PAB Ragots - Ce que l'on dit de vous - Thomas François

Groupe PAB
Verrouillé
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

PAB Ragots - Ce que l'on dit de vous - Thomas François

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Image
Ce que l'on dit de vous ...
Pierre-Alexandre Bonnardot

Monsieur le Premier Ministre, bonjour,

Je vous remercie d'avoir accepté de vous prêter à ce petit jeu original. Sans tarder, commençons.

1. On dit de vous que vous êtes au pouvoir grâce à l'absence des grands hommes politiques des dernières élections.

Oui et non ! Vous me direz ce n'est pas donner une réponse mais je vous explique pourquoi. Oui car il est certainement que si les plus grands hommes politiques Frôceux n'étaient pas absents aux dernières élection je ne serais pas, en tout cas Premier Ministre, et non car il y avait quand même de grandes figures à mes côtés : François Bertrand, Georges Montgomery ... et l'ARC étant arrivé en seconde position, l'UDR ayant bénéficié du report des voies de l'UPF et d'une partie de l'ADL.
2. On dit de vous que vous détestez Benjamin McGregor, et que vous n'êtes pas le seul dans ce gouvernement.
M. McGrégor est quelqu'un pour qui j'ai de l'estime ! Je l'ai rencontré plusieurs fois en tant que Maire. Je n'ai juste pas prévu son changement de d’attitude, et je pense ne pas être le seul.
3. On dit de vous que devenir Premier Ministre vous a vacciné et que vous ne reviendrez plus aux affaires à ce niveau là.
Je pense qu'il serait prématuré de vous donner une réponse ! Je commence seulement mon mandat.

4. On dit de vous que vous souhaitez réduire à néant le travail des précédents gouvernements libertariens.