Action publique contre M. Bernin et M. Makhno

Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Action publique contre M. Bernin et M. Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Le contrat fait mention de l'investissement de M. Bernin via mon nom dans la Société des Paris Frôceux. Je n'ai pas touché de commission, et le contrat n'a pas été respecté par moi même, vu qu'il s'agissait de transmettre les fonds investis dans cette société. Bien entendu, il est important de considérer que bien même si ce contrat privé n'a pas été respecté, M. Bernin n'en a pas tenu rigueur et m'a laissé profiter de cet argent comme une donation d'ordre privé.

Je comprend bien l'action publique menée à notre encontre, dans le sens où M. Bernin a annoncé qu'il s'agissait de la revente de siège de député. Cette annonce, qui a été faite au sein de son parti ainsi que sur la place publique n'a aucune valeur, il s'agit des allégations de M. Bernin pour justifier sa mise en affaire avec moi même, bien sûr je ne l'accuse de rien, c'est un homme respectable avec qui mes relations sont normales. Mais l'optique d'investissement via mon nom lui posait problème, le public connaît très bien ma réputation: je ne suis ni apprécié dans le domaine des affaires, ni dans le monde du journalisme et encore moins dans la sphère politique.

Afin de conclure, hors les propos que j'ai tenu au sujet de ce contrat, il n'y a aucune preuve formelle de son existence, tout au plus ce contrat est tacite, informel, puisqu'il n'engageait uniquement M. Bernin et moi même.
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Action publique contre M. Bernin et M. Makhno

Message par George Montgomery »

Face à la vétusté de cette affaire et à l'incapacité aux services concernés de démontrer la culpabilité de MM. Bernin et Makhno, le déclare cette affaire classée.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « Archives »