Je note encore une fois que l'épouse de l'organisateur, cette fois-ci monsieur Cypher, réalise un score étonnement élevé, en arrivant à la 4ème place de l'épreuve de kayak. On ne me fera pas croire que c'est un hasard.
~ Journaliste à l'AFP ~
~ Ancienne présidente de la Ligue Patriotique ~
Ancienne représentante parlementaire
¡ Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Daniel Gallon
Messages : 483
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Assolac - Province des Prigors - Frôce

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Daniel Gallon »

May Maxson a écrit :Je note encore une fois que l'épouse de l'organisateur, cette fois-ci monsieur Cypher, réalise un score étonnement élevé, en arrivant à la 4ème place de l'épreuve de kayak. On ne me fera pas croire que c'est un hasard.
Mais que diable, arrêtez donc d'être "mauvaise joueuse", Madame ! ;)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Paul Rogin »

Daniel Gallon a écrit :
May Maxson a écrit :Je note encore une fois que l'épouse de l'organisateur, cette fois-ci monsieur Cypher, réalise un score étonnement élevé, en arrivant à la 4ème place de l'épreuve de kayak. On ne me fera pas croire que c'est un hasard.
Mais que diable, arrêtez donc d'être "mauvaise joueuse", Madame ! ;)
Madame Maxson persiste dans le seul domaine où elle réussi à perçer: la critique
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: [2012] Calendrier, classement général, etc.

Message par Richard Cypher »

Lorsqu'on est aussi mauvaise joueuse, madame, on ferait mieux de s'abstenir de jouer! Je suis 20 ème au classement général, alors que les organisateurs sont des amis proches! Est-ce que je crie au scandale? Non! Car c'est le jeu! En aucun cas les amitiés,ou les relations ne viennent interférer ici! Si vous penser que nous sommes des tricheurs, je pense que vous devriez renoncer aux prochaines épreuves!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Verrouillé

Retourner vers « Hexathlon »