Edition Spéciale - Législatives Août/Septembre 2012

Groupe PAB
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Re: Edition Spéciale - Législatives Août/Septembre 2012

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

ROGER DELERE:Au centre, déjà, on rassure, on cajole, on félicite, tout le monde est à nouveau beau et gentil. Même à la droite de la droite, c'est dire s'il y a des signes qui ne trompent pas. Oui le centre est là
GAVROCHE FINACCI : Je souhaite avant tout remercier les centaines de milliers d'électeurs qui ont fait confiance à notre liste, il est vrai qu'il y a deux semaines nous avions bien peu d'espoirs, mais le travail de nos militants a été récompensé par le peuple.

Je tiens également à féliciter le PSD qui n'est pas passé loin de la victoire et le RSE qui confirme que juillet n'était qu'un accident. J'ai aussi une petite pensée pour monsieur Sapporo, même si nous ne sommes pas amis, je respecte toujours les autres pilotes et sa campagne graphique était redoutable.

C'est à la fois un immense honneur et une grande responsabilité que d'être chargé de former le Gouvernement, sans vous surprendre, j'ai déjà fait part de mes souhaits aux têtes des listes et chefs de parti du RSE et du PSD. J'ai hâte de me mettre au travail pour ramener la Frôce vers le chemin de la croissance et du respect de l'environnement.
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Re: Edition Spéciale - Législatives Août/Septembre 2012

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

ROGER DELERE :Justement à la droite de la droite, on ne risque pas de se montrer beau-joueur avec le centre vainqueur. Non, pour Arthur Carapin, c'est certain, la victoire est liée à des ententes secrètes contre nature et à la circulation, peut être malhonnête il ne le dit pas, de moyens financiers considérables.
ARTHUR CARAPIN :Hé bien, les résultats de l'UPF sont satisfaisant. On nous annonçait la débâcle, les fuites pendant le vote ont découragé certains de nos électeurs, nous avons subi une campagne de dénigrement, mais malgré ceci l'UPF se maintient. Pourquoi? Du fait de notre programme clair, d'une campagne de terrain, sérieuse et consciencieuse.

Malheureusement, la gauche demeure majoritaire. Ceci s'explique par les moyens considérables de ces partis, les Frôceux seront encore une fois bernés par des promesses irréalisables, et par une union de façade. Mais l'UPF sera là pour empêcher la gauche de tuer la Frôce.
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »