Réagissez !

Groupe PAB
Avatar du membre
Yékèlz Tolöî
Citoyen électeur
Messages : 521
Enregistré le : 26 mars 2012, 19:30
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par Yékèlz Tolöî »

Sachez que je vote en mon âme et conscience, et que mes choix sont guidés pour aider la Frôce à se relever, pas seulement pour voter contre votre alliance pitoyable dont je n'ai que faire.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Réagissez !

Message par Marc de St Imberb »

Par téléphone :

Il est tout bonnement inadmissible que Mr Valbonesi interdisse sur sa commune la mendicité. Ceci est une injure très grave à notre société censée aider toute personne, et non les discriminer. Mr Valbonesi crée au sein de sa commune un véritable espace où les problèmes sociaux ne sont pas tolérés, et de surcroît un espace où les policiers sont autant présents que si la ville était en perpétuelle alerte terroriste.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par François Bertrand »

Le Rassemblement pour une Droite Forte promet d'être le renouvellement d'une droite trop longtemps absente de l'échiquier politique. Et quand elle était présente, elle était divisée, morcelée en divers courants.

Le RDF saura convaincre, j'en suis sur, les hommes et les femmes de droite qui prônent des valeurs pragmatiques et communes à toutes les sensibilités.

Gare à la gauche aux prochaines élections. L'emporter sera moins aisé et les frôceux pourront enfin crier un bon "Good Bye Vossen" pour nous débarrasser d'une pensée unique asphyxiante, dominatrice et culpabilisante pour qui tout ce qui est contraire aux valeurs bisounours est forcément réactionnaire et dégradant pour l'Homme.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par François Bertrand »

Réaction du maire de Lônes et Vice-Président du RDF :

Cette nouvelle, si elle s'avère réelle, est éminemment importante et le gouvernement se doit de réagir. Madame Gasparini doit impérativement répondre à cette tentative qui menace la souveraineté de notre nation.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Réaction de Lacroix :
Kent & Derek doit rester frôceuse. Je vois difficilement qui en Frôce pourrait être contre ce fait, et je discerne encore moins pour quelles raisons. Attendons de voir la réaction du Gouvernement, en espérant qu'elle viendra rapidement et qu'elle sera suivie d'actions concrètes pour empêcher que ce fleuron de la Défense Nationale ne devienne la marionnette d'un pays étranger.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: Réagissez !

Message par Sébastien Capell »

Je suis scandalisé par le silence du gouvernement au sujet de Kent & Dereck. Une fois de plus le gouvernement Vossen fait preuve d'un amateurisme inquiétant. Quand il s'agit de mettre en place des séances de calinothérapie pour les syndicats de salariés il y a toujours plein de monde. Mais pour soutenir les chefs d'entreprises, personne au rendez-vous. Je sais bien que le CNPF a dit dans son communiqué qu'il n'attendait rien de ce gouvernement, mais nous espérions au moins une réaction. Cela fait bientôt 36 heures que la nouvelle a été rendue publics et depuis silence radio.

Il y a t-il encore un pilote dans l'avion ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur
Messages : 443
Enregistré le : 07 juil. 2010, 15:33
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Réagissez !

Message par Zélie Saint-Déodat »

Réaction de Zélie-Saint Déodat, ancienne Ministre de la Défense et ex-présidente du premier parti de Gauche.

Je ne pense guère trop m'avancer en affirmant que le gouvernement œuvre d'arrache-pied pour trouver une solution satisfaisante sur ce dossier. Alors certes, il ne se roule pas dans une indécente communication à tout-va, ses porte-paroles n'ouvrent pas leur micro toutes les trois minutes, et les Ministres actuels ne parlent rarement pour rien dire (ce qui, j'en conviens, change de quelques gouvernements passés). Aussi, soyez bien sûr qu'une déclaration sera prochainement faite afin de faire part à nos concitoyens d'avancées notables et concrètes, je n'en doute pas..

Rappelons que Zélie est actuellement sans charge politique, aussi, si le gouvernement a besoin d'un porte-parole, ses coordonnées sont disponibles auprès du PSD...
Zélie Saint-Déodat
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: Réagissez !

Message par Valentino Borgia »

Interrogé à la volée sur le dossier en question, Valentino Borgia répondit :

- ... Il est effectivement préoccupant qu'un Premier Ministre n'agisse pas et ne rende pas compte de son action sur des dossiers de ce type. Qu'un fonds d'investissement étranger s'intéresse à une entreprise aux attraits statégiques que l'on connaît, il n'y a rien de choquant mais qu'un gouvernement qui se dit garant de la souveraineté d'un pays ne réagisse pas le moins du monde, c'est tout bonnement dan-ge-reux !
Il est grand temps que Monsieur Vossen prenne ses responsabilités et quitte un poste pour lequel il n'est clairement pas fait ...
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Réagissez !

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Réagissant aux dernières nouvelles, Lacroix tînt les propos suivants :
Il est réjouissant de constater que Madame Finacci a accepté la démarche de Monsieur Capell. Kent & Derek est sortie des griffes des investisseurs étrangers et c'est tant mieux. En revanche, la Frôce, elle, est toujours dans une situation instable et insoutenable. Privée d'un Premier Ministre actif et réactif, notre Nation s'enfonce dans un marasme hallucinant qui selon moi est la cause directe d'un système parlementaire poussé à l'extrême. Mais là n'est pas la question et nous aurons tout le loisir d'en discuter plus tard. Pour l'heure, j'en appelle à la mobilisation des citoyens, qu'ils fassent partie de la majorité ou de l'opposition. Je les appelle à manifester leur mécontentement face à l'inaction gouvernementale et à défiler dans les rues pour obtenir, soit une prise de conscience de l'exécutif, soit une démission du Gouvernement Vossen, qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes et de la confiance des frôceuses et des frôceux.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Arthur Carapin

Re: Réagissez !

Message par Arthur Carapin »

Au micro d'une radio nationale:

Madame la présidente a montré son sens de l''intérêt commun, et je le salue. Les menaces sur notre fleuron attestent de la nécessité de préserver nos industries, nos emplois, face aux requins étrangers juste désireux de s'accaparer les richesses frôceuses. Le nouveau CNPF a agit en responsabilité, et nous devons le saluer. Monsieur Capell a même agit personnellement, cela est à saluer et les honneurs de la République doivent lui être rendus pour cet acte de patriotisme.
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »