Réagissez !

Groupe PAB
Avatar du membre
Hervé GATEAU
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2012, 12:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Réagissez !

Message par Hervé GATEAU »

Je pense que pour le bien de tout le monde, il faudrait que Messieurs Letcheque et McGregor regagnent chacun leur coin du ring. Que les politiques ne soient pas heureux de ce que les médias diffusent à propos de leur décision, c'est normal et sain pour une démocratie, cela favorise le débat, mais lorsque cela tourne à de la querelle de personnalités, c'est déplorable et dangereux.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Réagissez !

Message par Benjamin McGregor »

Interrogé sur la trêve demandée par le journaliste Hervé Gateau, Benjamin McGregor réagit fermement.

Tant qu'il y aura désinformation, je prendrais des gants de boxe et j'irais sur le ring pour défendre la vérité et celles des textes de Loi. Quand on dit des choses, on les assume jusqu'au bout et les pirouettes ne servent à rien, les citoyens ne sont pas dupes.
Image
Stephane Letcheque

Re: Réagissez !

Message par Stephane Letcheque »

Interrogé par un ami journaliste, avec qui il a sans doute dû faire les 400 coups lors de ses études, Stephane Letcheque réagit une nouvelle fois :

- Tu sais, mon patron m'a dit "Stephane, il serait bon d'apaiser la situation", je lui ai répondu "si tu m'as embauché pour que la mer reste calme, alors t'as fait une erreur". Ce à quoi il a répondu "Stephane, voyons, Stephane !"
Bon bref. Benjamin McGregor, comme beaucoup d'hommes de sa race, n'aime guère la critique. Certes, j'ai pu dire certaines choses inexactes mais n'est-ce pas dans l'à peu près que l'on déniche la vérité ?
Non ? Comment ça ?
Enfin bref, comme dit le dicton, il faut savoir prêcher le faux pour savoir le vrai. J'ai certes pour désinformer mais c'était pour informer ! Désormais nous savons que Monsieur Dellas n'était pas plus au fait de ses obligations que Monsieur de Montredon.
Enfin bon. McGregor ne m'aime pas ? Ce n'est pas réciproque, moi je l'ignore. Je m'attaque aux hommes de l'actualité, ceux qui tentent de faire avancer les choses. Monsieur McGregor s'est retiré selon ses mots de responsabilités nationales alors pouquoi vient il m'emmerder ? Monsieur le Premier Ministre n'est pas assez grand pour venir me faire ses reproches ?

Mais je souhaite vraiment apaiser les choses. Je prierai donc Monsieur McGregor de me laisser balancer mes désinformations sur le média PAB tant que mon patron ne me virera pas.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Réagissez !

Message par Patrick Carles »

Letchèque à l'image de tous ces joyeux éditorialistes pédant estampillés "École de journalisme" : un crétin profond, un inconsistant intéressé mais surtout un chien de garde parmi tant d'autres. Youppi, youppi.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Réagissez !

Message par Patrick Carles »

Bon et si on offrait un fleuret et un gant à Stéphane Letchèque qu'il puisse finalement provoquer Benjamin McGregor en duel pour qu'il nous foute définitivement la paix ?
Stephane Letcheque

Re: Réagissez !

Message par Stephane Letcheque »

Donnez moi plutôt une brochette Sieur Carles.
Le jour où vous vous engagerez quelque part, je m'attaquerai à vos contradictions autant qu'à celle de Sieur McGregor.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Réagissez !

Message par Patrick Carles »

Stephane Letcheque a écrit :Donnez moi plutôt une brochette Sieur Carles.
Le jour où vous vous engagerez quelque part, je m'attaquerai à vos contradictions autant qu'à celle de Sieur McGregor.
Vous devriez plutôt lutter contre les contradictions de vos structures de phrases ampoulées et puant l'école de journalisme de seconde zone avec la langue française. Ensuite vous devriez apprendre à élever le niveau et enfin à adopter des analyses pertinentes sur des sujets qui méritent le traitement. On en est loin, n'est-ce pas ?
Stephane Letcheque

Re: Réagissez !

Message par Stephane Letcheque »

La tentation des politiques de vouloir contrôler, juger, réprimander les médias est énorme dans ce pays.
Au nom de quoi, je me plierai à votre analyse concernant les sujets qui mériteraient d'être traités.
Cessons là ces luttes fratricides Monsieur Carles, car nous sommes tous les deux des chiens. Nous aboyons à tord et à travers.
Je reste quand même le plus malin car je suis payé pour.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Réagissez !

Message par Patrick Carles »

Stephane Letcheque a écrit :La tentation des politiques de vouloir contrôler, juger, réprimander les médias est énorme dans ce pays.
Au nom de quoi, je me plierai à votre analyse concernant les sujets qui mériteraient d'être traités.
Cessons là ces luttes fratricides Monsieur Carles, car nous sommes tous les deux des chiens. Nous aboyons à tord et à travers.
Je reste quand même le plus malin car je suis payé pour.
Soyez le chien de qui vous voulez M. Letchèque. Et n'oubliez pas de lécher la main de vôtre maître, sinon elle ne vous nourrira plus. À titre personnel je n'ai d'autre prétention que celle d'être un universitaire. Au lieu d'observer les simples politiques comme vous, c'est le manège que vous faîtes avec eux qui m'intéresse. Je ne vous perds pas de l'œil.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Réagissez !

Message par Benjamin McGregor »

On va encore dire que je critique pour rien mais... je veux souligner deux choses. Montredon Président, un premier ministre vraiment FDF au Gouvernement avec De Milon en ministre à côté? Je rigole déjà. Soit. Ensuite, la période de stabilité de la Frôce ne se résume qu'a deux mois? Les deux mois ou Montredon a été très médiatisé. Là, je m'esclaffe. Asuka Finacci n'était pas stable? Madarjeen n'était pas stable? Fevernov n'était pas stable? Mon gouvernement même n'était-il pas stable? Enfin bon, de la part de PAB, rien ne m'étonne.
Image
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »