Réagissez !

Groupe PAB
Verrouillé
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Réagissez !

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Vous souhaitez réagir à l'un de nos sujets ? Envoyez votre message au 84 19.
Avatar du membre
Charlotte Boleyn de Rohan
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 88
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:46
Localisation : Aspen

Re: Réagissez !

Message par Charlotte Boleyn de Rohan »

Pierre-Alexandre Bonnardot a écrit : j’ai maintenant Charlotte. Charlotte a voté pour le RDS, elle nous l’a dit, donc je pense qu’elle ne voit pas d’inconvénient à ce qu’on le dise. Charlotte, alors vous ce que vous appréciez au RDS c’est justement le côté grande gueule de son président c’est ça ?

///Alors oui mais pas que. Je n’aime pas quand ça crie et je dois admettre que Monsieur Salinovitch a fait beaucoup d’efforts à ce niveau là. Je trouve qu’il s’est apaisé. Et son discours passe mieux. En tous cas, moi j’ai été convaincu. Il a une réelle politique envers les gens qui en ont besoin, il n’est pas préoccupé qu’à garder les poches des riches bien pleines par peur de les voir partir pour Maltes, ou autre. La Frôce, je crois, doit continuer avec la gauche. Même si j’ai été un peu déçue de voir que l’actuel premier ministre Laurent de Montredon, a pris des membres de la droite frôceuse durant son mandat soit par un ministère soit pour des commissions, je reste persuadé que la gauche représente le vrai humanisme.///

Merci Charlotte.
je tiens a préciser que ce n'est pas moi cette Charlotte. Voter RDS ? Non mais Oh! REC oui!
Charlotte Boleyn de Rohan
Avatar du membre
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 244
Enregistré le : 10 févr. 2012, 22:57

Re: Réagissez !

Message par Edouard Crozier »

Bonne émission qui s'écoute plutôt bien pour le moment!
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Réagissez !

Message par Vincent Valbonesi »

Très agréable. Excellente initiative. Cependant, la mise en page n'est pas franchement attirante.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par Yevgueni Makhno »

Pourquoi ne parle-t-on pas de la LR ? Un peu de pub quoi...
Louis Lloyd

Re: Réagissez !

Message par Louis Lloyd »

Pas mal, c'est clair pas trop pompeux et synthétique. Reste à savoir, si dans une période hors-élections (ou tractations, car l'émission a été basée sur cela aujourd'hui) on aura quelque chose d'aussi bien voire mieux. Je vais y être attentif en tout cas.

HRP: Savoir et Comprendre, c'est une rubrique chez Bourdin ça ? :mrgreen: J'aime bien l'heure de 6 à 7h dans émission (avec ses chroniqueurs, il y a une bonne ambiance) j'ai un peu plus du mal quand il parle avec les auditeurs de 9 à 10h car souvent c'est assez caricatural...
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par Yevgueni Makhno »

HRP:Et que les auditeurs sont des cons/HRP
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par Gavroche Finacci »

Roger Delere devrait sortir du bistrot du coin avant de faire ses analyses,

Le DUC n'est pas franchement un parti de droite et encore moins de droite dure, à ce titre nous refusons catégoriquement toute alliance avec les caniches de l'Amérique tout comme nous refuserons celle avec les communistes. Pour tout le reste rien n'est exclu, que l'on parle de gauche ou de droite.

Un parti de droite dure n'ouvrirait jamais de commission d'enquête sur la dictature, comme cette dictature a longtemps reçu le soutien de l'extrême droite, et je me réjouis d'ailleurs de la fin du PRF, noyauté par certains anciens de la Ligue Patriotique.

Aucun parti de droite ne proposerait d'élargir les conditions de liberté conditionnelle, ces partis étant souvent perdus dans des considérations sécuritaires, alors que certains pays qui offrent des taux de récidive incroyablement bas seraient taxés de laxisme criminel par la clique à Marshall.

Aucun membre de parti de droite ne serait allé défendre la loi "Marie Madeleine" comme je l'ai fait face à monsieur Valbonesi, personne de grande qualité par ailleurs bien que je ne partage pas toutes ses convictions.

La mise en place d'un Habeas Corpus à la frôceuse ferait s'étouffer beaucoup de leaders de droite qui diraient qu'on favorise les coupables par rapport aux victimes. Mais pour nous comme pour beaucoup de frôceux, la vraie justice c'est de trouver le coupable et le sanctionner de manière proportionnée plutôt que de jeter un nom en pâture grâce à un interrogatoire musclé.

Notre position plutôt favorable à la vente de cannabis en pharmacie n'est pas partagée par la droite qui a une analyse différente de la notre qui se respecte.

Je ne vois pas beaucoup de leaders de droite dure demander à ce que le logement social soit mis en avant avec peine d'inéligibilité à la clé alors qu'ils ne jurent que par la privatisation.

Je n'imagine pas une seconde le PLC nous suivre sur l'interdiction du taser et la sévère restriction de la garde à vue au vu de leur style ultra-sécuritaire.

Dire que nous sommes de droite c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Il est vrai que nous ne sommes pas d'accord avec la gauche sur tous les dossiers, à commencer par l'économie étant donné que note priorité est la lutte contre l'inflation, mais à l'avenir je ne vois aucun problème à travailler avec des personnes comme messieurs Vossen, Peruzzi ou Salinovitch. Le DUC accepte de discuter avec tous les modérés.

Pour la législature à suivre, je vous avoue que je privilégie des discussions avec le RPR comme nous pensons que l'alternance serait d'un grand bénéfice à la Frôce et que la gauche peine à mettre en avant un parti de pointe, le RDS a fini 4e, le REC 5e, la FDF 7e. C'est bon pour le pluralisme, mais ça n'aide pas vraiment à trouver un interlocuteur principal en plus de faciliter les querelles d'egos. Mais je pense que la gauche saura corriger le tir et à l'avenir s'il est meilleur pour la nation que la gauche modérée soit au pouvoir, nous sommes prêts à la soutenir.
Avatar du membre
Daniel Gallon
Messages : 483
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Assolac - Province des Prigors - Frôce

Re: Réagissez !

Message par Daniel Gallon »

Effectivement le R.E.C. n'a rien à faire avec une alliance avec le RPR notamment. Nous restons fidèles à l'alliance émanant du fameux "accord du gouvernement avec le RDS et la FDF notamment. La GPC est bien plus fréquentable selon moi que le NVA. Le DUC ? Je suis pas trop fan du royalisme à la base donc bon.

Cette émission mérite de continuer et de s'améliorer en prime ! Bon vent à ses employé(e)s ! :D
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Réagissez !

Message par Vincent Valbonesi »

On avait tous compris que M. Gallon n'était pas un républicain modéré. Nous connaissons son parcours politique. Et il est tout à fait normal que celui ci n'entre pas dans le cadre d'une coalition des partis modérés. Ses idées nauséabondes d’extrême gauche devraient effectivement permettre une alliance entre le REC, le RDS et surtout, le GPC. Rien ne nous étonne au final.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »