#16 le Face à Face : 10h - 12h

Groupe PAB
Verrouillé
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

#16 le Face à Face : 10h - 12h

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Image
Bonjour Monsieur Carapin,

Merci de nous faire le plaisir de vous avoir au téléphone.
Aujourd'hui, vous êtes mon invité car l'UPF a été la victime, il y a quelques jours, d'un double séisme assez peu commun pour un parti politique.
En l'espace de quelques heures, deux de vos membres les plus influents ont quitté le navire.

D'abord, quelle en est la raison ?

CARAPIN: Il ne s'agit en rien d'un séisme. C'est un épiphénomène, qui ne concerne que les deux partants. Vous dîtes membres influents....Rassurez-vous, l'UPF n'y perd rien, ces personnes n'ayant jamais travaillé pour notre organisation. Écoutez, lorsque l'on appartient à un parti politique, on respecte les lignes politiques de son parti. Ces deux personnes s'en affranchissaient allègrement et sont partis avant d'être invitées à le faire.
Bien sûr. Mais quand même ! Peu de partis connaissent ça. Quels ont été les éléments déclencheurs à cette crise ?
CARAPIN : Peu de partis connaissent çà? Vous devriez dire, tous les partis ont connu cela: le RDS, le PSD. Quand au RPR, au PPL, au PRF ou à l'extrème-gauche en sont même mort! Vous voyez, cela fait relativiser. Les éléments sont simples et assez drôle: madame Delaunay car elle prenait trop de liberté avec la ligne de son parti qui l'a fait élire, et monsieur Pastor du fait de la réaction de notre parti au vote de l'ONU. Ce qui est assez comique est de les voir fonder un groupe ensemble, alors que la première est pro-palestinienne et me reprochait de ne pas l'être assez et le second dénonce les palestiniens comme étant des terroristes.
Aucune remise en question donc de votre part ? L'UPF demeure sur la même lignée ?
CARAPIN : Non pas de remise en question, face à des patriotes de la dernière heure, qui ne prône que la division. L'UPF reste sur la même ligne: servir les Frôceux. Je me fiche du cas de ces personnes, ou du cas d'Arthur Carapin, la Frôce et les Frôceux sont nos priorités, avant des bisbilles de bas étage!
Monsieur Carapin, laissez moi vous poser une question.
Si vous accédez aux responsabilités, vous agirez de même ? Je veux dire, si des Frôceux se détournent de votre manière de voir les choses, vous les éjecterez ? vous les bannirez ? Répondez moi franchement à cette question, sans vous indigner.

CARAPIN : Loin de m'indigner, votre question me fait rire. Le jour où j’accéderai aux responsabilités, cela sera car une majorité de Frôceux se seront prononcés en faveur de notre projet. Bien sûr qu'il y aura des oppositions, et peut être même des manifestations, mais je tiendrai le cap. Non pas avec les mesures risibles que vous citez mais avec une chose qui est une denrée rare: le courage politique!!
Quand à votre question, j'espère que vous la poserez au gouvernement actuel. Face à notre opposition, comment agit-il? Rassurez-moi, vous avez la même capacité d'indignation?
La question est de savoir si, avec ce genre de publicité, votre parti obtiendra un jour la majorité des suffrages des Frôceux, ne croyez vous pas ?
CARAPIN : Il est clair que cela ne nous fait pas une bonne publicité. Mais l'histoire a démontré que les partis ayant connu ce genre de crise se sont relevés, comme celui qui dirige actuellement la Frôce. Puis vous savez, quand on voit que monsieur Vossen est Premier Ministre, je dirai que tout est possible!
Je vous remercie Monsieur Carapin.
A bientôt !
Avatar du membre
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 542
Enregistré le : 05 oct. 2012, 16:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: #16 le Face à Face : 10h - 12h

Message par Marie Delaunay »

Évidemment, un vieux sioniste ne peut être que d'accord avec le propos d'un autre jeune sioniste. Comme dirait un jeune artiste français plein d'avenir, plus rien ne m'étonne.
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »