12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Groupe PAB
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Régulièrement, Hervé Gateau, journaliste de la rédaction, fait part des bruits de couloir, des informations occultées et/ou partiellement cachées au grand public.
Sachez tout et avant tout le monde.
Avatar du membre
Hervé GATEAU
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2012, 12:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Hervé GATEAU »

Le gouvernement vascille et tente, par une ingénieuse mise en scène, de faire passer cela pour un processus démocratique naturel. Sauf que ...

De sources sûres, nous n'en avons pas fini avec Monsieur Dellas qui pourrait bien faire parti du futur gouvernement. En cela, on peut se poser la question de la crédibilité de la motion qui met en cause sévèrement la compétence de l'actuel Premier Ministre. Le peuple jugera et l'opposition, sans doute, se déchaînera.

Monsieur Bertrand, dont le nom a beaucoup circulé dernièrement pour ce que certains appelaient de l'indécision et d'autres un sens des responsabilités proprement frôceux, devrait rester également en poste mais en changeant de locaux. Il se murmure qu'il pourrait prendre le ministère de Madame Lopez de Ayala.

Curieuse rumeur puisque Madame Lopez de Ayala semblait parfaitement satisfaire à ses prérogatives, obtenant notamment le soutien d'une large majorité au sein de la coalition lors de sa démission qui mettait en cause le Premier Ministre.

Affaires à suivre !
Avatar du membre
Hervé GATEAU
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2012, 12:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Hervé GATEAU »

Le retour de la coalition infernale, c'est comme cela que l'on pourrait résumer les choses avec cette énième alliance contre nature des gauches.
Après Laurent de Montredon et sa pshphobie, nous voilà en face de Madame Lantier et sa PPLphilie.
Du coup, le PSD, l'habituel cocu des coalitions gouvernementales, depuis qu'il n'est plus suffisamment puissant pour gouverner seule, grince des dents.
Madame Lantier revient sur sa parole et nomme un membre de la droite dure et libérale et Monsieur Montgomery s'époumone en montant dans les aigus lorsqu'il entend la nouvelle de la nomination à la vice présidence de l'assemblée le méchant Monsieur Marshall.

Les Frôceux se seraient-ils encore trompés ?
Avatar du membre
Yékèlz Tolöî
Citoyen électeur
Messages : 521
Enregistré le : 26 mars 2012, 19:30
Type de compte : Principal

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Yékèlz Tolöî »

Les frôceux ne se sont pas réellement trompés, ils ont simplement étaient bernés par le PDF qui n'avait jamais ouvertement évoqué une alliance aussi large pour gouvernener.
Un mensonge de plus à gauche.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Benjamin McGregor »

Le PSD ne gouverne pas seul, n'a jamais gouverné seul et ne gouvernera jamais seul. Depuis quand le PSD est-il le cocu des coalitions? De telles débilités sont bien dignes, encore une fois, de vous.
Image
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Monsieur McGregor, que vous ayiez une dent contre PAB, je le conçois, tant vos amis politiques et vous mêmes êtes souvent sous le feu des médias du fait de votre activité parlementaire et gouvernementale. Mais l'injure n'a jamais eu sa place dans la discussion et le débat, c'est pourquoi je vous serai grès à l'avenir de surveiller votre langage.
Monsieur Gateau défend une position qui malgré tout peut être soutenue après avoir vu à deux reprises un accord ou une logique d'élection bafoués d'abord par Laurent de Montredon et maintenant par Elise Lantier.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Benjamin McGregor »

Les propos tenus par vos chroniqueurs sont simplement des conneries et je maintiens mes propos temps que vous ne saurez pas etre plus clairs, plus précis et plus dans l'information que le dénigrement systématique du PSD ou des personnalités qui le compose. Vous tapez un peu sur Montredon pour dire que vous l'avez fait mais personne n'est dupe, non, personne.
Image
Arthur Carapin

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Arthur Carapin »

:raleur: :raleur: :( :( :evil: :evil: :hum: :hum: :boum: :boum: :destroy: :destroy:

Voilà une illustration du niveau de cette conversation.
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Re: 12h-13h - De Sources Sûres - Hervé Gateau

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

J'aimerais taper sur Montredon, mais je m'épargne de m'abaisser comme vous l'avez fait, à faire preuve d'aigreur envers un mourant.

Toujours est-il que votre susceptibilité vous égare Monsieur McGregor. Puisque vous avez du temps en ce moment, je vous conseille d'écouter les podcasts de nos émissions et vous pourrez constater que le PSD n'est pas particulièrement visé. Encore une fois, votre stratégie de victimisation ça ne marche que pour Monsieur McGregor et Monsieur Pappa. Vous avez manifestement un problème avec les médias qui font leur travail. C'est vrai qu'en son temps, Frôce 2 savait mieux passer la pommade que mes chroniqueurs, notamment lorsqu'ils nous informaient sur l'odeur de vos pets.

Votre mépris n'appelle que le mépris. Si vous n'êtes pas satisfait de PAB radio, éteignez votre poste de radio et cessez de prendre pour vous des chroniques où votre nom n'apparaît même pas.
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »